14.2/20

darkyunos
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

On ne vas pas tourner autout du pôt et dans l'ensemble c'est bon. Tous d'abord, l'univers, certes je ne connais pas l'univers D&D donc je n'ai pas d'avis sur l'univers. Pour moi c'est médieval/fantastique rien de plus. Et il est plûtot bien fait, j'accroche bien à cette univers, surtout que cela faisait un moment qu'on n'en n'avais pas eu.

Graphiquement, sur le plan technique, le jeu n'est pas exeptionelle, mais il as une excellente pâte graphique qui compense cela, donc c'est vrais bon dans l'ensemble.

L'interet du jeu, reste la fonderie qui est l'élèment distinctif du jeu, c'est sur la page de sélection de personnage, en y allant, on se retrouve avec un logiciel pour créer nos propres quêtes, campagne et le logiciel est assez poussé. Donc c'est un gros plus car niveau durée de vie, sur le plan des quêtes c'est juste infini !
Je nuance mes propos sur un fait, c'est qu'on y gagne absolument rien ! Sauf des diamants (là j'y reviens plus tard). Mais on ne gagne que l'xp des mobs, et niveau loot, une fois level 60 on n'y droop pas d'épique !

Maintenant, on vas s'attarder sur le système monetaire qui est quand meme halucinant.
Il y a :
-zen-diamant-gold-et toutes les orbes
Sa en fais quand meme beaucoup et surtout qu'il manque de fonctionalité et de finition.
Quand on tue des mobs et finis une quête on gagne de l'or, mais l'or permet juste d'acheter des potions/kit de blessures car à haut level on ne peut le dépenser dans rien d'autres...Pourquoi ne pas le permette dans l'HV d'acheter avec ?
La vrais monnaie du jeu c'est les diamants. On les obtient soit par les quêtes journalières (Assez redondant, faire 4 quête fonderie ou le dernier donjon lvl 59 (mais level 60 le seul interet de le faire c'est les diamants or on recherche du stuff). Mais on se retrouve à une autre monnaie meme avec les journalières c'est qu'il s'agit de diamant brut qu'il faut raffiner. On peut en raffiner 24 000 par jour et une fois raffiner ils sont utilisable. On vois ici un peu la limite, par exemple on veut débloquer le second onglet de banque de guilde. C'est 300 000 diamants soit 13J de farm juste pour le débloquer. Pour débloquer la monture grade 3 c'est 2 millions de diamants. Fin voilà, c'est long et c'est du farm (Un F2P). L'autre moyen c'est d'acheter des zens avec de la carte bleu et les convertir avec des diamants
Ensuite on as les sceaux. Quand on fais une zone on peux looter des insignes, et ont les échanges soit contre un coffre avec un loot ou un sceau, on peut aussi obtenir un sceau en faisant le donjon. Le gros problème, c'est qu'il ne s'échange pas entre eux. Actuellement j'ai 100 sceaux du lions, mais ils me servent à rien car je ne peux pas les échangers contre d'autres qui me sont plus utile. Sur un donjon on gagne 10 sceaux, pour un items T2 c'est 100 sceaux. 10 run pour un item (légèrement mieux que le T1)

Artisanat
L'artisanat c'est simple, on gére une sorte de mini entreprise ultra simplifié ! On ne fais pas de métier on gére des compagnons qui le font pour nous. On les envoie, puis il revienne. En gros c'est un jeu Facebook ! Vous voulez allé plus vite ? Payer en diamants ! Donc voilà soit on aime soit un déteste. Y a une bonne idée car il y a un portail qui permet de gérer l'artisanat optimisé pour Smartphone (Non ce n'est pas une application ! Juste une adresse web). Maintenant les fans d'artisana vont etre décus...

PvP
Clairement, vous voulez du PvP ? Allez ailleur, le jeu n'est pas orienter PvP, fallais s'en douter, j'ai de nombreuse fois demander le contenue pvp il a était annoncé que très tardivement et c'est de la domination et on as deux maps...
Je ne parlerais pas de l'équilibrage qui n'existe pas, en tant que tank je me fais oneshoot par un voleur presque 90% de ma vie s'envole par l'un de ses skills...Stun et compagnie par les mages...
Encore plus halucinant, on peut aller dans le point de spawn des ennemis...Tu spawn le joueur peut-etre à l'endroit.
Bref pour l'instant je considére le pvp a éviter. Malheureusement ! Car le système de combat est plaisant, le pvp est intéressant...Y a du travail à faire, mais je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de très bien.

