13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[nxt]usnavy
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie sur les console de salon comme la XBOX 360 ou la PS3 mais ce jeu reste assez baclé au niveau des textures par rapports au précèdent MW2. Call of Duty Black Ops n'est pourtant pas aussi bien sur PC car il y a encore beaucoup de lag sur cette plateforme. Black Ops etait beaucoup plus attendu cette année que Mw2 l'année dernière, donc beaucoup de gens ont été décu.

clement91270
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Encore un Call of Duty qui fait plaisir! Treyarch a rectifié le tir par rapport à "World at War". Il se met au niveau des Modern Warfare d'Infinity Ward. On en prend plein les yeux, les effets d'action sont dignes des plus grands films. Le jeu est scripté bien évidemment mais COD arrive toujours à le camoufler plus ou moins. Les amateurs de FPS ne peuvent passer à côté de ce titre.

Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Encore un nouveau CoD... mais quoi de neuf au final ?
Tout d'abord, sans être passionnant, il est à souligner que Black Ops propose un solo digne de ce nom : court mais intense et avec une ambiance guerre froide pas mal retranscrite et un semblant de scénario, pas aussi poussé qu'un FEAR par exemple (dans un genre de FPS assez différent je vous l'accorde) mais qui a le mérite d'exister. Le challenge est d'ailleurs à la hauteur dans les modes de difficulté élevés. Le mode zombie est un plus non négligeable, même s'il finira nécessairement par lasser. A contrario, le multi a comme toujours de l'envergure : pas mal de maps, de nombreuses armes et modes de jeux (repris des anciens opus pour la grande majorité), mais pas mal de problèmes de lags et de plantages (horrible sur PS3...) et surtout, une communauté principalement kikoololesque qui donne pas vraiment envie de s'investir. Un vrai CoD en somme...

[Gerby]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu surmédiatisé?... une énorme supercherie, un gros coup marketing de la part d'Activision, attendu comme le messie part plusde la moitié de la planète. Et au final on se retrouve avec un jeu qui fondtionne mal voire pas du tout. Graphismes horribles, gameplay déglingué (certains disent réaliste... bien sur le mec en courant saute en s'allongeant et tombe comme un caca mais meme pas mal! et arrive par dessus le marché à tuer un type, c'est robocop le héros non?) Bref, un solo complètement bidon, scripté à mort et trop court... Sans compté les freeze etc... Payer 60€ pour un jeu qui est pourri c'est une chose, mais un jeu qui marche pas c'est scandaleux. Treyarch tape fort, ils se font de la pub c'est sur... Un FPS solo qui dure 5h sans cligner des yeux peux aller se rhabiller surtout avec un multi qui tient pas la route derriere. Gardez votre argent pour acheter Stalker, multi inexistant certes mais le jeu on le fini pas en une matinée et avec une rejouabilité bien plus fructueuse. Dommage que la série CoD finisse ainsi, j'attend avec impatience que les devs de chez IW ressorte un jeu qui calmera tout le monde et montrera que c'est eux les meilleurs pour créer des FPS qui tiennent la route.

chapelainben
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes ne sont pas aussi pourris, le gameplay est génial, la bande son, bien que manquant de musique "rock ou métal" qui généralement est associée aux soldats américains est magnifique .... les références cinématographiques sont si nombreuses que l'on a l'impression de regarder un film !
Jouabilité impeccable (excepté quelque bugs, notamment a la fin, avec Hudson qui reste figé avec un ak74u (alors que 10 secondes avant, il tenait un M1911 ... gné ?) et quelque autres, difficulté bien dosée (un HIND est plus difficile a détruire qu'un soldat vietcong !!!! en parlant de vietcong, j'espère que vous aimez en tuer, il y a environ 5 missions contre eux ....

Satchafunkillus
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Nous voila avec un jeu raté. Treyarch n'est décidément pas à la hauteur. Black ops sur console arrive quand même à se faire une place méritée dans le top 10 mais le jeu sur pc est completement raté : Les images ne sont pas lissées, les lags dès 5 mn de jeu, et personnelement je n'ai aucune sentation de jeu. Et comme par hasard, je ne peut même pas finir la carière solo à cause d'un bug à la dernière mission. Le moint que l'on puisse dire est que les développeurs incompetents de Treyarch ne sont décidement pas des perfectionistes et pourissent l'image de call of duty...

