16.9/20

Sicily
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ,il y trois choses essentielles dans le jeu : bouger ,sauter et tirer.C'est le jeu de bourrin par excellence ! Graphiquement c'est vieux ,normal mais on se soucie pas de ça ,le jeu est en plus long à finir et on prend toujours autant de plaisir à y jouer :coeur:

tO0XIIk
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Il date de 2001, mais ça fait toujours plaisir d'y rejouer.
Que dire de ce jeu, c'est juste un gros jeu défouloir, les graphismes ne comptent pas, on tire partout sans réfléchir...
Derrière vous, devant vous, ils sont partout! Bref, un jeu pour les bourrins.

1  2  3  4  5  6
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Nasqad est vraiment de mauvaise fois car moi j'arrive à le faire touner sur un P3 450 avec une voodoo3. Le mode multijoueurs est vraiment génial même si sur internet ça rame un peu en 56ko. En réseau local c'est nettement plus amusant que quake !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Franchement il n'y a pas eu mieux que SERIOUS SAM depuis la première version d'Half Life. Quand on voit aujourd'hui les moteurs 3D qui sortent, on se demande pourquoi ils ne sont pas tous aussi beaux que Serious Sam...

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Dommage qu'il soit nécessaire d'avoir une grosse config pour pouvoir jouer à tous ces nouveaux jeux... Les détails ne sont pas terribles et le niveau des persos par couleur, c'est un peu facile...Je retourne de ce pas vers mon Quake.

Posté le 19 juin 2001 à 00:00

Amusant, mais en multi seulement. Le mode solo est bien...1 heure, pas plus. Dommage qu'il n'y ait pas de compteur de morts, il dépasserait les 4 chiffres. Non, Serious Sam est plein de bonnes idées mais beaucoup trop répétitif. Dommage...

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Beaucoup de petits clins d'oeil au film d'aventure, un humour explosant, des carnages sang pitié, des ennemis hillarants (mes préférés sont les zombies kamikazes, leurs têtes dans une main et une bombe dans l'autre en criant la rage comme un malade de la vie et en s'arrachant les poumons), une bande son excellente, en résumé c'est un must qu'on ne rencontre très peu.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

C'est un super jeu très bourrin mais tous les passionés de jeux de shoot à la 3 ème personne l'adorerons. En bref si vous ne vous l'êtes pas encore procuré courez vous le payer ça vaut le détour.

Mimi1000
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

J'ai adoré ! on y a joué à plusieurs pendant des heures, en solo, essayant chacun de franchir la + grande distance possible sans mourir lors des nombreuses séquences très bourrin. On était 4 à hurler autour de l'écran pour une mort trop rapide ou à applaudir pour quelques mètres de plus ! Maintenant que je suis rentrée chez moi j'ai hâte de faire une partie en solo ! Ce jeu me rappelle doom pour l'ambiance et les monstres, duke nukem pour le gore, l'humour et les commentaires similaires de sam et hexen 2 pour le thème égyptien. Bref que du bon !

schmurtz
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

FUN, délirant et beau que demander de plus ? si peut être une durée de vie en solo un peu plus longue. C'est le digne successeur de duke 3D vu que duke forever se fait attendre. Vivement un mod de fou, ça sera dur de faire plus fou que l'original ! Pour le prix n'hésitez pas, achetez le vous passerez à coup sur un très bon moment !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Incontournable, c'est la nouvelle référence des Doom-like. En plus le jeu en multijoueurs est vraiment inovant !!! Même si pour jouer à plusieurs sur un écran il faut une bécane puissante. En plus de nombreuses Maps et mods sortent tous les jours !!