Conclusion :
Que dire sur Neverwinter, a l'heure actuelle c'est un bon jeu, il n'est pas excellent, c'est pas le jeu de l'année, mais il est loin d'etre mauvais. Les MAJ s'enchaine à l'heure actuelle, on peu espèrer un bon suivi. Y a encore de nombreux point à améliorer, les bases sont présente donc c'est du positive pour l'avenir du jeu. Je ne peut que conseiller une chose, c'est de le tester, c'est gratuit donc il ne faut pas se gener.

Eldarowyn
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je suis actuellement lvl 60 depuis environ une semaine, j'ai eu l'occasion de tester les autres classes et d'entamer le contenu "HL". C'est un jeu très divertissant, dynamique et addictif.
On se retrouve à éclater des packs de mobs à la chaîne, à se croire dans un hack'n'slash.

Le leveling est agréable, la progression des différentes classes et le déblocage progressifs des points de talents et des skills nous tiennent en haleine.

Le jeu est très simple à prendre en main mais la difficulté est progressive. Les donjons T2 (plus haut niveau) ne sont pas à la portée du joueur newbie qui n'a pas les réflexes basiques du bon gamer. Ce sera donc au joueur de progresser et d'apprendre les mécanismes pour venir à bout des grosses bébêtes.

Au niveau PvP, c'est assez rentre dedans. Je te OS, tu me OS. Je capture le point A, tu captures le point B.

Etant un gros joueur de MMO depuis des années, je dois dire que c'est le premier F2P qui a su me donner envie de rester. Si vous cherchez un bon MMO sans prise de tête et super fun, ne cherchez plus ! Bien sûr, ce n'est que mon avis et tout le monde n'aimera pas forcément. :)

En espérant vous croiser dessus, bonnes aventures !

Phoenix-bahamut
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Apres une centaine d'heures de jeu passé dessus, le jeu est sympathique mais sans plus.
La trop grande simplicité du ciblage (semi auto) et du gameplay (5-6 skills) ca fait peu, surtout quand on peut les spammer dès qu'ils sont up a cause de l'absence de cooldown général.
Certes, l'absence de GCD apporte du dynamisme au jeu, mais lui enlève tout coté tactique de gestion des skills.
Pour le reste, rien de particulier a dire, les graphismes sont jolis, le systeme de fonderie est sympa..

siegfrid2
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Beaucoup trop de joueur ne remette pas le jeu dans leur contexte. Pour un MMO F2P en béta ouvert, le jeu est plutôt bien foutu.

Certains disent et à juste titre qu'il faudra des Zens (monnaie virtuelle de perfect world) pour quelque truc dans le jeu, c'est vrai mais il faut aussi dire qu'une autre monnaie en jeu peu être échanger contre des zens et elle est plutôt facilement farmable même si il y a une limite journalière cela peut ajouter à la durée du jeu pour du confort c'est correcte.

Après encore une fois beaucoup de gens critique les graphismes : oui ce n'est pas le jeu le plus beau mais c'est un jeu gratuit en béta pas mal donc inutile de s'attendre à un chef d'oeuvre.

Pour moi très bon début, reste à voir si la suite sera aussi bien voir mieux

Xenovai

Très bon mmo,

Bonne ambiance, jeu amusant, éditeur de quête très puissant qu'on ne trouve pas dans d'autre mmo.
Le jeu est gratuit et n'est absolument pas Pay to win
Une communication hors du commun de la part des Devs.
Ca fait longtemps que j'avais pas vu un mmo aussi accrocheur, pas beaucoup d'innovation certes mais ça n'empêche pas le jeu d'être excellent !

Je conseille fortement de l'essayer.

[Actarion]
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Grand fan de l'univers de féerune c'est plein d'espoir que j'ai tester neverwinter.
Après environs 2 mois de jeu assez intensif, je suis très déçu.

