7.5/20

Skellingtonjack
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

2 pour un reflet de soleil au fond d'une piste... Ca ne vaut pas plus. Physique inexistante, difficulté inexistante également. Pas de boite de vitesse, pas de vues intéressante, musique a vomir, système de "héros" au secours. franchement en 2012 pondre un truc pareil ça frôle le crime contre l'humanité.
A éviter a tout prix.

[Dr-TuX]
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Bon bon jeu, avec un gameplay plutôt arcade mais jouable, les graphismes sont réussis quand on compare WRC et ce jeu là .. ainsi que la modélisation des motos et pilotes. La carrière par contre n'est pas vraiment bien, avec le système des 4 héros ça fais vraiment pathétique ... Du côté multijoueurs il est réussi avec le système de niveau ça met une plus longue durée de vie. Bref, un jeu plutôt pas mal avec le prix de 25€ sur PC c'est un bon Qualité/prix.

Skellingtonjack

A éviter a tout prix.

[Dr-TuX]
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

claasmen
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je lui mettrai 10/20 mais je mets un 12/20 car il mérite d’être développé.
Bon concept de jeu vidéo sur le motocross avec pour une fois les marques.
Graphismes génial, la moto et les personnages sont très bien réalisés, les terrains aussi mais une petite modification ne serai pas de refus car ils ne ressemblent pas de trop aux originaux.
Le mode de conduite doit être aussi revues (impossibilités de contrôle le personnages sur les coté) et cette histoire de "SCRUB" horrible, on n'est pas maitre de sa moto dans les saut et en plus si on a réussi le "SCRUB" on a un boost Youpii !! =)(c'est incohérent).
Le bruit des motos sont tous sauf des motos.
La carrière, c'est le bouquet! 4 héros c'est quoi ce truc!! Pourquoi pas tout simplement pouvoir créer sont propre perso et faire une histoire. Aussi le freestyle laisse a désiré acheter des cartes pour débloquer les figures et puis quoi encore.
J’espère qu'il y aura un deuxième avec tous ces soucis revus

totonadg
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

pour moi qui suis un passionné de motocross et pour en avoir fait pendant 10 ans je ne comprend pas qu'en 2012 on fasse des jeux de motocross aussi pourri!!!
les graphismes sont mauvais le gameplay est pire encore,les sons moteur ressemble à mon vieux motoculteur...bref attendre 2 ans pour ça!!!!
quand je pense qu'ils ont eu l'aide de David Guarneri en plus...je met un 0 car on peut pas mettre moi

dorianmx
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

pour moi 2 le jeux vraiment mal fait arcade pas d'embrayage ! scrub toujours pareil pas de whip 1 seul joystick voila très mal fait je vous le dé conseil ! juste les moto asser bien faite et terrain un peut fade a mon gout.

NutsCooler
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux pour faire passer le temps ceux qui dise que les graphismes sont nul ne doivent pas avoir un pc assez puissant pour pousser le jeux au graphisme max !Pareil pour le son ! Avec un tritton sa passe largement! Bref un bon jeux qui reste a un prix correcte.

supremec
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 13/20: Tout comme WRC2, il rame pour si peu…Ce jeu n’est pas moche, mais n’est pas à l’hommage des puissances de cette génération de consoles/PC. On a par moment des textures grotesques, des couleurs de textures irréalistes et des filtres lumineux bleutés très médiocres. Sinon, l’ensemble reste tout à fait correct, la modélisation des motos rattrape la donne.
Gameplay 12/20: Les amateurs de simulation ne peuvent qu’être déçu de ce titre, le titre est plutôt tourné vers l’arcade : c’est plutôt une bonne chose pour les néophytes. La physique laisse parfois vraiment à désirer, l’IA n’est pas très intelligente et bien embêtante. On ajoute à cela un système de scrub et une boisson en guise de boost vraisemblablement inutile.
Durée de vie 14/20: 55 épreuves pour le World Tour, quelques modes sympa comme le freestyle… On a un mode course rapide, et un mode championnat. Il est clair que pour plus de difficulté et de challenge, il faut se tourner vers le mode multijoueur qui est bien sympa.
Bande son 11/20 : Le tout est correct, sans plus… On a des musiques bien un moment, puis vite lassantes. Les sons motos sont tout juste passable.
Conclusion 12/20: Le jeu n’est pas fondamentalement mauvais, mais il est fort dommage qu’un studio qui, après plusieurs années d’expérience dans le domaine des jeux de course, n’arrive toujours pas à sortir de bons titres respectables.

hajaj
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Creér un jeu pareil en 2012 est un gros scketch!! tout un cinéma pour pondre un jeu sans interet! A quand une vraie simulation de Motocross ou d'enduro???

Voici les raisons pour lesquelles il ne faut pas acheter ce jeu:

1)Les sauts n'ont aucune crédibilité
2)Si on ferme les yeux en jouant on pourrait croire qu'on passe la tondeuse avec des écouteurs et le mp3 de sa petite soeur!
3)Des graphismes completement dépassés
4) 40 euros pour ça c'est une arnaque

Antho54
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je voulais pas croire la note des autres membres, et pourtant ce jeu.. Je sais meme pas si en 2000 on faisait des graphismes aussi nase, je jeu est monotone, la facon de bouger du pilote est toujours la même, qu'un seul mouvement, les chutes trés arcade, le conduite pire qu'arcade, le bruitage nul, les motos doivent etre monté avec des variateurs comme les mobilettes, d'ailleur maintenant que j'y pense, on entend que notre moto, meme quand on double un concurant a 2cm. Mon dieu, comme dit précédemment, etre en 2012 et sortir des choses pareil.. c'est pitoyable.

Henridoom
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Sur PC c'est assez joli! Et puis la modélisation des motos est pas du tout! Les licences officielles sont présentes ; après... je ne suis pas non plus un grand spécialiste du MotoCross!
Niveau jouabilité, c'est très arcade et c'est dommage car les développeurs nous avaient habitués à choisir entre arcade et (presque) simu! Et les animations ne sont pas top!
C'est un bon petit jeu de moto en attendant sans doute un jour une super simu!