14.9/20

sir_protheus
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Digne successeur à Europe 1400.
On peut reprocher :
-Un système de gestion un peu lourde.
-Le manque d'une campagne qui était on ne peut plus simple mais excellente sur POES que je mettrai sur le peu de moyens que devaient disposer RuneForge.
-Ce bip de système de synchronisation lié au moteur.
-Quelques déséquilibrages au niveau du gameplay.

Je mets un 16 sur 20 que je pense mérité pour le jeune studio Runeforge pour les encourager sur leur nouveau projet en espérant corriger ces points négatifs.

locktaron
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

hé bien perso , je trouve ce jeu vraiment excelent ( si ont ne prend pas en compte les nombreux retour sur le bureau )le theme , l'histoire , le fait de crée une famille , et la faire prosperé. Vraiment de bonne idées ,mais trop de bugs ( beaucoup trop ...

locktar33
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une véritable perle pour qui aime la vraie gestion poussé ! On gère toute notre petite dynastie a la maniere d'un JR, et on la fait prospérer jusqu'à atteindre le sommet du monde ( politique ^^ ) et évincé tout nos rivaux par la force physique ou mental !

Un jeu a ne pas mettre entre toutes les mains, surtout les plus impatiente.

Je n'ai jamais eu de bugs ou quoi que soit d'autre qui on entaché mon plaisir de jeu !

[JV]DiamondRank
Posté le 28 août 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu d'accès facile à pratiquement tout le genre ainsi qu'assez complexe pour être accrochant.

Très diversifié dans les métiers avec d'agréables graphiques.
Cependant, j'ai noté que le jeu avait des bugs d'images et de chargements quelques fois, ce qui est décevant, ceci est mon point négatif sur ce jeu.

Je le recommande.
Bonne soirée et bon jeu! ;)

Vincit omnia veritas!
veda

Jbon
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je decouvre ce jeu (3ans apres sa sortie). Bien que je trouve qu'il souffre de nombreuses defaillances comme des blocages etc...(J'ai cru comprendre que les concepteurs n'avaient que peu de moyens et de temps pour le realiser) je trouve le concepte vraiment interressant. Pour moi cela reste une superbe decouverte meme si elle est tardive

Khenit
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un véritable OVNI pourtant il n'en est pas moins un superbe jeu, vous pourrez vous immerger dans la peau d'un nombre étonnamment varié de personnages et les possibilité qui vous sont offertes pour cela sont très nombreuses.

Vraiment très agréable à jouer, facile à prendre en main ( bien sur c'est pas cod ) après une heure ou deux on a les choses en main.

Bien sur je pense que ce jeu est difficilement notable puisqu'il n'y en a aucun du même genre le jeu plaira à certains mais pas à d'autres néanmoins il n'y aura pas vraiment de repères préalable pour le juger les différents test étant faussé justement parce que l'avis viens d'une seule et unique personne.

Le seul moyen est de l'essayer.

StudioLamas
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Je met a ce jeu un joli 15 qui je pense les mérite , j'ai découvert ce jeu il n'y a pas si longtemps que ca et je le trouve asse sympathique . Beaucoup de possibilités même dans les add-on précédents , toujours aussi bon quoi ;)

Esperenta
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

La jouabilité étant (trop) imparfaite je n'ai pas pu tenir plus de 2h de jeu, après quoi le jeu a valsé à la corbeille !
Dommage, il y a de l'idée, mais les étapes de séduction pour assurer ma survie dans le jeu m'ont stoppé net !

PC 9.99€