16.7/20

madmaxrun
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de gestion sur fond de commerces, guerres et city builder. Graphisme au top, la difficulté est parfaitement dosable pour se lancer dans des parties agréables. Bref que du bon pour les amateurs de jeu de gestion.

tar-trufade
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une extension qui rajoute peu de contenu et qui pour moi, n'est pas indispensable. Si vous achetez l'édition gold, vous aurez l'occasion de la tester. On remarque la présence de nouveaux rivaux venitiens.

13nancy
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Salutations à tous les amateurs de la série Anno Je suis quelqu'un qui préfère souvent se la jouer pépère en mode bac à sable, à me pondre ma ville tranquillos. À ma grande joie, la carte est plus grande que dans l'opus précédent. Bref cet Anno 1404 VENISE est différent de tout autre jeu de gestion et il n'est similaire qu'à la racine ANNO 1404 ! c'est original ! c'est très ordonné en plus , et la coordination entre musulmans et catholiques m'a beaucoup plu .

Iheb_mehdi
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Et oui ! Enfin une excellente extension pour un excellent jeu de gestion depuis, comme le site si bien Vesias "Pharaon" auxquel je joué auparavant!! Les meilleurs graphismes dans les jeu de gestion sont bien ceux de cette Anno 1404. La durée de vie est pour moi enorme, car le manque du multijoueur n'est guére important, je ne joue en ligne que tres rarement. Le mode partie continue rallonge considerablement la durée de vie! Et comme a chaque fois une bande son collant avec l'esprit du jeu. Je le conseille à tous les amateurs du genre!!! Merci pour les constructeurs de Anno

djmicky01
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

L'add-on se poursuit dans la bonne lignée de l'original avec surtout un mode multijoueur et d'intégrer quelques nouveautés non négligeable comme les espions, de nouveaux décors ou la ville de Venise trés jolie, ainsi que de nouveaux scénarios sympas