Les bons côté = contenue de end game assez impressionnant, phase de leveling répétitive mais efficace et varié. Les mécaniques de classes parfois original (chaque classe à une capacité particulière sur la touche Tab, ça vas du sort avec des effet bonus, à un changement complet de gameplay) autre point à signaler le gameplay est très dynamique et demande de bon réflexe, notamment en PvP.

Passont aux griefs.

Se jeu est fait par perfect world, une société qui fait de nombreux "F2P" dont le modèle économique est tout de même discutable. La vrai monnaie du jeu c'est les "diamants astraux" vous ne pouvez farmer que 24000 diamants par jours. Des item tier2 coutent plusieurs millions. Soit vous farmer très longtemps, soit vous achetez des diamants avec votre CB. Les prix montent très vites !
2 emplacement de persos ? = 4.5€ (et vous ne pouvez pas acheter pour moins de 10euro à chaque fois depuis une maj récente)
une monture de bonne qualité ? 12€
etc etc...

Revenons sur le gameplay, et particulièrement le PvP. Toutes les classes ont des sorts extrêmement puissant et les combats sont d'une brutalité assez impressionnante et il n'es pas rare de se faire "OneShot" Mais se qui vas vraiment vous faire grincer les dents c'est le manque flagrant de finition dans le jeu. Les dj T2 se font à coup de glitch et d'abus, en Pvp il arrive souvent de véritable délire, tir qui passent à travers les murs, esquive ne fonctionnant pas, bug dans le décors, timming plus qu'étrange.

Pour résumer, perfect world à fait un jeu baclé. Les détails qui font la différence entre un bon jeu et un jeu moyen sont totalement absent. Je rajouterais l'équilibrage des classes fait à la hache et surtout fait dans l'unique objectif de faire plus d'argent.

ah, dernier mot, priez pour ne jamais avoir besoin du support. Lent et inefficace au possible.

phantomas13
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Rien à voir avec AD&D si ce n'est le nom de lieux.

Graphismes et bande sonore pas vilains sans plus.

Il est surtout beaucoup trop assisté : pour résoudre une quête, il suffit de suivre un chemin lumineux en dégageant les mobs qui encombrent le passage. Le rendu de quête se fait de la même manière à l'envers.

L'interface est minimaliste, ce qui pourra plaire aux débutants jeunes mais pas aux vétérans de ce genre de jeu.

Le seul "plus" que j'y trouve c'est la traduction française (texte et voix)

Bref, pour moi, même revenu à sa version anglaise, DDO n'a pas de soucis à se faire. En tous cas pour les vrais amateurs de AD&D...

Si vous aimez DDO vous n'aimerez pas Neverwinter et vice versa.

chiron2x2
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Meilleur MMO que j'ai vu depuis longtemps, peut etre même de la décennie. C'est complet, c'est beau, c'est tres plaisant et c'est gratuit. Que demande le peuple.

A essayer, vous avez rien à perdre de toute façon.

Redbull57100
Posté le 20 févr. 2016 à 05:47

Ayant joué depuis près de 18 mois sur Neverwinter, je pense avoir fait le tour... Au début, et jusqu'à ce que vous arriviez au niv70 (max) tout va bien, les quètes s'enchainent et vous progressez vite (sauf de 60 à 70, là c'est trèèèèès répétitif compte tenu de ce qui est proposé)

Arrivé lvl70... c'est là que tout s'écroule ! Pour progresser il vous faut farmer les items et les objets indéfiniment, la moitié d'entre eux vous ne pouvez l'échanger ou la vendre avec les autres joueurs (liés compte ou perso...) et il vous faut des mois pour monter vos artéfacts (sauf si vous êtes à plusieurs sur le compte et faites les 3x8... ou alors sortez votre CB pour les monter plus vite)

Niveau contenu... licence "Donjons & dragons"... sauf que la majorité des donjons ont étés "supprimés" pour être refaits lors du passage du niveau max de 60 à 70... cela fait un an qu'on les attends... pour le moment... de VRAIS donjons, y'en a que 6... et si vous avez une équipe correcte (je parlerai des classes plus tard) vous roulez dessus easy, sans transpirer...