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Serious Sam, tiens un nouveau doom-like voyons voir ça :
Serious Sam est un jeu radicalement décalé qui éradique avec succès toute action neuronale à laquelle le joueur devrait faire appel dans tout doomlike récent. Et c'est son grand point fort, je ne m'étais pas autant amusé depuis Rise Of The Triads (et j'ose espérer que vous, très chers vidéophiles, connaissez cette petite merveille) et l'exécution massive et sans appel de monstres énervants m'a toujours beaucoup divertie.
De plus, l'humour simpliste et omniprésent du soft introduit à merveille la plupart des événements de l'histoire (qui a son charme si on aime le kitch). C'est beau, très fin et ça tourne même chez les démunis qui ont des P3 500 :)
Ce qui étonne compte-tenu du nombre d'assaillants auquel on se trouve sans cesse confronté !
Donc si vous êtes du genre John Woo et que ça ne vous gêne pas de jouer dans un style plutôt Lawrence d'Arabie, achetez ce sympathique jeu au prix attractif (200 balles chez votre revendeur local - ci pas cher missieur).
Points négatifs :
c'est désespérément plat et les temples égyptiens que l'on visite parfois sont un peu trop sombres à mon goût. Je ne parle même pas des égouts.
Les ennemis sont aussi intelligents qu'une botte de carottes, les techniques qu'ils élaborent s'en ressentent ...
Points positifs :
C'est bon de voir un jeu dans lequel on peut trouver, dans chaque niveau, assez de munitions pour repousser une invasion alien. Certains monstres se jettent sur vous en hurlant, poussées d'adrénaline assurées ; épileptiques s'abstenir.
Tuer 50 ennemis en 1 missile c'est l'apothéose.

Posté le 01 juin 2001 à 00:00

On retrouve le plaisir simple de la série des DOOM. Simple à jouer, beau graphiquement, et on ne se perd pas non plus dans des niveaux dont on ne voit jamais la fin. Des armes super où l'on peut enfin s'endormir sur la gachette !!! Un jeu défouloir comme on en voulait un depuis longtemps. Et pour le prix !!! Seul problème, mieux vaut avoir une machine puissante, moi avec PII450, 128Mo, Voodoo3, la machine rame un peu (ralentissement)... Mais bon on ne peut pas tout avoir non plus !

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Serious sam est un très bon jeu relaxant : lorsque vous jouez, mettez votre cerveau sur off et massacrez sans dicernement. De très bons graphismes et des musiques opportunes qui permettent une intégration totale dans l'univers du jeu.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

SERIOUS SAM : ce petit jeu à 160 balles vaut le détour, c'est clair ! Les décors sont magnifiques, la difficulté bien dosée, le game-play est similaire aux autres "DOOM-LIKE"...Dommage que le jeu soit en anglais intégral ! C'EST LE DOOM DES TEMPS MODERNES ! (ou le Duke Nukem :le perso lui ressemble étrangement).

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Argh...! Surgir avec une arme à la main... Tirer dans le tas et ne plus laisser un seul être vivant. Que dis-je être ? Plutôt des espèces de choses animales, zombies, robots...etc. Un peu de tout mais en quantité astronomique... Jamais vu autant d'ennemis. Par moment, l'écran en devient noir (ou rouge :o). Et aucune réflexion... La règle : avancer, tirer, massacrer. Bon, et bien, vivement la suite. Allez, je me remets à Cossacks pour retrouver une activité intellectuelle...
Mais, qu'est ce que c'était bon ce retour aux bonnes sensations "doomesques" !

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Serious Sam est une très bonne surprise, il m'a fait retrouver des sensations de plaisir oubliées depuis les derniers niveaux de Doom II : de l'action, beaucoup, des ennemis, partout, des armes, variées et des décors superbes - sans la prise de tête de trouver son chemin dans un labyrinthe de louf. La première fois que tu te retrouves dans une de ces arènes gigantesques, sans possibilité d'abri, et que les portes s'ouvrent pour dégueuler ces centaines de monstres ... oh oh c'est TROP BON. C'est comme ça jusqu'au bout, ta sulfateuse n'aura jamais le temps de refroidir et toi c'est pareil, si tu bouges plus t'es mort. Ce jeu n'invente rien, mais c'est un concentré de fun, ACHETEZ-LE et vivement la suite.

1  2  3  4  5  6