13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

DarkDick
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bon alors je parle en l'ayant sur PC,mais ce jeu,pour l'instant,me reste en travers de la gorge(ainsi que son prix)L'action est en rendez vous(et encore) comme souvent dans les CoD mais ca ne va pas plus loin.L'IA est complètement débile et passive,on se retrouve à voir des ennemis nous courir dessus alors que juste devant on a 5 alliés qui regardent subjugués.Les ennemis ont l'air d'être programmés pour faire les mêmes mouvements.
Après les graphismes sont juste horrible quelque soit l'écran du PC ou de la télé ca reste du niveau PS2 et à part contempler les environs on se lasse un peu vite.
LE gros point noir sur PC de ce jeu reste évidemment la qualité.De mon côté je n'ai pas encore fait une partie sans freeze,lags ou rame que ce soit solo ou multi et vu le prix payer,un patch de la part de Treyarch ne serait pas de refus car on frôle l'arnaque.
Après le multi,le recul des armes augmente un peu la difficulté et c'est une chose bien comparé à MW2 ou même sans silencieux un fusil-mitrailleur restait immobile,et les maps relativement petites et étroites forçant les duels empêche toute sorte de campe et rend le jeu moins stressant à jouer.
Le mode personnalisation est assez bien,il est complet et varié.Mais une nouvelle fois le LAG gâche tout,et celui qui ne lag pas dans la partie se retrouve souvent premier car il est de loin avantagé par sa fluidité.
Bref un jeu qui pourrait être bon si il avait été plus approfondi,c'est un peu une version améliorée de MW2 rien de plus.

kheld
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Désolé mais moi également j'ai tous les COD sur pc et console et je trouve la note du test bien élevée. me parler du réalisme spécifique de ce FPS me fait hurler lorsque je me retrouve en multi à jouer à la petite voiture télécommandée. Des ennemis qui réapparaissent systématiquement dans votre dos, des maps à la guimauve d'inspiration post apocalyptique signées Fallout. (il manque juste les bouteilles de cola). Des graphismes et une bande dépassés. tous cela sent la crise et nous sommes loin d'égaler le dernier COD et le MW2.

Azer-Boy

Salut :)

Moi d'abord j'apprécie beaucoup ce jeu car il est plus simple qu'un MW2 ou il y'a beaucoup trop de chose qui pourrissent le jeu en multi, Treyarch a plutot bien réussi son paris en placant ce jeu pile ou il faut entre COD 4 et COD 6 (En Multi).

La campagne bien que pas très CoD je trouve ; Torture, nombres, programmation, ... est plutot pas mal et l'action est beaucoup plus rythmée que dans un World at War.

Pour ce qui est du Zombie, du pur bonheur 1 map sauce WaW une autre sauce Black Ops, des armes dévastatrices, une pack-a-punch qui donne des accessoires, le rève.

Alors que bcp de gens vous trouvait a chier vous avez assurer, Bravo Treyarch !

benkiller78
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

sa peut aller(j'ai vu bien pire)
au niveau des graphismes,c'est du COD 5 tout craché mais il était pas trop mal celui- là.
le solo est un peu court(5-6 heures maximum)
le mode zombies est tout simplement excellent,avec des maps immenses et originales,ainsi que des perso aux répliques cinglantes du genre"ET BAM DANS LA TETE,ZOMBIE!"
seul gros bemol=étant joueur sur pc,le mode zombie et encore seulement sur solo et le mode multi à aussi des problèmes.

georgespecial
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu mauvais par rapport aux autres COD.
Déja il y a une répétition dans le gameplay, la bande son est mauvaise par rapport aux anciens et surtout, surtout, la campagne est mensongenre !!!
Ce jeu est diablement nul

xmac
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Mouais, solo pas top pour ma part. Plus scripté que les autres call, plus couloir, mouais bof, j'ai pas trop accroché. Pour moi MDW2 bien mieux, MDW1 encore meilleur mais le top était quand meme cod2. En revanche le multi, je trouve qu'il déchire.
Les cartes sont bien pensées, gameplay c'est du call (un peu + rapide qu'avant), graphisme et bien pour moi cela me va, bon on aurait préféré quelque chose de + beau pour faire chauffer nos cgraphiques, m'enfin bon c'est pas dégeu je dirais meme joli.
Je pense qu'il y aura bien des heures et des heures de jeu.