Les classes donc.... très déséquilibrées... ils ont sortis le Paladin il y a un an... imaginez un tank intuable qui en plus soigne ses compagnons de groupe... Actuellement, le challenge en donjon c'est d'essayer de tuer votre ami qui en a un, qui prend vos dégats à votre place, en entrant dans le plus de zones d'attaques à la fois... Sauf que ni vous ni le paladin ne souffrez.. vous pouvez entrer dans 3 zones en flammes, en restant juste devant un boss final, aller vous faire un café, vous aurez pas perdu de vie en revenant...

Le PvP? Très "Pay to Win", et axé sur les guildes... Votre guilde est au top (donc très élitiste), elle a des armures impressionnantes et des enchantements qui vous permettent de voler les Pts d'Action et la vigueur des adversaires... Bref, ils peuvent plus esquiver ni lancer de grosses attaques ! Si vous êtes dans une petite guilde... C'est à vous que ça arrive... Si en plus, ils ont un Paladin (voir plus haut) dans le groupe en face, restez au départ et attendez la fin de la partie, vous pourrez rien faire de toute façon, sauf si vous avez une âme de martyr et que vous aimez perdre 15/1000 (score à la mode en ce moment)

Le futur du jeu? Improbable.. Certes, ils sortent de nouveaux modules tous les 3/4 mois, mais ils ont perdus environ 30% à 40% de leurs joueurs car ils ont très mal négocié le passage 60 à 70... ajoutez à cela la "fâcheuse manie" qu'ont les dévelloppeurs de modifier le jeu, dès que les joueurs trouvent un moyen de ne passer par la CB pour progresser, même en prenant du temps... Vu les tarifs exorbitants proposés (genre 40€ pour une monture, oui, 40€ pour une monture rapide!) ils tentent de gratter où ils peuvent, mais bon...

Ils viennent encore de faire une "mise à jour" de ce genre, ça râle à tout va sur les forums (mais ils censurent beaucoup ce genre de message, même s'ils respectent les CGU, dès qu'on met le doigt "là où ça fait mal") et comme d'habitude ils ne tiendront pas compte de l'avis des joueurs... Ils préfèrent peu de joueurs qui achètent cher que beaucoup qui achètent à moindre coût !

Pour l'anecdote, il faut signaler que ce genre de "mise à jour" est toujours nettement plus rapide quand c'est en défaveur des joueurs que lorsqu'un véritable problème leur est signalé... Si y'a un gros bug ? Attendez le prochain module... Une manière de pas payer pour avancer un peu plus vite ? Attendez jeudi prochain :P

Bref, là, mon "abonnement" qui ne veut pas dire son nom (service VIP, qui permet de profiter d'avantages, type % de réduc chez les PnJ ou immunité aux blessures infligées par les pièges en donjon) fini dans un mois... j'attend ce terme, qui sera aussi la date de désinstallation du jeu...

Y'a bien d'autres MMORPG, il est certes joli mais ceux qui sont en charge de ce jeu le massacrent et ne pense qu'à vous faire cracher votre argent, pas à faire en sorte que vous preniez du plaisir à jouer, et c'est bien dommage !

Fairydhwen
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Neverwinter est pour moi le meilleur MMO F2P dans la catégorie Heroic/Fantasy.
Il est encore en BETA et il y a des éléments à améliorer. Le plus regrettable actuellement c'est l'interface de chat qui est véritablement dépassée. Comme les serveurs ne sont pas zonés, ça rebuterai plus d'un troll.
Le contenu est suprêmement riche et surtout il est basé sur la licence D&D. Alors certes c'est pas novateur sur ce point mais quand on aime l'héroic fantasy c'est quand même la référence.
J'aime l'idée de pouvoir réellement monter son perso avec des caracs et des choix à différents niveaux des arbres (sorts / talents / compagnons) ce qui permet de se différencier à haut level ou de se spécialiser.
L'aventure est fluide mais très linéaire au niveau de la quête principale. ça a l'avantage de rendre le jeu très accessible et d'encourager l'utilisation de la foundry. En revanche ça devient répétitif si on joue plusieurs persos.
Pour le reste le jeu est très agréable, facile à prendre en main. La gestion des groupes est efficace et on ne se lasse pas un moment, c'est très dynamique.
Enfin, on peut réellement y jouer sans payer, le seul avantage c'est de pouvoir gagner un peu de temps ou de la cosmétique mais même là on peut les obtenir sans débourser un euro, en faisant les quêtes quotidiennes par exemple (conversion des diamants).
Le jeu est toujours en beta, à mon sens il est plutôt en release candidate, pratiquement intégralement en français (avec des doublages!!). Par contre actuellement on déplore quelques lags sur les serveurs.

