15.2/20

ghostSpartan31
Posté le 01 avr. 2015 à 18:52

Je ne connais pas trop l'univers et je ne suis pas un grand joueur de mmorpg mais j'ai bien accroché! L'ambiance sonore est bonne le gameplay est sympa et graphiquement ce n'est pas exceptionnel mais l'environnement est bien fait il y a une bonne ambiance!
Il est gratuit donc autant le prendre je le conseil vivement!

starghost1007
Posté le 07 avr. 2015 à 15:48

Quel plaisir de jouer à un MMO sur console de salon, et quel MMO !! Ce jeu n'a rien a envier aux plus grand, un gameplay dynamique, une prise en main très facile et une personnalisation de son personnage très complète. Seul petit défaut, je noterai le petit ralentissement du jeu lorsqu'on est dans les grandes villes avec beaucoup de joueurs. Mais sinon c'est un super jeu et en plus de tout cela il est gratuit, n'hésitez surtout pas !

ghostSpartan31
Posté le 01 avr. 2015 à 18:52

Il est gratuit donc autant le prendre je le conseil vivement!

starghost1007
Posté le 07 avr. 2015 à 15:48

jeunecon-44
Posté le 06 avr. 2015 à 18:30

Trés bon mmo si vous cherchez un jeu au gameplay dynamique et simple a prendre en main même s'il n'est pas simpliste. Les scénarios offert par les joueurs sont trés bon, bien meilleur que pas mal de quetes ou events proposer par des "professionnels" (comme ceux de GW2 au hasard ^^) et vous donneront de longues heures de jeu plus interessante que les quetes officiels qui paraissent bien fade dans leur ensemble. Les graphismes sont bon, dans le style des illustrations qui ornaient les couvertures des différents livres tirés de l'univer de D&D. Les musiques se laissent écouter sans être transçandante. Un bon mmo sans prise de tête a découvrir tout de suite puisqu'il est gratuit

MaximeSwo
Posté le 06 avr. 2015 à 00:05

Excellent! Ce jeux vous plonges dans un univers bien ancré mmo ( musique , graphisme , personnage , PVP etc..) la création de personnage est très complète avec plusieurs race , compétences ( amélioration disponible au cours du jeux ) . Les serveur sont blindé de monde et la console supporte plus ou moins les vagues de connexions. Cependant le jeux reste très bon les quêtes sont très nombreuses réalisables à plusieurs ou solo etc... Tout cela gratuit , foncez !

Crash-Cn
Posté le 19 déc. 2015 à 01:57

Peut mieux faire en thermes de contenue, et surtout une équipe de développement/Support/modération de bras cassé a vraiment amélioré.
dans l'ensemble c'est un bon jeux pour les joueurs freetoplay qui on du temps.

gameur84130
Posté le 02 oct. 2015 à 21:52

Très bon MMO RPG addictif. assez complet pas besoin de payer pour avancer trankilement dans le jeu. univers accrocheur, ( bestiaire, paysage et personnages de quêtes ) je le recommande à tout amateurs de MMO possédant la x box one n'hésitez pas c'est gratuit foncé !

AssAssIno276
Posté le 26 mai 2015 à 16:27

jeux tres plaisant graphisme pas enorme mais bon c est un jeux gratuit
et amusant a jouer entre amis.
plusieurs dlc viendront ce greffer au jeu donc j approuve.

Thecalmed
Posté le 25 mai 2015 à 01:03

Les graphismes sont corrects, les zones sont variés et agréables à traverser, les quêtes sont vraiment sympas.
Les donjons sont des donjons dans les règles de l'art: immersion parfaite, on est vraiment dedans, pièges, etc.. tout y est !

Posté le 25 mai 2015 à 00:50

Bon jeu. L'histoire est assez prenante et on progresse sans trop de difficultés. Les mécanismes du jeu sans bien huilés, les combats sont dynamiques. Coté technique, c'est correct. Le jeu saccade un peu pour afficher tout les détails dans la ville principale. Il y a pas mal de contenu côté quêtes, de même pour l'équipement. Et tous cela gratuitement.

scorpionslt
Posté le 11 mai 2015 à 11:06

neverwinter et le mmo de basse trop répéitif les bos des donjon son juste des sac a pv avec plein de mob, jeux san monde ouver trop linéaire mmorpg des anné 1998 gameplai trop facille le moidre truque on veux faut sortire la carte bleux, jeux sans monde ouvert je déconseille vivement

Shintux
Posté le 26 avr. 2015 à 20:45

Juste excellant ce jeu, énormément d'instances, donjons qui ont besoins de se faire à plusieurs et les avatars qu'ont peut bien personnaliser :) Je le recommande à tous les fans de MMORPG

ave01794
Posté le 17 avr. 2015 à 18:41

Au premier abord,oui,ce jeux est top et gratuit en plus (enfin théoriquement ;p)...puis les lags, les bugs gâchent tout...vraiment dommage car la prise en main est vraiment facile.

lengager
Posté le 07 avr. 2015 à 19:36

QUALITÉ
.monture stylé
.équilibre des classes
.compagnons très utile
.style des habits(sauf le prêtre)
.arbre de compétences
.pve(avec les donjons)
.pvp(par catégories ex:10-19 montée auto au lvl max pour la partie)
.énorme contenus(quètes,zone)
.système de paiement très bien fais
.le nombre de choix pour les objets zen
DÉFAUT
.un peu trop chère les objets zen
.pas énorme modes pvp
.pour progresser dans les profession on doit payé
bref c'est un bon jeux gratuit mais pas vraiment car vous allez forcément acheté une chose alors testé et vous ne saurez pas deçus