Alpha351
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Pas un mauvais jeu dans l'ensemble, tout à fait sympathique quand on a rien à faire entre deux parties de SCC. Mais malheureusement, les scientifiques sont vraiment énervant avec leur poison et ça, ça me donne plus tellement envie de jouer. Dommage parce que c'est plutôt sympa comme jeu. Et, le fait est qu'il faut payer pour 4 maps, des bugs (enfin, énormément moins qu'au début) et tout ça, là ça fait baisser la note. Si ça avait été un F2P, le jeu aurait pris un bon 14 ou 15 sur 20 mais là...

Alpha351
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas été assez développé. Il y a beaucoup de problèmes et d'incohérence, les graphismes sont faible, on y retrouve pratiquement rien qui puisse rendre cohérent l'univers StarGate dans ce jeu. 7/20 c'est le maximum à mettre pour ma part.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas été assez développé.
7/20 c'est le maximum à mettre pour ma part.

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Des personnes m'avait dit que le jeu était bien sur un site de fan de Stargate, je l'achète et en faites de la grosse bouze... Pas beaucoup de map, pas beaucoup de classes, rien de bien ! Je conseil d'aller sur Stargate The Last Stand, un mod fait par des fan vraiment meilleur :!

ramoutcho71
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

C'est quoi ca ?
Ha bon un jeu stargate ?! chanmé ! J'achète, direct !
Bon, alors déjà, ils ont réussit à louper la sortie du jeu, pas mal hein ? Bon, ensuite on joue.
Pour la petite info, je l'avais pré-commandé, donc accès à d'autres armes et armures, sympa :)
Je joue, bien, boaf, rien d’exceptionnel mais c'est stargate, super !
3 maps, deux avec la porte des étoiles, une seul ou SEULEMENT les goauld peuvent la traverser et qui n'aporte absolument rien. Les classes jouable sont déséquilibré, et le scientifique attention ! c'est THE GOD.
Un travail baclé qui ne vaux rien du tout, mais pire, histoire de gagner encore un peu d'argent, et passé pour des *** un peux plus, ils nous disent que l'offre de pré-commande était baugée et que nous n'étions pas supposé avoir toute les armes et armures, mais juste celle des classes les moins joué, pour les obtenir, il faut payé, boa allé, 5€.
Jeu minable, rien de fait pour les fans, de toute façon vous ne pourrez pas l'essayé, la boite a fait faillite et comme ils n'ont pas donné la version serveur de leurs jeu... quoi que, ils l'aurait sans doute vendu au prix fort...

Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je n'aime pas mettre des mauvaises notes, mais la, il faut avouer qu'elle est méritée. Pas de scénario, ce qui est un comble.
Mauvais graphismes pour un jeu crée en ... 2010, ce qui est aussi un comble.
Si malgré tout, vous avez encore la force de continuer à jouer, vous verrez que la jouabilité...n'est également pas terrible.
Pour un jeu qui a l'enseigne Stargate, ca craint un peu.

janaes
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Avec le peu de temps qu'ils ont mis pour le créer, on ne pouvait s'attendre qu'à... ben rien en fait. Je mets 9 parce qu'il s'agit de Stargate. Mais il m'a déçu. Trop peu de champ de bataille, aucune réelle histoire, rien de particulier. On dirait un fps sorti en 1999 (et encore à ce moment, on commençait à y inclure un background) Les créateurs doivent en être malade. Les pauvres.

gussdark
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Bon.. Je suis fan de Stargate et plutôt un grand fan. Pour ceux qui estiment que ce jeux est "bien", je vous demande d'être vraiment honnêtes... Imaginez vous qu'en deux fois moins de temps, un jeux tel que Half life a été conçu. Pensez à des jeux comme Farcry. Limite si vous êtes aussi vieux que moi ^^', pensez au début de CS. Honnêtement vous ne vous attendiez pas à mieux en 2010 avec 5ans à garder fièrement la licence?

Je déconseille ce jeux et je suis amère de regrets que Stargate World ne suis que très peu mentionner pour l'avenir.

Chrisjahim
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Mais aller bande de debiles, il ont fait sa parce qu'ils étaient a la dèche, ils avaient plein de dettes...

Et Jv.com qui met des bonnes note pour "encourager" et tout,
qui a rien a voir avec le jeu lui même... ils auraient put mettre une bonne note pour pouvoir les aidez ! (pour une fois que sa aurait servit..)

Surtout que sa va ruiner 5 ans que travaille... Ce jeu je l'attendais depuis qu'ils l'avaient annoncé et surtout quand ils avaient annulé Stargate SG-1 : The Alliance

Et parlez pas de F2F

Kannan
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

J'ai acquis ce jeu hier car j'avais fortement envie de l'essayer malgré toute les critiques qu'il subit , résultat je le trouve plutôt pas mal, très bien même, et assez divertissant. Il y tout de même quelques points négatif tels que le gameplay pas toujours fluide, quelques lags, et pour finir la difficulté non négligeable pour abattre un ennemi (Combien de chargeur de P90 faut il vider pour espérer abattre un jaffa... )

Bref il vaudrait pour moi un 15/20 mais je le note un petit peu plus pour faire remonter la note

PS : Si vous n'êtes pas fan de Stargate passez votre chemin, ce jeu ne vous conviendra pas^^

lebossdu08
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est excelent , ce jeu est sans doute le meilleur jeu au monde .Je l'attendais depuis longtemps .
Je suis un vrai fan de stargate SG1 et Atlantis et se jeu ma
vraiment surpris :EXCELENT ce mot me viens a l'esprit quand
je voit le jaquette du jeu .Et je remercie le seigneur pour ce jeu , Hamen ..

Snip057s
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Pour faire cour, ce jeu est une énorme insulte envers les fans de Stargate !!! Éviter de vous faire avoir, ce jeu (si on peu appeler ça comme ça) est dauber, buguer a mort, moche, inintéressant au possible, même l'univers de stargate est très, mais alors, très très mal retranscris ! ! Si vous êtes un fan de Stargate, ne prenez pas l'envie de l'acheter au risque de tomber de très haut (comme moi donc...).

gaidenshinji26
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Mais sa sert à rien de dépenser de l'argent pour faire quelque chose d'aussi immonde, jamais de ma vie je n'avais vus quelque chose d'aussi moche, d'aussi court et d'aussi chiant.

Il devrait plutôt faire un FPS sur le thème de SG-1 ou Atlantis, la sa serait quelque chose de superbe.

nirtius
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Comment peut-on sortie un jeu aussi décevent avec une licence comme celle la ? autant dire que chez la MGM sa moulline dans le pâté en ce moment après un court dévéloppement de Stargate The Alliance qui avais l'air prometteur ils osent nous sortir une chose ( oui une chose). Aller un 5 ^^ y a que le nom du jeu qui est bien !

blondepulpeuse
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Déception. Stargate Resistance ressemble davantage à un mod amateur pour Unreal 3 encore en construction qu'à un jeu.

Ambiance :
- Aucune musique rappellant l'univers de stargate
- Seul 2 lieux sur 3 sont réellement de stargate
- Seulement 3 perso par clans (il y en a 2)

Le jeu :
Après 15 jours seulement, tout le monde a déserté le jeu, la map "la terre" est totalement déserte. Dommage qu'il n'existe pas de bots

Les quelques jours restant sont des kévins, et donc ça gache le peu de plaisir qui pouvait rester.

C'est lent, c'est mal animé, c'est pas franchement beau.
Il reste quoi ?

Le sentiment de s'être fait voler 15 euros