psyclop
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

pareil que camino !!! innovant, et finis les petites campeuses qui balancait la nuke !!! ooh les pauvres, ils ont plus leurs intervention pour faire leurs no-scope, flash-scope, et autre "j'camp-scope" , et bien c'est tant mieux. Ce multi est rempli de petites choses innovantes, caméra, le retour des chiens, l'arbalete etc... et puis des armes d'exceptions, enfin bref a tout ce qui sont pas content d'avoir claqué 70 euros, et ben c'est tant mieux, car fallait juste attendre de l'avoir essayé avant de vous jetter dessus, et puis s'il aurait ete aussi naz que ca, tu l'aurais trouvé en Ocaz.
Et a la rédaction, changé rien tres bonnes critiques, comme d'habitude.

camino
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le solo : magnifique, bien mené, exaltant, tres diversifié, nous plongeant bien dans cette curieuse époque de l'histoire. Scénar tres bon et tiens la route jusqu'au bout.
Bande son tuerie.
« bruit des armes risible ». Combien ont les armes ou entendu une fois EN VRAI ? Comment tu peux dire si l’explosion/tir sonne réel sans avoir déjà fait la guerre ? Pareil "whaa sa fé 12ans kon utilize ceu moteur". oui et alors ? Je le trouve très beau ! Quelle ambiance. A vous lire c’est un jeu NES. Pour afficher autant de choses de cette qualité sans jamais aucun lag chapeau.
Multi : excellent ! addictif, l’argent bonne idée, les modes paris funs. Le seul point qui m'a déçu (PC) entre 2 parties il n’y a que 10s de résumé avant de charger la nouvelle map.On ne peut modifier son perso pendant ce temps comme dans MW2 (PS3).Meme si on débloque de nvx trucs.L’autre soucis, les utilisateurs... mais ça c'est pas la faute des dev... Surement les même rageux qui plantent des 4/20 ici. qui regrettent les cartes de planqués de MW2 et qui ne peuvent plus se cacher toute la partie pour pouvoir balancer sa bombe nucléaire...
Jouer en team : bouger en escouades coordonnées et en communiquant un minimum, c'est imparable. OPS est beaucoup moins individuel que les anciens opus, grace a la disposition des maps.
lance flamme bien fun, grenade à gaz carrément utile pour certains modes de jeux, caméra espion tactiquement puissante. Ce jeu mérite amplement la note de JV.com, il est simplement exaltant.

Beef_Bass

PC Gamers,
Attention, ce jeu peut entraîner une crise de rage sans précédent. Pas encore optimiser, il faudra attendre encore quelques jours pour avoir un patch permettant d'arrêter ses lags incessants, et pourtant Dieu m'en est témoin,ma config' est plus que suffisante.
Pour ce qui est du scénario, ouais, bah c'est du COD, tiré par les cheveux d'un chauve..
Le passage au Pentagone est absurde, 10 minutes de marche à l'intérieur de l'enceinte du batiment le mieux gardé du Monde, pourquoi pas ? A la limite ... Mais pour aboutir à deux phrases pitoyablement sortis par JFK!
Pour ce qui est des graphismes et des textures, on peut pas dire que c'est moche, faut pas être trop bête non plus, mais c'est vrai que c'est plus tout jeune et c'est très décevant!!
En attendant COD 8, on peut s'éclater sur celui-là malgré une I.A encore décevante. On se bat en équipe le plus souvent, et pourtant les ennemis ne voient que nous.
Une bande-son intéressante mais des bruitages très moyens pour ce qui est de la reproduction sonore des armes à feu.
Un bon FPS qui laissera surement sa marque, mais qui ne mérite pas ovations et des critiques aussi positives. A mon goût bien entendu!
Good Game All !

