15.9/20

chicken-invader
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

L'armurerie secrète du général knoxx est indéniablement la meilleur extensions de borderlands et le meilleur DLC auquel j'ai pu jouer en rapport qualité/prix (juste devant Oblivion : Shivering Island). La durée de vie est énorme : environ 10 heures mais l'extension à elle seul possède une énorme rejouabilité, notamment avec Crawmerax (Le Boss le plus fort du premier borderlands) et la recherche des nouvelles armes ultra-rares : les armes cyans. De plus, l'histoire de ce DLC suit celle le l'histoire principal du jeu. Vous allez devoir arrêter le général knoxx qui a prévu de raser pandore avec un arsenal qu'il entrepose dans sa fameuse armurerie. Cette extensions apporte aussi de nouveaux monstres et véhicule ainsi qu'un assez gros lot de quêtes en tous genre. Enjoy !

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

L'Armurerie Secrète du Général Knoxx est une extension de Borderlands. Cette extension n'apporte pas grand chose de spécial... sur certains points! Les graphismes restent les mêmes que ceux du jeu d'origine, pareil pour le gameplay. Mais, il y a un gros point positif, la possibilité de monter son personnage au niveau 61, soit 11 niveaux de plus qu'au départ! Cette extension nous fait découvrir de nouveaux ennemis, tous plus forts les uns que les autres , de nouveaux véhicules et de nouveaux items. La difficulté est aussi présente. Le parcours est faisable... mais le parcours 2 va vous donner du fil à retordre! Au passage, la quête principale se fini en quelques heures, 5 à 7. Mais si vous voulez faire toutes les quêtes, comptez beaucoup plus. Le scénario est comme celui du jeu original, pas bien extraordinaire, ou plutôt pas du tout. Par contre l'humour est toujours présent lui aussi! Conclusion? C'est une extension géniale qui vaut largement le coup de claquer une poignée d'euros..

chicken-invader
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

flagrant_delire
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un contenu pareil dans un dlc à ce prix là ,j'en ai très rarement vu ,rien que le trailer avec cette superbe musique qui l'accompagnait était très alléchant ,même pas de déception par rapport à celui-ci ,vraiment bravo ! Nouvelles armes ,nouveaux véhicules ,nouvelles maps ,nouvelles missions ,nouveaux ennemis ,mais que demander de plus ? Son seul défaut ,ce sont les longs trajets très vite agaçant si un lancer ou des drones ,entre autres,dégomment votre voiture ...

Baboun045
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Une extension parfaite pour un jeu parfait... Pour 10euros vous avez + de 10h de jeu alors que certains jeux proposent 70euros pour 5h... Bref j'attends avec impatience la 4eme extension car pour l'instant Gearbox c'est du lourd !

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx est un DLc du jeu vidéo Borderlands. Destiné à des joueurs ayant terminé l'aventure principale, cet add-on permet de combattre les derniers soldats de la Lance Ecarlate présents sur la planète Pandore. On découvre à cette occasion de nouvelles zones de jeu, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes (avec un niveau de rareté plus élevé). L'extension permet aussi d'atteindre le niveau 61 !
Seule inconvénient ; les autoroutes

toorop_wii
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

très bon jeu... mais trop nombreux bugs : inadmissible ! Passer à travers des murs : passe encore. Mais des missions impossibles à validées même lorsque les objectifs ont été atteints... ça craint un peu, non ? De plus depuis le temps des patches correctifs auraitent pu être mis à disposition.

uKnViBrO
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

80% de la durée de vie de ce DLC est en voiture à faire toujours les même allez/retour.

Rien que ça je ne comprend pas pourquoi le DLC se tape une note de 17/20.

Bref ce DLC c'est de la grosse merde.

200 caractères c'est chiant également.

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:34

Ce DLC prend toute les errances de game design de Borderlands et les multiplies par 10.

Faire des allers retours était chiant, désormais vous avez la joie de parcourir un dlc avec 0 téléporteurs.

