11.3/20

nabra85
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

14 parce que intéressant dans le sens ou on est vraiment tres tres tres fan de l'univers meme de bioshock (l'univers hein, pas le gameplay etc).. le fait de pouvoir continuer a incarner un protecteur dans une sorte de mode escarmouche permettra a certains joueur comme moi de faire marcher leur imagination et rallonger le titre d'une heure ou deux a peu près, par séance de 15 min: lorsqu'on veut faire une pause dans la campagne et se sentir un protecteur pur et dur.

Omegnight
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Aucun intérêt si ce n'est faire ce qui existe déjà dans le jeu de base.

Seul quelques joueurs avides de scoring y trouveront un intérêt, mais ce n'est pas le public d'un Bioshock.

Passez sérieusement votre chemin, y'a rien de nouveau dans ce DLC.

nabra85
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Omegnight
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Aucun intérêt si ce n'est faire ce qui existe déjà dans le jeu de base.

Passez sérieusement votre chemin, y'a rien de nouveau dans ce DLC.

Sadinoel
Posté le 05 oct. 2022 à 01:12

Jeu avec des qualités mais aussi et surtout des défauts.
Il plaira sans doute aux fans de la première heures et pourra même offrir une expérience enrichissante pour peu que l'on se donne les moyens de chercher les secrets qu'il nous dissimule dans les confins de l'univers de Bioshock :ok:

Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Pour ceux qui aiment l'ambiance, ça peut valoir le coup (surtout qu'en fait il est gratuit dans la version steam).

J'ai pas trouvé la difficulté bien dosée. Les 3èmes défis avec uniquement la foreuse + les abeilles, je les ai faits facile alors que les autres (défi niveau 1 et 2), je ramais clairement plus.

Si on cherche de l'histoire ou même du scoring, ce DLc ne vaut pas tellement le coup.