6.8/20

Skipwoof
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'ai eu ce DLC en promotion pour quelques centimes, je me suis donc laissé tenter. Grand mal m'en fasse car je n'aurais pas dû céder à cette tentation. Le scénario n'a rien à voir avec le jeu original, et le personnage introduit par ce DLC est tout sauf charismatique. C'est n'est qu'un bourrin qui nous fait enchainer les missions sans grand intérêt ni aucune cinématique pour mieux faire passer la pilule (sauf la pauvre petite, à la toute fin du DLC). Le but principal de ce DLC, c'est de faire du scoring avec les missions proposées afin de se comparer aux autres joueurs du net. Quel intérêt ? Un mode « scoring » aurait tout simplement pu être intégré au jeu de base, sans surplus financier. Les missions proposées sont basiques, répétitives et pas d'un grand intérêt... certes elles ont un lien avec le background donné au héros de ce DLC, mais ce dernier n'ayant rien à voir avec le scénario principal du jeu, je ne comprends pas l'intérêt de nous faire payer ce genre de contenu. De plus, il est où le premier DLC de Jimmy sur PC ? Seule la PS3 y a droit ? Alors pourquoi nous donner cette seconde partie, sans la première ? Ils ont confondu le public PC avec le public des "consoles" ! Ce n'est pas le même genre de consommateur....
De plus, on a droit à des bugs ! Avec la surpopulation de policiers (sans parler de leurs apparition soudaine et inexpliqué dans la map, proche de notre position) on a aussi droit à une IA défaillante de leur part (il peut arriver que la police ne s'attaque pas aux PNJ ennemis armés, mais uniquement à moi pauvre joueur désarmé^^).
Et pour finir, attaquer en mode furtif un ennemi aura le même effet d'alerte que si je le tuais à la mitrailleuse. Donc à nouveau un aspect du jeu qui a été détruit dans ce DLC.
Bref, une arnaque que je n'aurais surtout pas dû acheter, et qui m'aura fait perdre 10h (en mode difficile, en ayant de bons scores... donc beaucoup moins si l'on joue en mode normal ou facile).

Skipwoof
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Monsieur_Vagin
Posté le 07 janv. 2015 à 10:15

Un DLC qui n'aurait juste pas du sortir. Missions ennuyantes, pas de scénario, pas de lien avec l'histoire de Vito, pas de cinématiques, un manque de charisme du personnage, bref ce DLC inutile. Surtout qu'il reprend les mêmes défauts que Joe's Adventures.

HellGhost3-8
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un bon petit DLC.

Je regrette juste l'énorme problème de localisation.

En gros, c'est du "Franglais".

Les objectifs sont parofis un peu obscurs, et on cherche un peu de temps comment les accomplir (comme "shoot two Chinese shops").

Bref, sympa et rallonge les balades et actions dans Empire Bay.

Au passage, ayant lu les autres avis, je me marre.

Entre ceux qui gueulent sur le contenu et le prix, et ceux qui se la pètent en prétextant avoir tout compris sur les jeux vidéos, ça fait doucement rire et vraiment pitié.

Meneltarma
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

En voulant modifier la formule de base de Mafia II, ce DLC est littéralement du foutage de gueule, lâchant un personnage sans charisme au milieu de missions mal calibrés et faiblement intéressantes narrativement. Bref : on s'emmerde et le tout sent le truc fait à l'arrache, pour offrir des explosions au crétin qui n'a pas compris l'intérêt de Mafia II.

Nero-Express-LG
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Mon commentaire reste le même que " Mafia II : Joe's Adventures" sauf qu'à l'exception dommage qu'il non pas mis les bouquins Play-boy et les affiches d'avis de recherche (tiens je pense à ça aussi il ne l'on pas sur " Mafia II : Joe's Adventures" non plus)

Par-contre il on mis à la place là possibilités d'augmenter les points pour la vitesse.

Sinon les flics son un peut à coter de la plaque la preuve vous griller un feu rouge ou un stop il ne réagis pas! faite ça dans la réalité vous allez voir comment vous allez vous faire rappeler à l'ordre. lol.

jouetis
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je metterais rien qu'un point de plus que la rédaction (même si je trouve leur avis très juste) car j'ai remarqué que, dans ce DLC, 2K avait ajouté un mode libre, même si, celui-ci n'est pas extraordinaire, ce petit plus rajoute un petit plus à ce DLC qui ne valait ni plus, ni moins de 8. Malgré des graphismes absolument extraordinaires (même s'il faut avoir un bon PC) et une bande son... originale, ce DLC est tout simplement raté, tel que l'on ne pourrait pas comparer son scénario à celui d'un Grand Theft Auto. Tel qu'il soit, so petit frère, Joe's Adventure ne mérite pas de test puisque c'est en tous points la même note et les même arguments.

robbbi
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bourrin ? Oui, c'est vrai, mais certains jeux sont pires ! Mon gros reproche : ce DLC est sorti avant Joe's adventures et les testeurs ont tiré des boulets sur ce dernier alors qu'il était bien mieux (j'ai donné 15 à Joe's et 19 à Mafia II). Certaines missions (vol de caisse entre autres) n'ont aucun intérêt ! Mais par rapport au prix, bein je trouve ça correct ! Jimmy est un inconnu pour les joueurs pc et manque de carisme, c'est sûr, mais on prend un certain plaisir à accomplir ces missions (on est loin de Mafia II original quand même!). Vivement un troisième DLC !!!

