14.8/20

Falcolight
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté deux euros et quelques il y a maintenant 4 ans, et, pour l'époque, il est très bien.
Multi-Joueurs, tournois, tous les amateurs de ce jeu de stratégie seront ravis. Aucun problème de surchauffe, même avec un vieil ordi, vraiment, c'est top.

fatmax
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Pour les amoureux du jeu de société éponyme. Vraiment pas mal, je continue à y jouer en 2008, c'est un signe... On retrouve vraiment le jeu original sur sono ordinatuer, dommage de ne pas pouvoir jouer sur le web.

sylvain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour les fans de RISK, ce jeu est vraiment génial, même mieux que le célèbre jeu de société. Le mode en sumultané est vraiment bien imaginé, il renforce le coté stratégique du jeu ainsi que sa difficulté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens d'acheter Risk 2 et à ma grande surprise (et déception) on peut attaquer autant de fois que l'on veut, alors que dans le jeu de plateau, 2 attaques et une manoeuvre sont autorisées, ce qui rend la stratégie différente. Pour ma première partie, j'ai gagné en quelques heures (il m'a suffit de concentrer toutes mes troupes dans un seul pays).
Quelle dommage :(

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu plutôt bien fait, notamment au niveau graphique, et gameplay. L'IA est assez forte et demande une vrai reflexion à certains moments si on veut gagner. Le logiciel reste bien fidèle au jeu de société en y apportant des modifications qui font qu'on va préférer y jouer sur son PC =)