15.5/20

Skipwoof
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Continuons la série des DLC, qui sont sortis à la chaîne... comme dans une usine, pour le plus grand bonheur des fans. Seulement moi, je n'suis pas un fan justement !^^ Bref, ce DLC rapporte déjà plus de nouveautés que les 2 précédents. Entre les voitures, le niveau rehaussé et les armes, on en a déjà un peu plus pour notre argent ! La durée de vie n'est donc pas en reste , même si les décors ne changent pas tant que ça... Avouons aussi que les longs trajets à faire en voiture dans les autoroutes (sans téléporteur) aident à rallonger contre notre gré la durée de vie... Sinon, j'ai bien sûr eu l'occasion de rencontrer quelques rares bugs (il fallait ma dose...), mais rien de méchant à signaler. Et en prime, on a droit à un joli boss (après finir le scénario du DLC) qui nous file de jolies récompenses. Bien sûr, il n'est toujours pas recommandé de le faire tout seul. Bon contenu !

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jusqu'ici, c'est pour moi le meilleur DLC de Borderlands. Une bonne ambiance à la Mad Max, dans un désert hostile parsemé de tronçons d’autoroute en ruine, parcourus par de nouvelles créatures et les bolides de la Lance Écarlate, sans oublier les bandits, toujours de la partie. Une grosse dose d'humour bien décalé, une meilleure mise en scène ponctuée de petites cinématiques, des personnages délirants... Bref, c'est que du bon. De plus, ce DLC se paye le luxe d'apporter 3 nouveaux véhicules au jeu, et la possibilité de monter jusqu'au niveau 69. Pour couronner le tout, la difficulté est au rendez-vous, et la durée de vie s'en ressent. Bref, si vous ne devez en acheter qu'un, c'est celui-là !

1  2  3  4  5
MaitreJudgeDead
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

DLC bien sympathique qui rajoute énormément de contenue, de l'humour, des armes, des personnages... bref du Borderlands quoi !

La zone de fin est juste épique, on repassera dedans de nombre fois pour farmer le meilleur équipement

Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Certainement le meilleur dlc de borderlands.

Il est assez long dans son ensemble, en prenant compte de TOUTES les quêtes.
Le DLC est relativement dur aussi. Par moment ça passe mais par moment, c'est déjà plus dur, malgré le leveling fait dessus.
(pas trop le choix.)

Ensuite, il donne le boss final de borderlands...
donc que demander de plus ? =)

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Voici un très bon complément pour votre copie de Bordelands.

Malgré son principal défaut, qui est de vous obliger à avaler sans cesse des kilomètres de bitume sur les mêmes tronçons d'autoroute, il faut avouer que "L'Armurerie Secrète du Général Knoxx" une sacrée bonne extension.

L'aire de jeu proposée est grande, des hordes de nouveaux ennemis teigneux vous attendent au tournant, et la durée de vie est très bonne.

Sans aucun doute le meilleur DLC pour Bordelands, avec "The Zombie Island of Dr. Ned".

Bearwolf
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très sympa cette extension de Borderlands, mais autant le dire tout de suite : il manque des points de voyage rapide... Alors oui, vous aurez de nouveaux bolides (très classes d'ailleurs), mais vous allez avoir l'impression de ne faire que des allez-retours entre les différentes missions, pourtant bien sympathiques.
Le Général Knoxx colle bien à l'univers du jeu, un vieux mécha dépressif qui vous demande de le tuer, j'adore !

sadik05
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce DLC de Borderlands nous emmène combattre la Lance Ecarlate et nous réserve une belle surprise à la fin.

