17.1/20

Sebastien102
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Zombie Panic Source ... Voila maintenant plus d'un an que j'y joue, le jeu n'est toujours pas déserté et ne le sera probablement pas avant pas mal de temps. J'ai toujours passé de bons moments sur ce jeu, par exemple lorsque un groupe se barricade sans avoir fais attention qu'il s'était barricader avec un zombie : s'enfermant ainsi par la même occasion avec la mort. Il reste encores des serveurs francophones, si vous avez un jeu source n'hésiter pas à le télécharger. PS : Merci à Infernight, ce Test j'ai bien cru qu'il n'allais jamais passer :)

tod0707
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un super jeux on peux être 32 joueur dans un serveur ce qui et très bien les zombie sont super bien détailler les graphisme ne vieillisse pas plusieurs centaines de maps^^ donc voila je mes 19 et beaucoup de monde dans un serveur ce qui donne beaucoup envie de jouer.

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Yeah un superbe jeu ! Un gameplay super , opposant les zombies aux survivants , où l'on peut rejoindre chaque camps,le but étant comme dans CSS,de resister. Il y a pas mal d'armes,il faut se barraicader,et surtout agir en coopération. Je le recommande à tous !

saphros
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un jeu décevant, peu de joueurs, ... Peu de parties, aucun tuto,
très peu personnalisable, des respawns des fois bugés, sur mon xp il se lance et puis "ne répond plus"... 6 est bien payé pour un jeu comme celui ci. J'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu que la rédac.JEU A NE PAS ESSAYER si vous voulez de l'action de zombie prenez donc Combat arms où le mode zombie est simplement génial, fun garanti !