15.8/20

Dracian
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Voila une très bonne pioche dans la foule des DLC pour ME2. Un peu plus long que les autres DLC précédemment sortis, Suprématie va nous permettre de retrouver les Geths, un peu abandonnés dans ME2.

Les missions proposées dans ce DLC sont très bien foutues. Certes, le scénario est peu novateur et les rebondissements un peu prévisibles, mais malgré tout, il y a de la nouveauté et surtout une ambience digne des meilleurs films d'horreur. Que ce soit d'un point de vue graphique ou sonore, on y est... On est dans cette base abandonnée contrôlée par cette IA folle. D'ailleurs, on décernera une mention spéciale à l'exploration du vaisseau Geth durant laquelle on se surprend à sursauter plus d'une fois sur son fauteuil !

Pour le reste, pas grand-chose à dire : en dehors de ces missions, il n'y a pas de nouvelle arme ou de nouveau coéquipier. Et bien qu'il n'apporte que peu d'éléments à la trilogie, Suprématie s'avère être un DLC indispensable tant ces quatre missions sont bien réalisées. À posséder !

wingedHussar
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Vu qu'il n'y a pas de page appropriée, je note ici la version PS3.

Suprématie est un bon DLC offrant diverses phases de jeu entre exploration, avec le M-44 Hammerhead (remplaçant le M-35 Mako), et des gunfights. Ces derniers étant plus intéréssant que l'exploration selon moi. Les environnements sont eux aussi variés entre une base de Cerberus, une zone de prairie, volcanique et l’intérieur d'un vaisseau Geth abattu.

L'intrigue est bonne, vous devrez mettre fin aux agissements d'une I.V rebelle dans une base de Cerberus. La conclusion est vraiment très surprenante et touchante, tout en étant horrible.

1  2  3  4  5
[XxmckillerxX]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

alex329
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un bon DLC, qui nous plonge dans une base de Cerberus attaqué par une I.V. rebelle dont seule Shepard peut l’arrêter. L'ambiance du jeu est très stressante, on est constamment surveillé par l'I.V. qui aura toujours un oeil sur vous. L'histoire est bien écrite suspens garantie vers la fin.
Un bon DLC pour son prix.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Comme le dlc Kasumi, j'ai plus eu la sensation d'être forcé de le finir que je n'ai eu de plaisir à le faire. A ceci près qu'aucun perso bonus ne vient rejoindre votre team. Alors oui le scénario n'est pas réellement basique, mais même s'il s'agit de vu et de revu au cinéma ou dans le jeu vidéo, cela reste très supportable, sans pour autant être transcendant. Aficionados foncés. Ou sinon abstenez vous.

the_eleventh
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un bon DLC qui vaut son prix et l'attention qu'on puisse lui apporter. La mission en elle-même n'a pas un scénario aussi prenant que l'habitude mais l'ambiance est telle qu'on ne peut l'apprécier. Et sincèrement, la musique est tout simplement magnifique !

Maleeloo35
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un DLC qui du point de vue du scénario n'apporte absolument rien, mais qui permet de prolonger agréablement ME2 d'une bonne heure et demie. De plus, les choix effectués à la fin peuvent modifier légèrement ME3 (petit plus ^^).

Komamura72
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

DLC très intéressant, avec de magnifiques paysages et du contenu, l'histoire est bien construite, des missions intermediaire varié et une meilleure utilisation du hammer. Un seul petit reproche sur le vide d'être vivant entre les bases.

Ftmans
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je ne vais pas vous mentir, cette mission ma donné froid dans le dos, moi qui est fan des jeux d'horreurs en plus! L'histoire est vraiment intéressante et glauque en même, j'ai beaucoup accroché à ce DLC et pour son prix il en vaut le coup surtout que notre action une certaine impact dans Mass Effect 3, minime impact, mais qui vous fera plaisir j'en suis sur!

MarSeilLaiS1392
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Doté d'une ambiance absolument géniale, d'une bande son excellente, d'une assez bonne durée de vie et d'un scénario intéressant, ce DLC qui rappelle un peu le premier Mass Effect, nous offre une des toutes meilleures missions du jeu. Rythmé et comportant différentes phases de jeu, ce pack Suprématie est un DLC de très bonne qualité.

ussmarines
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un DLC très intéressent, qui propose une vrai mission d'une duré convenable avec plusieurs phase très sympathique et varier. Ce DLC ce classe sans nul doute dans les meilleurs DLC de Mass Effect 2, et nous permet de nouveau de nous frotté qu geht en combat rapproché. Seulement 560 Points, sa sera dommage de sens privé/

Rhobar
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Nouveau DLC de Bioware ! Outre l'habituel bourrinage qui caractérise le jeu, les développeurs ont eu la bonne idée de nous donner une phase en véhicule très sympathique mais le problème et que c'est un véhicule de chochotte ! Il se prends 3 ou 4 roquettes et BOUM !
La nouvelle musique est plutôt bonne ainsi que la VF !
Niveau scénario, c'est plutôt pas mal, la fin est super et très glauque.
Un DLC honorable mais pas extraordinaire non plus.

hapdu91
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Malgrés que suprématie soit un pour court a mon j'ai bien aimé le fait que l'on fasse une parenthèse sur les geth au lieu de combattre notre enemi principal . je recomande ce dlc a ceux qui aime "casser" du geth ^^ .

phenix71400
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Avec un bon scénario, une pichette d'humour, une phase en véhicule,une superbe bande son et un paysage splendide. Vous obtenez l'un des meilleur DLC de Mass Effect 2 avec celui du courtier de l'ombre. Seul défaut le manque de conversation des compagnons. Bref un DLC à posséder.

leckter01
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Une DLC sympas sur font d'expérience IA qui tourne mal. Alors la mission est assez longue mais les phases en véhicules sont d'une torture sans nom... L'éternel combat homme VS machines avec des expériences assez ignoble. L'ambiance est là, les choses à faire sont suffisament variées pour dire que cette DLC reste de bonne figure. bémol est de voir notre équipe totalement aphone...

Theshepard100
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon dlc sur beaucoup de point,
Sur le point jouabilité, le jeu ne change pas.
Niveau scénario, il est très bien cherché, je ne sais pas ce qu'ils les leur est passé dans la tête.
Niveau graphisme, c'est pareil que pour la jouabilité, ça n'a pas changé.
La bande-sons reste dans le même style que les précédents.
Et la durée de vie est assez bonne avec 1h30 de jeu.
Au total, c'est un très bon dlc.

1  2  3  4  5