17.1/20

Sebastien102
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Zombie Panic Source ... Voila maintenant plus d'un an que j'y joue, le jeu n'est toujours pas déserté et ne le sera probablement pas avant pas mal de temps. J'ai toujours passé de bons moments sur ce jeu, par exemple lorsque un groupe se barricade sans avoir fais attention qu'il s'était barricader avec un zombie : s'enfermant ainsi par la même occasion avec la mort. Il reste encores des serveurs francophones, si vous avez un jeu source n'hésiter pas à le télécharger. PS : Merci à Infernight, ce Test j'ai bien cru qu'il n'allais jamais passer :)

tod0707
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un super jeux on peux être 32 joueur dans un serveur ce qui et très bien les zombie sont super bien détailler les graphisme ne vieillisse pas plusieurs centaines de maps^^ donc voila je mes 19 et beaucoup de monde dans un serveur ce qui donne beaucoup envie de jouer.

Sebastien102
Posté le 20 août 2011 à 00:00

tod0707

Necrosis16
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Très difficile de cracher sur un jeu aussi fun que ce Zombie Panic Source. Certe les serveurs ne sont pas très nombreux mais ils y en a toujours de disponibles. Le système de barricade est exelent et est l'un des gros points forts du jeu.
Pourquoi est-je mis 20 ? Tout simplement parce que ce jeu est GRATUIT ! Donc on a tout à y gagner ! Précipitez vous sur ce jeu que je vous conseille absolument !

tauruxbis
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le gameplay est loin d'être parfait, mais qu'est-ce que je me suis amusé avec ce jeu. Littéralement pendant des dizaines et des dizaines d'heures je ne m'en suis pas lassé, j'adore le concept, c'est ce dont j'avais toujours rêvé la première fois que j'avais joué à un Survival Horror. Différents types de maps pour différents types de coopérations, avec à chaque fois des parties qui se renouvellent, font de ce Zombie Panic Source un mode indispensable, à l'ambiance si réussie et avec une excellente communauté lorsque j'y étais.

Gamer666A
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Zombie Panic Source est un super jeu , le contexte nous mets bien dans une ambiance sombre et glauque , les armes son t rès variés , c'est un très bon mod , si vous aimer les zombies , ce jeu est fais pour vous

Kedman
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un très bon mod zombie qui mérite réellement la place au côté de jeu très connue comme CSS. Une nouvelle MAJ importante va grandement modifier le graphisme et le gameplay, avec l'apparition du "Loading Truck" un camion de chargement...Surement pour déplacer les survivants, les armes, etc...Bref, sa promet dans pas longtemps ! Un jeu, au moins, à essayer !

tacos23
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

LE MOD à POSSEDER D'URGENCE!
terriblement addictif et stressant lorsqu'on est seul face à une dizaine de zombie(dit le "gang bang").
des graphismes pas terrible mais suffisant, le fun prédomine avant tout ce mod, vous ne pouvez pas vous imaginez tout ce qui peut se passer dans une partie! Libre à vous de trahir vos amis lorsque vous êtes contaminé par le zombie blanc(qui possède "X"% de chance de vous infecter) ou alors de courir partout pour servir de repas à un zombie pas malin avide de points et qui vous achevera. Une communauté restreinte mais très active, j'invite tout le monde à rejoindre ce mod et à l'essayer vous n'en ressortirez pas indemne...

Kinitay
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce je n'est qu'un mod, d'un jeu exceptionnel par ailleurs. Néanmoins il est super addictif (moi j'y rejoue très très souvent) et si on trouve les bons serveurs, avec une bonne ambiance, préparez vous à passer au statut de geeks. "Bon" jeu!

AITD5
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Personnellement Zombie Panic Source,est devenue mon FPS multijoueur favori, je l'adore,je m'amuse énormement avec ! Il y a de l'humour,c'est plus réaliste qu'un Left 4 Dead (on meurt vite,on est lent quand on prote beaucoup d'armes etc...) même si graphiquement c'est largement moins beau,c'est clair... mais c'est pas les graphismes que je cherche dans un jeu ! Pas mal de map, et pas mal de mondes, c'est pas déserté par rapport à quelque FPS online...
Nan, vraiment,c'est gratuit ( à condition d'avoir Half Life 2 évidemment..) c'est un super jeu,sa serait vraiment con de ne pas l'essayer au moins !
Dommage qu'il n'y est pas de mise à jour comportant encore plus de map et pourquoi pas même de nouveaux personnages !

Arnaudbop
Posté le 19 août 2010 à 00:00

C'est un tres bon jeu! Le seul probleme' c'est que pour faire des parties vraiment interessente, il faut jouer avec des personnes qui maitrisent le jeu ( genre ne pas se ralentir en prenant 1 Ak 1 Mp5 3 Shotgun 150 munitions, mais partager les armes les muni, savoir coopérer en gros et connaitre les touche pour lacher tel ou tel muni ou tel arme rapidement), personnellement jai beaucoup de soucis pour jouer en ligne (trop de latence) mais en Lan ( PS utiliser le mode or ligne pour permettre de jouer tous ensemble sur le meme compte ;)) c'est tres interessent

Snacoil
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un très bon Mod, que je recommande à tous les fans du genre, certes Zombie Panic Source est, comme il l'est dit dans le test, moins énergique que Left 4 Dead, ce mod demeure particulièrement admirable pour l'ambiance qu'il dégage. De plus, la communauté des joueurs est suffisamment bien développée pour qu'on puisse très vite se familiariser au jeu. Une réussite.

Seul bémol : Le mod ne demande, selon moi, qu'a être encore plus développé, on ne peut pas implanter des Bots comme sur un Counter Strike par exemple ou jouer en LAN, le jeu n'est jouable qu'en ligne.

crosome
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Bien que c'est juste un mod qui est apporté de Moddb site de tout pleins de mod sinon je l'ait trouvé quand javait même pas source je les télécharger et il me disait que sa marchait pas 6mois plu tards j 'ai pus y jouer avec mon compte et tout et je m'en lassais plus du tout parce que je jouer avec mes potes et surtout la coopération et toujours la dans se jeux (selon les maps)pour moi les meilleur maps ces les maps survis avec des bâtiments et beaucoup d'objets)
en passant PUB pour tous les joueurs nouveau et qui vuelent un serveur français le voici
Lsc french serveur
94.23.26.142:27411

Tier-1
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Zombie panic source est un jeu gratuit est super addictif si vous possédez un jeu valve foncer dessus, graphiquement il est simple sans être transcendant, la bo est super les grognement des zombie son assez "réaliste", mais c'est surtout le gameplay qui est le plus réussi. Un très bon jeu. :oui: + je suis Klipsch

_PseudAnonyme_
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un putain de défouloir! Et gratuit en plus pour peu que vous ayez un jeu qui tourne avec le moteur source, alors de quoi se plaindre? Les graphismes ne sont pas dégueulasse mis à part quelques textures ratées au niveau des personnages et le gameplay est bon, ce jeu propose une rejouabilité infini avec son multi ainsi que des maps sans cesse nouvelle, lancez vous!

[fireemblem]
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

très bon jeu au graphisme correct, à la diversitée des maps et aux différents serveur proposé. Les quelques inconveniant sont la popularitée de se jeu et le manque de joueur français, mais le jeu en lui même n'y est pour rien. Je le conseil à ceux qui ont envi de s'amuser ou ce tuer des zombies en s'aidant des barricades ou de tes coéquipiés.