16.7/20

HelpingFR
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un DLC très important pour Mass Effect 2 au cours duquel nous traquerons les Courtier et où nous retrouverons notre très chère Liara le temps de cette mission.
L'OST est sublime, l'humour est au rendez-vous également. Le scénario du DLC est excellent et permet de lever le voile sur l'identité du personnage énigmatique du Courtier de l'Ombre, malgré la linéarité du contenu téléchargeable. La durée de vie est très correcte quand à elle.

De plus, une fois le DLC terminé, nous pouvons accéder à un nouveau lieu et pouvons découvrir certaines choses sur nos coéquipiers ainsi que certains personnages, qu'on prendra avec humour ou compassion. de plus, quelques petites révélations sont contenues dans celles-ci.
Nous aurons également droit à une scène de romance avec Liara si elle a été romancée dans le 1.
Nous aurons aussi accès à un terminal pour lancer des "missions", pour trouver des planètes riches en ressources, ou même de regarder des vidéos, amusantes, énigmatiques, ou anodines.

[fnxx][pro_]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

GRAPHISMES: 18/20 Franchement beaux, les décors inspirent le travail soigné et détaillé et propose des phases de jeu impressionnante grâce à une réalisation musclée, c'est du domaine des plus belle missions de ME2, et des personnages vraiment réussit, une merveille.JOUABILITE:18/20 Le DLC apporte quelques belles nouveautés de jeu, du pilotage ou encore de l'interaction avec le décor qui change un peu du jeu original, un régal. DUREE DE VIE:15/20 Pour moins de 7€, le contenu est plutôt attrayant avec une mission varié, palpitante et longue. De plus nous avons le droit à quelques bonus pour l'ensemble du jeu, minime mais toujours sympa lorsque cela sort du cadre du DLC même. BANDE SON:18/20 Une fois de plus magistrale, avec des musiques très belles et en harmonie avec le moment présent, des doublages de grande qualité, du Mass Effect quoi.SCENARIO:17/20 Plutôt de bonne facture il faut l'avouer, il renvoi à quelques interrogations du début de ME premier du nom. Le tout parsemé de rebondissement, bref une réussite que l'on ne peut qu'apprécier.NOTE:18/20 Un DLC d'une grande qualité, avec plus de deux heures de jeu et pour moins de 7€, doté d'une excellente réalisation, c'est un très bon investissement....

1  2  3  4  5
black-templar
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Un Dlc ma foi très surprenant, une qualité de jeux qui va loin, on se retrouve avec un plaisir de jeux similaire a celui d'Overlord, une fin interessante et qui surprend. Très grosse surprise pour le courtier de l'ombre qui pour ma part devait ressembler a un bureaucrate et pas ... ce truc là ^^ .

Une très bonne durée de vie si on le fait en Démentiel, la moindre erreur ne pardonne pas sur Ilium face au tas de gardes qu'on nous envoie sur la tronche, la partie en taxi est sympa, entrecoupé de réplique qui vont bien entre les deux.

Enfin bref, que du tout bon celui ci, que je conseille grandement, obligé de rester évasif sur certains points pour ne pas en dire trop.
Juste un point négatif, le premier boss en Démentiel renvoi un Cuirasser au oubliette niveau résistance ... jamais vu un truc pareil. J'ai du vider pas loin de 15 a 20 chargeur de mitrailleuse pour faire tomber sa première couche de protection. Mis a part ça, rien d'autre a dire.

jumpy971
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

hum...que dire...oui cette mission est pas mal avec 2 boss à la clé et on peut jouer avec Liara donc que du bon . Je regrette juste qu'on ne garde pas Liara dans l'équipe comme Kasumi et Zaeed (dsl si j'ecorche son nom )

Dreamridering
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Excellent. Je pense qu'il s'agit des missions qui m'ont le plus plu de ME2. L'intrigue y était, même si on la voit venir de bout en bout en fait. Les deux combats contre les boss sont bien dosés, les autres boss du jeu de base (incluant le boss final) étant quand même peu corsés, l'asari est particulièrement pénible (facile mais pénible et longue à dézinguer). Et puis enfin la reprise de la romance avec Liara ! *_* Quelques erreurs de traduction en VF ceci dit (bombardement à la place d'attentat par exemple, - je suppose que c'était bombing en VO), quelques sous-titres mal synchronisés, mais de très jolis environnements.

Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Une excellente mission, avec son lot de frissons au moment où le célèbre thème de mass effect se fait entendre !

La seule "mission supplémentaire" de Mass Effect immanquable pour l'instant!

Le mieux est de ne pas trop en lire, et de s'y attaquer rapidement !

Le_miel_parlant
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Trés agreablement surpis ! Quand on croit avoir fini l'extension , il en reste toujours derriere . J'ai adoré le retour de la charismatique Liara et toute la flopée de vannes entre elle et Shépard .
Des indices scénaristiques , une nouvelle race , de nouvelles informations , un superbe bande son , de sequences hyper originales ..
Totale reussite pour cette nouvelle extensio

Vesias
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Jusque Overlord j'avais toujours été assez décu par les DLC de Bioware, sur Mass Effect aussi bien que Dragon Age. Avec Overlord, Bioware a montré qu'ils pouvaient faire des DLC de qualité, et alors que sur Dragon Age la médiocrité est toujours au rendez-vous, sur Mass Effect on est gâtés : en effet ce Lair of the Shadow Broker est un excellent DLC !
2-3 heures de jeu, on retrouve Liara, de magnifiques environnements inédits (tout particulièrement la dernière zone), une histoire bien ficelée, qui tient en haleine jusqu'à la fin.
Bref, si vous avez aimé Mass Effect, et même si jusque là vous n'avez jamais été fan de DLC, n'hésitez pas pour celui là ! Il a clairement un rapport qualité/prix digne d'une excellent extension !

Freyja30
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Un très bon DLC, qui nous apporte son lot de petites révélations ,si on peut dire cela. En moyenne 2h30 de pure bonheur. Faites vous plaisir sans regret.
Dans l'attente de leurs prochain DLC, si c'est prévu, wait and see

remileboss
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Très très bonne extension , peut être la meilleure
Scénario épique , Musiques très rythmées et retrouver Liara n'est pas banal.
Pour 800 MS c'est un très bon investissement
Je le conseille aux fans et aux autres joueurs aussi
Extension de qualité.

1  2  3  4  5