16.7/20

madmaxrun
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de gestion sur fond de commerces, guerres et city builder. Graphisme au top, la difficulté est parfaitement dosable pour se lancer dans des parties agréables. Bref que du bon pour les amateurs de jeu de gestion.

tar-trufade
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une extension qui rajoute peu de contenu et qui pour moi, n'est pas indispensable. Si vous achetez l'édition gold, vous aurez l'occasion de la tester. On remarque la présence de nouveaux rivaux venitiens.

azayel
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Cet adoon nous révèle tous le sens caché du multijoueur sur le premier Anno 1404, restant dans la lignée, cet addon se retrouve avec de graphismes tout aussi beau, un gameplay toutes aussi maniable, et des structures Vénisienne des plus spéctaculaire, une addon attendu, pour ceux ayant fini le premier (enfin fini, on se comprend)

anonyousgeek
Posté le 25 oct. 2020 à 11:41

Super jeu pas besoin d'une très grosse configuration graphismes au top, musique : ok .Grand choix des modes de jeu qu'ils soient très faciles ou très difficiles ça gère et la progression est bien faite.

Nanotec47
Posté le 08 oct. 2016 à 12:28

Le contenu additionnel est vraiment très "light". On s'attendait à pouvoir construire bien plus et sur l'eau mais non. De plus, on notera beaucoup d'anachronismes avec un système d'actions et de dividendes. Mais lorsqu'il s'agit d'Anno (sauf le 2205 :snif2: les fans comprendrons) tout contenu additionnel est très bien venu. J'ai adoré pouvoir construire un palais et décorer ma ville avec le contenu additionnel.

LE BUG DE PERTE DE PROFIL online N'EST TOUJOURS PAS RESOLU par Ubisoft notez qu'acheter le DLC ne rendra donc pas plus stable le jeu sur ce point. :)

kahiro
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Une très bonne extension pour Anno 1404, Venise apporte une nouvelle faction neutre et surtout une grande quantité de nouvelles missions, augmentant encore la durée de vie du titre d'Ubisoft qui était déjà quasi sans fin. Anno 1404 - Venise va ravir tous ceux qui auront aimé le jeu de base. Il sera indispensable si vous voulez vous mettre au multijoueur du titre (très fun et impitoyable).

crimin
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Anno 1404 venise est un des meilleurs jeux de gestion qui puissent exister.J'ai pu tester le tout nouveau Anno mais je le préfère moins car c'est trop futuriste sinoon tous les anciens Anno reste de bon jeux de gestion mais celui de venise reste mon préfèré.
Pourra t-il exister en futuriste ?

artemisfowl6
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Très beau jeu, les graphismes sont excellent et un décor fourmillant de détails
la durée de vie est super longue, en plus de la campagne et des scénarios, la partie continue permet de sélectionner les paramètres (tornades, incendies, peste...)
le concept du jeu est très bien pensé avec des idées excellentes (on peut devenir corsaire dans les scénarios)
les villes modulable à volonté avec des bâtiments qui évoluent en fonction des classes sociales des habitants qui en plus leur besoins évoluent (poissons pour les paysans et des épices en plus pour les citoyens)
un excellent jeu que je conseille pour les fans de gestion et de construction

Sicily
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

L'extension Venise de Anno 1404 offre un gameplay totalement différent de l'ancien, d'une part par sa nouvelle gestion des ressources pour les citoyens d'autre part pour le commerce avec Venise qui reste implantée dans un coin de la map, comme l'a dit la rédac, l'extension n'est pas indispensable mais permet de jouer en multijoueur ce qui est un énorme + et apporte plein de nouveautés !

Donc pas forcément indispensables mais si vous avez quelques choses à acheter, n'oubliez pas cette extension.

ludofifa
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de gestion !!!
Une mécanique trop bien rodée, des graphismes qui ne vieillissent pas, une re jouabilité illimité.
On peut enfin y jouer en LAN, et c'est des parties qui durent la nuit voir plus suivant les objectifs choisis!! C'est du 21h à 5h du mat' non-stop !!
Je conseil aux personnes désirant se taper un LAN en petit comité, sur un jeu très prenant et ultra complet !!! Ce jeu est presque envoutant.. on en oublie qu'on est derrière un pc .. et les heures passent. La difficulté progressive au fil de l'avancement rende le jeu passionnant et parfois même prise de tête !! Il faut y jouer intélligemment et toujours prévoir à l'avance !!
Le rythme semble mou au début.. mais on est vite débordé et on as 10 000 taches à faire !!
Joueur Solo qui aime la gestion - Foncez
Joueur en Lan en petit commité (2, 3 potes), testez le , vous allez vraiment adorer !!

LABIVI
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

OUaou! Ce jeu est juste superbe! Les graphismes sont géniaux et plein de détails, de différentes animations insolites, d'action souvent!(on peut citer les éruptions volcaniques, les animations propres a chaque commerce, les tempètes et tornades...) Les scénarios sont variés et personnalisables, le temps de jeu est très long (bon jeu pour passer le temps). Je le déconseille aux amateurs de violence ou d'action pure, car il est plutot calme. Néanmoins, la guerre et les moyens de défence sont aussi très développés. Le seul point négatif est peut etre le long chargement, mais cela ne mérite même pas que j'enlève un quart de point. En bref, c'est un bon passe-temps pas trop cher, avec des graphismes sublimes et une bande son moyenne car un peu répétitive, mais avec des voix bien choisies et des musiques de fond qui nous mettent bien dans l'ambiance.

grosgravenstein
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu de gestion avec de superbes graphismes.
La gestion est assez poussée mais la prise en main est facile bien que certain points ne soit pas très réalistes comme la gestion de la diplomatie.

ben30lille
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Une extension au contraire INDISPENSABLE (n'écoutez pas JV !), même pour le mode solo. Les nouveautés sont légions, et apporte vraiment leur lots de nouveauté en terme de gameplay, renouvelant les stratégies. Une vrai bonne surprise, pour un jeu qui reste un must des années après sa sortie.

CrazyZAmR
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Très bon cet addon car en plus des nombreux scénario ajoutés on a aussi un personnage et surtout le multi donc très bon jeu de gestion a essayer, par contre l'aspect militaire n'a pas était amélioré.
-- CrazyZAmR

alex942
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Nous n'irons pas jusqu'à qualifier cette extension d'indispensable, car il reste tout à fait possible de prendre de nombreuses heures de plaisir sur le seul jeu de base. Néanmoins, grâce à son mode multijoueur et à quelques innovations bien senties, Anno 1404 Venise remplit bien son office : contenter les fans.

pedro1311
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

L'extension apporte vraiment quelque chose au jeu originel. Les nouveaux scénarios, médailles et le fait de commercialisé avec Venise redonne une vie à cet opus. Si certains commençaient à se lasser vous allez y rester encore un paquet d'heures. L'ajout de plusieurs éléments décoratifs qui manquait dans le premier sont les bienvenue.
De plus les la nouvelle gamme de navire est vraiment belle.
Seul petit défaut : dommage que certains scénarios ne durent pas plus longtemps.

Nayell
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Cette extension est réussi est rajoute de nouvelle possibilité intéressante comme le sabotage.
Le mode multijoueur est également de retour (encore heureux...) pour le plus grand plaisir des fans.
Bref, si vous avez appréciez le jeu original, achetez cette extension.
Je pense juste que cette extension aurait dû être dans le jeu original.