Alpha351
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Pas un mauvais jeu dans l'ensemble, tout à fait sympathique quand on a rien à faire entre deux parties de SCC. Mais malheureusement, les scientifiques sont vraiment énervant avec leur poison et ça, ça me donne plus tellement envie de jouer. Dommage parce que c'est plutôt sympa comme jeu. Et, le fait est qu'il faut payer pour 4 maps, des bugs (enfin, énormément moins qu'au début) et tout ça, là ça fait baisser la note. Si ça avait été un F2P, le jeu aurait pris un bon 14 ou 15 sur 20 mais là...

Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Il est vrai que Stargate Resistance est assez décevant. Seulement trois personnages par "race" ou "faction". A peine trois cartes sur lesquelles mettre une raclé aux Goa'uld. C'est petit faut bien le dire. Les graphismes sont bien sans plus.

Le but du jeu: trois zones a conquérir et essayer de tuer du camp adverse.

Une telle licence méritait bien mieux. Espérons qu'ils rajoutent au moins des cartes, des personnages ou des modes de jeux.

PS: "Stargate World" en dépôt de bilan... La licence Stargate ne serait-elle pas un peu maudite!?

Stargate_2010
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal du tout et les classe equilibrer et je ne comprend pas que l on puisse le critiquer autant (il y a des jeux bien pire dont on fait les eloges !!!)comme des metal of honor et certains jeux de strategie

Momo3773

Déception.

Graphisme : 13
Je trouve les maps plutôt réussies - même si elles n'ont rien à voir avec la série - les décors et les texture ne sont pas mal. Cependant, la modélisation des personnages et des armes et juste ridicule.

Jouabilité : 05
Un fps massivement multijoueur à la 3ème personne ... quand la caméra est bien gérée, ça va, mais quand ce n'est pas le cas, bonjours les dégats.
Deplus, les joueurs expérimenté dispose d'une armure puissante, et peuvent à eux seul

Durée de vie : 08
Peu de server, donc la majorité sont vides. Trois cartes. 3 classes de personnage par équipe. Totalement à revoir.

Bande son : 08
Des fois on entent le bruit de notre armes qui tire, des fois non. Les bruitages et les voix sont totalement raté.

Voila, pour moi, c'est un jeu à revoir, une arnaque, une honte pour cette bonne série qu'est Stargate.

maeris
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Mon dieu, comment prendre une super licence et en faire n'importe quoi. Ce jeu est une véritable déception, déjà le minimum aurait été de reprendre les protagoniste du film. Ensuite, tout était déjà là, le concept, les design de vaisseaux, les idées de planètes, de peuples, d'armes, de personnages charismatique. Et là on a quoi ? Un jeu immonde avec écrit Stargate dessus.

Commando-DS
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je suis Fan de Stargate, mais alors ce jeu est une bouse (même si je savais que ça allait être le cas avant de l'avoir).
Les Dev ont fait se jeu juste pour se renflouer les caisse de sous pour continué leur MMO sur Stargate.
C'est une honte, il font un jeu pourris pour piégé les fan...

Je préfère d'ailleurs jouer a Stargate TC (c'est un mod Stargate de Steam), qui est plus réussi !

Mathieulebarge2
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Ce Jeu a était crée Uniquement pour financé le MMO Stargate Donc c'est normal qu'il ne fasse pas merveille.

c'est un bon petit jeu pour faire passer le temps mais a ne pas acheter au prix fort.

Ont a Ici un jeu pas vraiment compliqué qui ce laisse prendre en main très facilement. mais ont en a vite fait le tour.

Moi personnellement je m'en suis lasser.

gaston_moyle
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

A voir. Ce n'est jamais qu'un counter strike like à la 3e personne. Il n'y a que trois maps ce qui fait très cours. Et si le fait de pouvoir 'incarner' des figures inspirées de stargates a un côté très attirant, et amène des jouabilités un peu nouvelles, quoi que (un sniper, un trooper et un mécanicien contre un jafa, un goauld avec un rayon qui tue ou soigne et une goauld avec invisibilité et un poignard pour backstaber, et avec toujours le même look).. le jeu mériterait un gros investissement en contenu suplémentaire (plus de levels et des plus vastes, plus de types de troupes, d'armes - il n'y a même pas de zapnicktel..- des véhicules ne seraient pas de trop..)
Bon, j'avoue ne pas avoir encore monté en niveau, parce qu'il y a un système d'XP. Peut être peut on grâce à ce système gagner des apparences différentes, des armes... qui sait?
Autre point négatif: Il n'y a pas de partie solo avec des bots, pas de possibilité de LAN..
Au moins n'est il pas sortie à un prix démesuré.. (15€ sur steam).

Chouffa
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

On avait atteints des sommets du TPS avec wanted et terminator, mais la c'est encore pire un contenu rivalisent avec purple palace, un gameplay totalement nul a chier,3 pauvres maps,et en plus 15€ pour ca,sur les 3 parties que j'ai fais avant de mourir d'ennuis il ne se passait absolument rien, on avance on meurt au respawn on avance on meurt
Bref bref j'ai eu mount and blade pour 5€ sur steam et j'y retourne

damdam59
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

jeu sans prétention qui s'améliore petit à petit.
Dommage de faire un test tout de suite car le jeu est encore en développement car pas mal de choses manque encore.
Les deux coté sont équilibrés en fait car le SGC possède des tourelles très puissantes. Ce sont deux coté bien différent, chaque classe a un gros atout (sauf peut être les jaffas).
Je suis fan de la série mais franchement pour 15 euros on s'amuse bien. Des cartes sont prévues, allez voir le forum officiel, des idées fusent de toute part pour des armes, des cartes,...
Plein de bonne chose a venir.
Et cela pourrait devenir un bon jeu. Il faut attendre les futurs patch pour le juger mieux que cela

Tistou34
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Comme le dit Boudinet, avec une résolution de 1920x1080 et les graphismes au max, ca passe.
Bien entendu ce n'est pas le jeux du siècle.
Mais le prix reflète bien le jeux et l'intension de la maison.
Elle veut récupérer un maximum d'argent afin de financer stargate world, tant attendu...
Etant fan de Stargate je ne peux que adhérer.
Le jeux a du être court à développer, mais c'est pour mettre l'eau à la bouche aux futurs, tant espérer, joueurs.
Le contenu est certes très légers, espérons qu'il progressera un temps soit peu.
C'est rapide comme style, à la UT, mélangé au CS. En gros.
Des idées sympas.

Sanjuro_thx
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Etant Fan je suis déçu .... un jeu baclé et nul juste creer pour boucher le trou de world...
Bref on est très vite dégouté de se shoot vraiment très moche et ou les team ne sont pas équilibrés a fuir...

Boodinet
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

ben je suis fan de stargate, pour les graphisme désoler mais je trouve sa BEAU !! j'ai une GTX 295
résolution 1920x1080, graf au max, c'est fluide est les effets sont cool.

ensuite, les classes sont vraiment bien représenter, c'est clair que sa manque de contenus, 3 maps et 6 classes.
mais bon pour 14€ ! faut pas demander la lune non plus.

x_Nozak_x
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Tout à fait inconcevable qu'on puisse, en 2010, faire un jeu aussi groteste de le VENDRE 20 $ US .... Ok si il aurait été gratuit, offert par cheyenne mountain pour montrer dequoi ils sont capable et pour bourré les affamé en attendant le MMO.. mais en étant fan de stargate.. Je suis tout simplement, scandalisé.. Ils appellent cela un jeu? J'appelle cela une grosse moquerie.