steeve_fox
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Révolutionnaire pour l'époque son système de combat basé sur l'enchainement de combinaisons propres(et j'insiste sur propre) en fait de ce jeu la référence du style à l'époque. Chaque personnage possède un style qui lui est bien propre et les combos sont très fun à sortir.

Un mélange puissant et efficace de vitesse technique et réflexe. Que du bonheur...

virpa
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

GENIAL ce jeu un magnifique les graphismes sont geniaux un tres bon gameplay des combats dynamiques (execution de dash ect ...) bref tous ce que l on aime dans un jeu de baston est reunis dans ce jeu la

steeve_fox
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

virpa
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

mangasgrave
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un système de combat assez complexe à prendre en main vu les différents enchaînements possibles pour arriver à engendrer le maximum de dégât. Graphiquement, pour l'époque, assez joli ce côté mangas. On a un beau panel de combattant tous aussi spéculaire les uns des autres, avec chacun un style combat propre à lui et tous remplis de charisme et d'humour aussi! Guilty gear X2 reload, c'est un jeu de combat survitaminé aux coups spéctaculaires, aux effets et aussi aux enchaînement improbable mais si jolie :D

G7K
Posté le 10 févr. 2016 à 16:58

Un monument du versus fighting 2D débarque sur PC pour les fans du genre. ASW n'a pas lésiné et nous offre une partition parfaite tant sur la forme que sur le fond. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ce titre est un chef-d'œuvre.