Shaun White Skateboarding
  • Box Orange

12.1/20

zebatteur
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Franchement enorme, ce jeux n'est pas realiste mais justement, c'est son point fort. De plus les perso et terrains sont sympa
Le game playe est facile a prendre en main.
Seul bémol, la campagne qui n'est que peu diversifié.

thomasgman
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu , bon graphismes et l'histoire est originale.
Skate 3 reste mieux mais c'est quand même un très bon jeu.
quelque objet sont asses irréaliste mais ça donne un autre vision des jeux de skate classique

zebatteur
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le game playe est facile a prendre en main.
Seul bémol, la campagne qui n'est que peu diversifié.

thomasgman
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu , bon graphismes et l'histoire est originale.
Skate 3 reste mieux mais c'est quand même un très bon jeu.

altarba
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je le trouve bien fun,et surtout accesible,pas besoin comme dans un skate de se taper la tète au mur juste pour faire un grin.C'est du pur arcade et original en plus,avec des défauts c'est vrais,mais quel jeu ne sort pas avec son lot de défauts.

lestat0825
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est plutot pas mal dans son genre. rien a voir avec skate 3, il ne casse pas des briques, c'est vrai, mais un bon jeux arcade avec un environement plutot sympas où tous se construit , se transforme est sa c pluto kool et trés original.
mes moi perso je vous conseil largement skate 3 pour une simulation pure skate sinon shaun white pour le fun.

dostie8
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

bonjour, moi je trouve que le jeux manque de realisme. Les graphique sont bon et la bande sonore aussi. Le contenur est bien mais moi c'est surtout l'aspect du surrealisme que je n'aime vraiment pas, je l'ai essaye cher un de mes amis et comme les autre dise, skate 3 est vachement mieux sa ne se compare meme pas.

MetroBruno2033
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

C est un bon jeux des grafic pas mal mais skate 3 est beaucoup mieux que se jeux.Et se jeux a beaucoup de defoux.Et achetes skate 3 et pas shaun white skateboarding:).Moi j ais les deux jeux a luxxembourg et skate 3 et mieuex.

SSXWings
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi lamentable. Les graphismes sont d'une laideur... Ce jeu est injouable, et la bande-son est catastrophique. En effet, les musiques se révèlent décevantes et inadaptées au jeu, j'ai du en plus apprendre 4h pour arriver à faire un trick convenablement. Et enfin, le prix est si peu chaleureux que je ne peux pas remonter la note. J'espère qu'Ubisofy fera bien mieux la prochaine fois.

dodyuss32
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

beaucoups d'ambitions, d'originalitées!!! franchement c'est fun pendant 30minutes mais meme pour un jeux "arcade" malheusement le game-play est completement raté(par rapport THSB), faut pas s'egarer, restons en snowboard et travaillons,c'etait pas mal, allez allez!!!