16.9/20

Sicily
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ,il y trois choses essentielles dans le jeu : bouger ,sauter et tirer.C'est le jeu de bourrin par excellence ! Graphiquement c'est vieux ,normal mais on se soucie pas de ça ,le jeu est en plus long à finir et on prend toujours autant de plaisir à y jouer :coeur:

tO0XIIk
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Il date de 2001, mais ça fait toujours plaisir d'y rejouer.
Que dire de ce jeu, c'est juste un gros jeu défouloir, les graphismes ne comptent pas, on tire partout sans réfléchir...
Derrière vous, devant vous, ils sont partout! Bref, un jeu pour les bourrins.

1  2  3  4  5  6
Posté le 09 mai 2001 à 00:00

On a enfin retrouvé le doux plaisir de doom, qui finalement doit son succès à une complexe alchimie de différents petits éléments qui a échappé à de nombreux développeurs. Croteam est parvenu à anlyser ces détails et a nous les retransmetre dans Serious Sam. Si le souci majeur de l'acheteur potentiel est la durée de vie, eh bien souvenez-vous simplement de la durée de vie de DOOM.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Entendre des hommes sans tête hurler en fonçant sur vous est une pure tranche de rigolade !
Serious Sam, c'est un cocktail sauvagement bien réalisé composé d'humour, de frissons (le passage dans une cave où l'on est enfermé avec des monstres nombreux et divers est trop bon !) et d'odeur de poudre ! Et pour un prix carrément bluffant, ce serait un crime de se priver d'un jeu aussi bon et beau...Pour moi, c'est LA surprise des jeux d'action !

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Ca faisait bien longtemps que je l'attendais ce fps à prendre au 15 eme degré, a l'opposé de jeux comme cs qui finissent par lasser....Avec SS c'est le grand retour des fps pas prise de tête qui se prennent à la légère et se jouent plutôt ensemble qu'en deathmatcH ! Encore !

iGREKKESS
Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Franchement bravo, comme il est dit dans le test c'est une bonne surprise, on n'en a pas entendu parler et ça claque bien ! Sur le jeu en lui même, y'a déjà plein de commentaires ci-dessous, mais je voudrais souligner l'intégration de l'éditeur de niveau et du modele (une 1ère) !!! C'est du jamais vu ça ! Et pis c'est fun, dans le 1er niveau, trop fort les fans de Sam avec leur tête de Mars Attack !

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Exellent ! On peut jouer parmi les 15 niveaux et le mieux, s'affronter sur le net, sans ralentissements et sans difficultés !! excellent ! Très beaux graphismes ! A acheter de toute urgence ou à télécharger ! ( si vous voulez l'adresse, mailez moi, mais je suis pas responsable de vos actes ).

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Pour une fois qu'une équipe de développeurs fait un jeu par passion ! C'est pas le prix qui me fera mentir, ni le kit de développement fourni directos qui n'a rien à envier à Worldcraft. Un type de jeu bourrin mais fun que je croyais mort avec Sin, ben non et c'est bon !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

ENFIN un jeu que l'on a envie de recommencer ! Ok, le jeu est vraiment très très court, on le boucle en 3/4 heure chrono... mais quel spectacle ! On recommence le jeu volontiers, sans compter la présence des modes coopération et deathmatch... On est pas prêt d'arrêter le carnage ! Par contre, coté mauvais de la force, mmmh... pitêt un peu trop facile en plus du fait qu'il soit court... Mais y'a pas à dire, vivement l'add-on !!!

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu magnifique qui m'a, grâce à son action bourrinesque et hillarante, cloué à mon siège. Et je peux vous dire que quand vous voyez 100 grosses bêtes cornues de la taille d'un rhinocéros vous foncer dessus, vous faites dans votre froque ! (Jen ai encore le souffle coupé)
Et pour ceux qui voulaient du combat réaliste et fin, ils n'ont qu'à s'engager dans les G.I.G.N. au lieu de critiquer.(mais ils y trouveront leur compte dans les décors MAGNIFIQUES et bluffants).
Non mais c'est vrai quoi, un jeu c'est fait pour changer de la réalité ! Ps: n'oubliez pas de régler le volume de la musique au double du volume des effets et vous aurez une atmosphère
digne des meilleurs films d'action !

Lord_Ankou
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Magnifique ! Que dire de plus. Il est très jouable et super bourrin. Ce qui fera à mon avis le vrai succés de ce jeu ça va être les mods qui devront sortir bientôt ! http://www.3dactionplanetnet.com/serioussam/mods.shtml. Au moins ça change de Q3 et UT.

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Mon premier avis par rapport à ce jeu c'est sa linéarité ! La seule façon qu'ils ont trouvé d'augmenter la difficulté est de grandir le nombre des ennemis ! Sinon graphiquement il est très sympa, mais je pense qu'il faut quand même avoir une config conséquente ! Sinon pas de gros problèmes à l'horizon, un bon jeu assez bourrin, qui change du quake3 !

GUNMAN
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Amateur de style bourrin, ce jeu est fait pour vous. Le mode solo est cool, les armes sont bien modélisées et les monstres ont un air de doom. Le moteur graphique est fabuleux (pixel invisible sur les textures). Mais là où le jeu prend toute son importance, c'est en multijoueurs. Le mode coopération est super(on avait pas vu ça dans un jeu depuis longtemps), des tas de monstres vous tombent dessus. Bref un jeu excellent et novateur pour le multijoueurs.

Mag
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Il faudrait qu'on puisse régler l'affichage et les contrôleurs de jeu mais sinon c'est un très bon jeu. Il est mieux que counter strike et half- life team fortess. Bref c'est un jeu très bien. Je n'ai pas encore trouvé de sites où l'on pourrait télécharger des patches pour ce jeu.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur rapport qualité / prix depuis un long moment pour 35$ canadiens, vous avez un jeu qui est captivan , d'une qualité visuelle remarquable mais par contre difficile à installer, ça m'a pris 3 installations pour le faire fonctionner !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Serious sam aurait pu être un bon jeu mais il lui manque véritablement quelque chose, trop trop bourrin aucune finesse, les monstres sont laids malgré les textures du jeu qui sont magnifiques et surtout différencier la puissance des monstres par leurs couleurs NON NON ET NON trop facile moi aussi j'en fait 250 comme ça...!

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu dont les graphismes sont d'une qualité extrême apporte aux joueurs des sentations hyper réalistes sans parler de l'humour développé qui ne donne pas envie d'arrêter. Ce jeu est le meilleur de sa catégorie !

1  2  3  4  5  6