Le scénario est comme les autres, c'est a dire prenant de son humour. Nous pouvons voir un pléthore de nouveauté :
_ Un véhicule
_ Le niveau maximum augmenté
_ De nouvelles armes

Nous pouvons cependant déplorer le manque de dépaysement (Desert) mais cela conserve l’univers du jeu, ajoutons à cela le manque de station éclair nous obligeant donc à nous déplacer énormément en voiture (Beaucoup d'aller-retour).

marmot84
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

La troisième extension que j'ai faite pour ce jeux (18/20). pour moi c'est la moins bonne en solo ce qui est dommage avec de nouveaux ennemies intéressant de nouveaux véhicules mais les maps uniquement tronçons d'autoroute ne sont pas intéressante et les combats avec les véhicule trop hasardeux... l'organisation des quétes aussi est un peut brouillones...

mimie14
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

SUPERBE ! excellente DLC, ça fait du bien de retrouver une histoire, des missions, des environnements variés... on ne regrette pas d'être sortis des arènes de UNDERDOME ! De nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de quoi faire monter ses perso avec délectation ;)

Fingonlfin
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

D'un côté ce DLC apporte pas mal de contenu et il a une ambiance propre,et des niveaux de FPS bien construits
de l'autre il est centré autour des points faibles du jeu : phases de véhicules, de nombreux et très fastidieux aller-retour (les développeurs semblent avoir supprimé les téléporteurs uniquement pour augmenter artifficiellement la durée de vie du DLC) et est d'une facilité lassante pour qui a fini le jeu de base (les missions proposées dépasseront alors rarement la difficulté "jeu d'enfant").
Un bon DLC pour les grands fans du jeu, un mauvais pour les autres qui préféreront investir dans Borderlands 2.

Kryozax
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un bon bol d'air frais pour tout joueur de Borderlands. Une extension assez longue et bien réalisée pour un prix très minime. Il est même très simple d'avoir toutes les extensions dans l'édition GotY du jeu. On retrouve la bonne ambiance du jeu de base mais également de nouveaux personnages et décors. En bref à ne pas rater, surtout qu'elle est "offerte" avec l'édition GotY. Au passage, cette extension est surtout orientée sur les phases en véhicule.

[JV]OnePiece
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un dlc vraiment sympa , dans la continuité du jeu de base , avec des missions sympas , pleins de véhicules , pleins d'armes , il vaut vraiment le détour. je conseille fortement ! :)
Le meilleur dlc pour border

SatOnche
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Gearbox s'est bien rattrapé de son second DLC sur l'Armurerie du Général Knoxx!
Ambiance assez proche du vanilla, ce troisième DLC met plus en avant les véhicules, en rajoutant deux, et de très (trop?) longues routes.
Il y a également des armes inédites du Borderlands original, ce qui est franchement une bonne surprise.

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

[jv]Antho-91 / 02-07-2012

Ok sympas au début ces grandes routes mais le plus gros défaut de ce dlc reste le manque de voyage éclair (l'unique voyage éclair se situe à T-Bone Junction.... la ou on commence...) C'est le dlc qui se rapproche le plus du jeu d'origine de mon point de vue

_Meric_
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

De nouveaux véhicules , d'armes , une histoire fun , de la difficulté a gogo , cette extension est encore une fois géniale! Seule reproche , le boss secret est IMPOSSIBLE en solo et c'est dommage ( a moins d'avoir déja une arme cheater qu'on aurai obtenue par lui avant) j'ai été obliger de le faire avec un pote ou d'utiliser le fameux glitch... Les aller retour sur les longues routes m'ont aussi un peu souler d'ou le 18\20

Rad_Spencer
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Après un DLC à l'ambiance horrifique, et un autre basé sur le multijoueur, voilà enfin le premier DLC de Borderlands digne de ce nom. Celui-ci poursuit l'histoire du jeu de base, et l'on est pourchassés par la Lance Ecarlate, l'organisation militaire qui voulait nous empêcher de trouver l'Arche. Avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouveaux ennemis, des personnages des plus amusants, un boss "secret", le retour de plusieurs personnages donneurs de quêtes, divers lieux, et un délire encore plus prononcé sur les ennemis de type Nabots, cette extension nous permettra de mettre Pandore à feu et à sang.

Shugata
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Le DLC à avoir si vous cherchez plus de difficulté, de nouveaux types de véhicules ont été rajoutés, de nouveaux ennemis, un boss secret, si vous voulez rallonger la duree de vie de Borderlands, ce DLC sera parfait, et vous fournira un nouveau challenge.

1  2  3  4  5