Suikitnik
Posté le 24 avr. 2018 à 13:04

J aurais du découvrir ce jeu avant !!!
Plusieurs heures passées quasiment tous les jours depuis huit mois et je ne me suis toujours pas lassé tellement ce jeu est bien fait et bien pensé.
Plus on progresse et plus on se rend compte qu il y a encore des progrès à faire et des équipements ou techniques à améliorer !!!
C est vraiment excellent.
Si vous aimez jouer à du MMO vous adorerez jouer à neverwinter.
Si on est courageux et patient ce jeu peut être entièrement gratuit : rare dans le monde du jeu vidéo .

Stackhouse_11
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une très bonne surprise, plutôt joli, des combats dynamiques, une ambiance agréable et surtout il est gratuit ! j'y joue a petite dose pour ne pas me lasser et je me régale ! je le conseille fortement :)

arnus546
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

un jeu pour le moins distrayant...

J'ai joué jusqu'à maintenant jusqu'au lvl 35 et voici mon sentiment. Si vous vous ennuyez, il sera parfait ! si vous avez d'autres choses sur le coté, son aspect non addictif vous donnera envie des choses sur le coté.

Pourquoi non addictif?

il est très ennuyeux de par plusieurs point mais aussi plaisant!
1 la communauté est un foutoir pas possible! on est tous ensemble, eng, deu, ita, esp, fr,...
Ce qui a pour conséquence que l'on parle tous anglais jusque là rien de grave mais qui est porteur de conséquence:

2 personne ne parle sur le chat, demander de l'aide ne sert a rien personne ne viendra. on ne joue avec d'autre au final qu'au moment ou il y a des donjons...!(tous les 7-10 level)

3il n'y a aucune synergie dans les classes; allons y bourrin, cela fonctionne très bien...

4 le système de craft est horrible, ressemblant très fortement a un jeu facebook: faire une cotte de maille dure 2h00 mais vous avez l'opportunité de payer pour aller plus vite!

5 Bonjour les ZEN, monnaie de votre poche pour allez plus vite!
donc ZEN = DIAMANTS ASTRAUX, monnaie qui vous sert a acheter tout ce qu'il y a dans le jeu. il est impératif d'en avoir pour continuer son aventure! Mais pas obliger de payer! si vous avez la patience de faire chaque jour quelques quêtes journalières qui vous en rapporteront des D-A bruts qu'il vous faudra raffine... (moi je l'ai pas au fait mais je paie pas non plus!)

6 vous avez après quelques niveaux la possibilité d'avoir un compagnon de route à vous, choisissez sa classe et hop plus besoin de jouer en groupe!

7 le système de combat est très vif, une seconde d'inattention peux vous faire perdre= bon point !

8 les levels s'enchainent très vite! Il m'a seulement fallu 32 heures pour être lvl 35

9 Foundry, le systeme de créer soi meme sa propre quête et de jouer celle des autres... aucun réel avantage pas vraiment intéressant. (ah je suis un rusher donc faire des quêtes pour rien c'est sans moi!)

conclusion: un sentiment trop important de pay to win, c'est un free to play mais ce sentiment vous suivra loin!
Trop de monnaies ( j'ai pas tout mis :D (environ + de 20 monnaie differentes!))
La communauté très fermée, on joue tout seul dans son coin!
un bon gameplay qui vous porte quand rien d'autre ne semble accaparer votre attention mais ses skills ne servent a rien pour les autres ( un clerc soignera mais pas besoin de lui pour faire les donjon... WTF)

Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce mmorpg est pour moi le meilleur mmorpg du moment,