Faire des allers retours était long ? à vous les joies de parcourir des kilomètres et des kilomètres d'autoroutes deserte et inutiles n'apportant aucune plus value en dehors d'étirer la durée de vie artificiellement

Les vehicules étaient la partie la moins fun du jeu ? Gearbox à entendu vos prière en vous proposant un DLC avec + de 50 % vous obligeant à traverser les dites autoroutes en vehicule, avec la physique toujours aussi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ du jeu de base

Le tout avec une facheuse tendance à vous donner des vrais fausses quêtes annexes du genre détruire 10 vehicules ou tuer x soldats de chaque classe.

Le seul bon point, Crawmerax.

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Le jeu se déroule sur une planète fictive appelée Pandore (Pandora en version originale). Autrefois exploitée par de grandes compagnies pour ses technologies alien cachées et ses ressources minières, la planète fut laissée à l'abandon par ces compagnies, et est désormais en proie aux bandits et à la faune dangereuse. Selon une légende, une « Arche » serait située sur Pandore, renfermant tous les trésors de l'univers.

ushijima81
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce DLC est un peu déçevant comparé aux précédents. ça manque de rythme et de drolerie. Les longs parcours sur autoroutes deviennent même gonflants au bout d'un moment, et les décors sont assez insipides. Après l'intérêt de ce DLC ce sont les ennemis-soldats bien résistants et les boss compliqués.

Zawaxaka
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un DLC intéressant quoi qu'un peu rébarbatif à force. L'ambiance est plutôt réussie tout autant que les paysages. Les missions sont plutôt sympas notamment avec la présence de Moxxi. Seul bémol, devoir faire des allers et retours incessants d'une mission à l'autre, un peu saoulant à force.

Shudin
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Comparé aux autres extensions, c'est celle que je recomenderais le plus pour quelqu'un qui hésiterais a acheter un DLC.

Beaucoup de contenu exclusif à ce DLC, des nouvelles zones, des nouvelles armes, des nouvelles voitures (Bon on s'en fout un peu mais c'est marrant), le niveau max plafonné à 69, des nouvelles quêtes et des tas de bonnes surprises. Le seul truc qui m'a dérangé c'est qu'on ai pas de voyage rapide, dans les autres extensions non plus, mais dans les autres extensions on a une ville principale et à partir de la on peut aller dans toutes les zones qu'on veut. Alors que la on va devoir traverser une certaine zone, puis une autre etc . . .

Sinon le contenu ajouté est vraiment plaisant, des nouveaux ennemis vous attendent et la rejouabillité du titre est plutôt bonne. Une fois le jeu fini on pourra se frotter à Crawmerax, qui est le boss le plus difficille du jeu, on aura l'occasion de récupérer les meilleures armes du jeu une fois qu'on l'a battu.

Bref ce DLC est une bouffée d'air frais dans l'univers de Borderlands, il apporte son lots d'exclusivités et sont particulièrement originales. Je vous le recommande fortement.

regard02
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

L’extension en elle même est bien mais, nous sommes déçus car quand ont arrivent a l'armurerie secrète du générale KNOXX, a la fin de l'extension, nous n'avons que 3 minutes pour ouvrir au moins une trentaines de coffres si ce n'est pas plus et que, nous n'avons pas le temps de choisir, car ces 3 minutes passe excessivement vite.

RevenVIII
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le dlc est certes pas mal, mais je m'attendais a mieux en vue de tous les avis excellents qu'il a reçu.
La durée de vie est bonne, il y a de nouveaux ennemis et véhicules(utilisables uniquement dans les zones de ce dlc), on retrouve (ou découvre) des personnages bien marants tels que Moxxi ou le general knoxx, mais la première reproche qu'on lui fera sera la longueur des déplacements sur route pour se rendre a une mission, qui deviendront très vite rageants; de plus on nous promet plein de nouvelles armes pour finalement avoir ce qu'il y avait déjà avant(même dans l'armurerie).
Donc ce dlc est plutôt bien mais absolument pas essentiel.

EaZy_TaZer
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré se DLC? L'état d'esprit du général Knox est énorme je me marre à chaque fois que je l'entends parler il y a plein de nouveautés dans se DLC, le monstre légendaire, l'arsenal, les véhicules, et Knox, autant dire que je suis comblé.