[Xeow]
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Ceci n'est pas digne de ce nommé Mafia II. Je sais pas ce que les dév on fait la mais en tout cas les résultats sont vraiment pourri. Peut-être encore un fan d'arcade aimera bien ce jeu les fans de Mafia II pour son scénario seront extrement furieux que on leur aient vendu ceci. Laisser moi le temps de vous expliquer:
- Un systéme de points a l'arcade (sa va encore mais bon sa va se gâté)
- Un conteur pour chaque mission
- Une difficultée très très mal dosées (on recommence 100 fois les missions)
- Aucune cinématique (sauf l'intro et la fin y a rien)
- Trajet en voiture lourd (surtout quand on doit allez d'un côté de la ville jusqu'au côté opposé sa devient lourd)
- Personnage aussi charismatique qu'une patate (enfin non une patate et même plus chrismatique que ça)
- Trop repetitif
- Aucun scénario
En gros je conseille ce DLC SEULEMENT au fan d'ARCADE et ACTION donc tous les fans de Mafia II pour son scénario passez votre chemin et economiser 9.99€ pour Mafia II: Joe's Adeventure.
(Je met un 3/20 juste pour les graphismes sublimes sinon il mérite un 0.)

Yoom
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Le type parfait du DLC pourri dont le seul but est de faire un max de pépètes. Développé en 1h, vendu 8€, cherchez l'erreur... : tjs les mêmes missions (je crois 4/5 types de missions qui se répètent tjs...) qu'on enchaine, même pas de cut-scène... juste des artworks. Missions, qui plus est, sans intérêt. Nous avons la un DLC de missions secondaires, autrement dit, qq chose qui aurait dû être dans le jeu original.
Heureusement que j'ai pu le tester avant, ça ma fait économisez 8€. Ils sont en train de détruire la réputation de Mafia :'( ...
A ne pas achetez! à part si vs avez 8€ à jeter par la fenêtre, que vous vous en fichez de faire tjs les mêmes missions pdt qq heures ou que vous êtes un fan du scoring.

MTok
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Honteux, tout simplement honteux.
Je met 1 point parce que je crois me rappeler que le jeu est en temps réel, même si aucune horloge nous indique l'heure, ce qui est vraiment très con, comme le jeu tout entier d'ailleurs.

Mais pour être honnête, je ne suis pas sur de ce que j'avance, vu que j'ai très peu joué à cette merd.. cette extension, que je n'ai pas daigné terminer, tellement je m'y emmerdais.

Et si je me suis trompé, je retire le point.

dine-dine68
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Il est a eviter a tous pris ! (moi on me la offére, J'vais pas Cracher deçu) Pas de Nouveauter si vous Compter pas le Personnage (Chauve)... Ch'pence que dans se DLC ya juste la Bande-Annonce qui est Bien foutu... PS: Ya un Sénario ? Parce qe j'en est pas trouver, Dumoin yen a pas...

]Stark[
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce DLC n'apporte rien de neuf par rapport au jeu original, aucune nouvelle arme, scenario limite inexistant, aucune amélioration ....
On attendait (vraiment) mieux de ce DLC.
Jimmy's Vendetta est a évité absolument.

jhericool
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Au vu des modifications apportés ( auparavant amputés du jeu original bien sûr ) ce DLC c'est du GROS foutage de gueule ( comme tous les DLC ? ) et un truc tout simplement à NE PAS ACHETER !

Bref, à gerber... Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0.

requiem69
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

La moyenne parceque fan du 1er et 2ème opus de Mafia, sinon ce dlc est d'uen platitude à faire passer une plaque de verre pour des montagnes russes.
Pas de challenges, on tourne en rond, aucun fils conducteur entre des missions convenues et barbantes, à fuir.

Marchou88
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

12 c'est pour remonter un peu la moyenne, 10 c'est la note que merite ce DLC, tous les defauts du jeux ont dejà été longuement decrits par les autres lecteurs, mais malgré tout le jeu reste prenant, dans le sens ou on a envie de terminer toutes les missions avec une bonne note, quitte à recommencer 1 ou 2 fois, meme si ca sert a rien au final....