17.2/20

Noodlez1
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

bon, j'ai écrit un trop grand test pour JV, je ferai donc court cette fois: le jeu est un BON jeu de skate (et sur PC y'en a pas à part les tony hawk)et ceux qui disent le contraire n'ont pas du le tester plus d'une heure. Un probleme: gameplay qui ne permet pas assez d'impro (notament à cause des grinds automatiques qui ne permettent pas de toujours faire ce qu'on veut). Ne vous inquiétez pas pour le coté futuriste des rails etc, une fois l'histoire terminée: on s'en fout! Un autre problème: le mode online TRES mal pensé, qui fait que personne n'y est! Dailleurs, je cherche des gens pour y jouer (sur PC donc): snkpunk@hotmail.com

Si vous n'avez pas de console next gen (et donc pas de meilleur titre du genre), testez le, il vaut le coup! Ps: ceux qui disent qu'il est encore + irréaliste que les tony hawk ne l'ont pas testé non plus. Il reste un jeu axé arcade, mais ne vous attendez pas aux combos de 5minutes ou aux gaps de + de 4 mètres de haut!

Ser-Viet-Sky
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est complet j'apprécie particulièrement le fait de gagner ses habits ainsi que ses tricks les graphismes sont passables malgré les ombres peut réalistes. Il vaut largement d'autre titre du genre tel que skate(1,2,3) ou autres Tony Hawk du même style. J'ai trouver très bizarre la manière de rider ou grinder des barres en suspens dans l'air; il n'en reste pas moins un jeu très attrayant du fait qu'il soit ,contrairement a skate, disponible sur pc. En tout cas il gère trop, respect !

Noodlez1
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ser-Viet-Sky
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Byzycx
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Tout le monde ne va pas aimer c'est sûr mais ceux qui aimeront prendront des heures et des heures entières de pur fun!De plus il manque de réalisme et tout mais ceux qui veulent observer des trics pour apprendre par les yeux ne seront pas déçu car(d'après moi) les trics sont reproduis assez fidèlement par apport à la réalité. Enfin bref,un bon jeu de skate que tous les amateurs de skate et un peu fou vont adorer!

Assaquin
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Vraiment dommage que se jeu c'est pas trop fait connaître les graphismes et le gameplay sont très agréable la durée de vie moyenne. Par contre l'énorme déception c'est l'imagination. On nous promet un jeu où on pourrait mettre son imagination à l'oeuvre mais non!! Les endroits où on peut modifier le terrain sont prédéfinis les rampes pareil et les rails pareil. Il n'y a aucun éditeur de niveau juste un éditeur de personnage on en demande vraiment plus en cette époque!! Est-ce-que le skate a disparu du jeu vidéo?

bilalcrespo
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. j'aime surtout les couleurs.
une histoire qui commence bien j'adore aussi les personnages.
le graphisme est super bon dommage qu'il n'yas pas de test mais bon tous ce que je dois dire çé que ce jeu c'est le meilleur pas autant que tony hawks.