- l'univers D&D est bien present
- un gameplay dynamique
- des graphismes plutot réaliste ( pas d'armure violet trow darkawaiiii )
- un jeu lineaire ? Vous avez pas du jouer a beaucoup de mmorpg certes la recette est toujours quete / quete / boss on change de zone .... Mais les zones sont bien differentes les unes des autres certaines zones instances vous reservera quelques surprise des coffre secret , piegė.... Il y'a un reel interet a explorer ces zones.
-la foundry , ou comment laisser liberer l'imagination des joueurs certains joueurs controle deja parfaitement cet outils , j'ai etait etonner par la qualitė de certaines quetes deplus il en a pour tous les gout :
Quetes jdr, quetes d'infiltration , quetes mob bashing en masse , quetes d'enigmes ....( je vous laisse le plaisir d'essayer )
- les concepteurs sont actif et a l'ecoute des joueurs. Deplus on voit bien qui essaye de pas pourrir le jeu avec le cash shop, il est complètement facultatif tout peut s'acheter avec les diamants astraux , on peut en avoir en vendant des objets en hdv et/ou en fesant les quetes journalieres. Et si vous etes du genre a payer dans les cash shop vous pourrez acheter les diamants d'autres joueurs avec les zens.

Cependant :

- il y'a 3 serveurs pour tout le monde , pas facile de trouver des français ( il ya un canal de chat ou se retrouve les francais NeverwinterFR)
- des inegalitė en pvp ...
- les musiques pas exceptionnel et répétitif

deimonmx
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Une note de 18, ce jeux qui (pour moi) est a mi-chemin entre le skyrim et le Wow (world of warcraft)est dès plus intéressent grace a son système de jeu, de combat et de quete. Quelque point négatif certes mais ce jeu (encore tout jeune) peux ce développer pour devenir incontournable

Dirzshalee
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Après avoir joué aux deux précédents NWN, j'ai dans un premier temps été séduite... Mais je reste un peu sur ma faim. L'absence de raid me semble problématique.

Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé l'univers et les graphismes. C'est tout à fait ce que je recherche dans un MMORPG. Certains décors sont toutefois un peu vides; il faut vraiment aller en ville pour avoir un minimum d'animation. Les events sont d'ailleurs sympas. Le gameplay, pour les classes que j'ai joué (magicien manipulateur et surtout prêtre dévoué) autant en bg qu'en instance HL, est intéressant. Il ne faut pas avoir peur de l'anglais quand on commence par faire du p-u, même si la plupart des joueurs est taciturne!

Le système d'artisanat est simple et présente le gros avantage de pouvoir monter ses métiers via un navigateur. Que les joueurs puissent créer leurs quêtes et les présenter à la communauté est aussi une excellente idée. Certaines de base sont juste géniales, même si la trame de base n'est pas franchement originale.

En revanche, j'aurais aimé que la gestion des déplacements soit adaptée à un MMO. Ainsi qu'une fonction duel qui manque cruellement. La personnalité des pnj important gagnerait à être vraiment travaillée. Toutefois, ce qui m'a vraiment dérangée, c'est l'omniprésence de la boutique. Trop, c'est trop. Par ailleurs, il ne faut pas passer par steam pour acheter quoique ce soit au risque de ne pas avoir le pack de premier acheteur.

Dans l'ensemble, je pense que Neverwinter Online est le type de jeu auquel on joue intensément un moment, et sur lequel on ne revient pas... Contrairement à d'autres.

Volkaisahr
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Classes basiques mais avec un petit peu de choix quand même, races basiques (elfes, orques, nains...).
Le système de compétences est original mais il manque un ou deux emplacements de compétences à mon goût. Les donjons sont bien faits, les graphismes plutôt sympathiques et qui ne requièrent pas le dernier ordinateur à 1500€ pour jouer en élevé. Les personnages qui parlent lorsqu'ils donnent une quête est une bonne idée, surtout quand il y a 3 paragraphes et que l'on aime connaître "l'histoire" de la quête. Le système d'attaque à la Tera change un peu du "cliquer - spammer les touches" surtout que comme je l'ai dit, les graphismes sont moins gourmands donc il est plus facile de cibler un mob car les IPS sont plus hauts. La foundry est une excellente idée pour ceux qui veulent contribuer au jeu, créer des histoires ou qui simplement veulent changer de la routine "prendre la quête - faire la quête - rendre la quête". Bref : Un bon voir très bon MMORPG mais qui reste trop basique sur certains points.