g2log
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Quelle vaste blague. Quand je vois que certain ici mettent des 18 - 19 - 20 en pagaille pour un jeu de kikoolol en puissance, ca a le don de m'insupporter. Non, l'histoire, elle est pas bien: rejouez donc (ou plutôt jouez, pour certain) à bioschock, à mafia (en son temps), à FF 7 ou 8... là y'avait une histoire. Pour les graphismes, ben non également, jouez donc à crysis histoire de rigoler un grand coup. Black ops est encore moins beau que call of duty 6, et moins bien optimisé (explosions tout particulièrement).

C'est vraiment dommage que ce jeu face autant de vente, par ce que les développeurs vont s'en inspirer, et ca c'est très grave pour l'avenir du jeu vidéo en général! Resservir 3 fois le même navet-FPS couloir-film Hollywoodien, merci treyarch.

ramoutcho71
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'attendais black ops avec impatiente, et quand j'ai commencé à joué, j'ai tout de suite remarqué le travail de treyarch... C'est le bordel !
Déçu de chez déçu, en une soirée, j'ai torché le mode solo et pour la première fois, j'ai pas envi de refaire un call of duty.
J'ai trouvé le scénario réussit, une 3d de bonne qualité, des sons moyen, une durée de vie pourave... même pire, honteuse !
Les premières missions sont vraiment expéditive, se qui casse l'immersion.
Je suis d'accord avec un joueur qui un posté un message précédemment, que je répète :
"Ce n'est pas le téléchargement qui tuera le jeu vidéo, mais se genre de bouze" (désolé, je me souvient plus du nom du joueur)
Bref, il n'arrive pas à la hauteur des Modern Warfare...

_Le_Dieu_Noel_

Sans réfléchir, 20/20
C'est l'un des meilleurs FPS que j'aurais connu dans ma vie
Black OPS est un très bon jeu, surtout le mode zombie, et n'oublions pas le monde en ligne
Mais je suis contre le patch anti-qwick

migrys93
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Comment un jeu comme ça peut il avoir eu un 18 sur 20 ??c'est simplement nimporte quoi, je l'ai acheté et je pensai qu'il serait super bien et bah en fait nan , le bruit des arme est a chier , les voix sont nul et il y a un truc qui ma le plus enervé : c'est les cinematique qu'on ne peut meme pas passer ? pk surement pour cacher des chargement long et en plus le meilleur dans tout ça c'est qu'il faut quand meme une config mini pour une telle daube...ce jeu n'arrive pas a la cheville de MW2 y'a qua voir le skin des arme et les map du multi qui sont pouri franchement.
c'est bien dommage je pense que call of duty c'est fini sans infinity ward et puis treyarch m'a toujours deçu

shadow3713
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Que dire a part qu'on nous fais tout les ans la même choses ? Call of duty n'a pas évolué a partir de mw1 qui est d'après moi le meilleur. Une campagne faîtes à la va vite qui se fais au bout de quelque heure... Encore un vieux système de grade... Et toujours le même gameplay...

michips
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Voila encore une arnaque... faites comme moi essayez le chez un pot avant de vous precipiter pour l acheter...
Le jeu est un copier collé du precedent meme moteur physique et le solo est simpa sans plus mais c est du vue et revue !! avec des laggs a gogo,quand au multi faudra voir apres plusieurs mise a jour parce que la c est vraiment trop laggé !!!
moi perso je boicotte au max tous les jeux sous plateforme de telechargement styl steam ou autre... faut qu on arrette de nous prendre pour des moutons!!! acheter un jeu qui au final ne nous apartien pas c est vraiment du vol!! oui du vol car avoir un jeu est etre dependant d une plateforme virtuelle et d etre obligé d etre fliqué en permanance sur internet c est PITOYABLE!!!