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops ayant des graphisme "bien" mais sans plus avec un gameplay aussi facile a prendre en main qu'à mettre ses chaussette reste vraiment excellent. Toujours avec une bonne bande son une durée très très courte pour le solo mais bon, sa reste du Call of Duty. L'atout le plus important de la série c'est a dire son multijoueur qui est vraiment excellent avec des armes excellentes, des maps variées et de nouveaux modes excellent ... Bref vous l'aurez compris ce jeu est vraiment excellent mais nous pouvons lui reproché quelque chose notamment la durée de vie trop courte et des graphismes pas au niveau d'une console next gen. Mais bon c'est quand même un très bon jeu ! Et pour finir si je vous le conseil et bien la réponse est OUI !!

Tyrannide
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

je lui mais 13 car le solo est bien fait on y prend beaucoup de plaisir même si il est un peu court par contre le multi est à chier je préfére de beaucoup celui de MW2.Pleins de bug de respawn sur toutes les maps on réapparait à côté de l'ennemi ce qui devient lassant à force et les maps en elles mêmes ne valent pas grand chose hormis 1 ou 2

Zero[ordie]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Mon dieu que je suis déçu ! Mon premier et certainement dernier Call Of Duty ! Je ne noterais pas le solo, car je ne l'ai pas fait, j'ai pas pris Black Ops pour une histoire de 5 heures. Je vais donc noter que le multi. Un seul mot pour le décrire: daubesque ! Une fois sur trois l'hôte se déconnecte quand il perd, le temps de latence est monstrueusement présent, les armes ne sont pas équilibrés, la communauté est la plus merdique que l'on puisse trouver: ils jouent leur vie à chaque partie et si vous faites une erreur ils vous gueulent dessus, mais on s'en fout assez vite. Pas de coopération: on peut réanimer un allié lorsqu'il est à terre et qu'il tire avec son pistolet, et bien je n'ai encore vu personne le faire ! Le multi est criblé de rageux et de no-life qui passe leur vie sur le jeu et face à qui vous avez aucune chance. Vous vous contentez de mourir, respawné, courir un peu, mourir ... etc. Les maps sont justes nuls ! Il y en a une ou deux qui sortent du lot, mais les autres se ressemblent toutes ou n'ont aucun charme. Seul point positif, le mode zombie. Je n'y ai trouvé aucun défaut pour le moment, sauf si vous jouez avec des inconnus en ligne. Je vous conseille de jouer avec des amis pour pouvoir discuter et mettre en place une tactique ! Je partais pour mettre 9 à ce jeu, finalement je vais mettre que 7 car je vais prendre en compte le taux de frustration que j'ai ressenti !

feitan_thunhil
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un Call of sur deux pas bon, celui ci ne déroge pas à la règle... Une histoire ma foi intéressante même si c'est les EUA qui gagnent encore et toujours. Mais la mise en scène laisse à désirer : des images rémanentes tout le long de l'histoire qui m'ont vite soulé alors que j'ai fini l'histoire en une après midi. De plus, le jeu n'est pas fluide c'est même une catastrophe pour un FPS. Et le mutli n'en parlons même pas j'étais plutôt serein à l'idée de voir réapparaître les serveurs dédiés mais je n'accroche pas du tout aux maps de ce 7eme du nom. Comme quoi on peut être surpris de partout surtout avec la promo qu'ils en ont fait. Une mauvaise expérience qui j'espère sera comblée par le prochain. Je déconseille donc cet opus, préferez le 2, le 4 ou en dernier recours le 6.

bikinikks
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

impossible de jouer en multi sans freeze, lags, rame. Le problème concerne une grande partie des joueurs et les multiple mise à jours ne changent rien. Payer un jeu le prix fort et ne pas pouvoir y jouer, c'est juste inadmissible.
Je ne note pas le solo, parce que passer 6h a dégommer des bots ne m'intéresse absolument pas.
Ah oui et bravo JV.com qui ne prennent tout simplement pas en compte les notes en dessous de 4 (je voulais mettre 1), le 14 des lecteurs est donc une note haussée.

antoine92240
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Enfin un call of duty avec une bonne histoire meme si ce mode solo est vraiment court.
En revanche le multi a vraiment des maps a chier et tellement de bug de respawn... On ne peut jamais savoir avec certitude ou l'ennemie réapparaitra.

helleadar
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Le scénario pas trop mal mais trop de cinématique !!! Impossible de zappé ces gros moment de longueur parfois insoutenable ! Au niveau du gameplay toujours aussi bon, mais sans grande innovation par rapport au 2 précédents volets. Je m'attendais à une mission type Tchernobyl ou d'infiltration dans une masse de patrouille mais rien... A la place on tombe dans les vieux clichés moisis des expériences Nazie/Zombie ! A quand une suite honorable !

TINTIN3333
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer l'histoire du mode solo mais je trouve dommage qu'il n'y est pas eu une mission avec seulement un sniper, niveau graphisme sans plus, je préfère encore moderne warfare 2, dans le mode multijoueur, les contrats son bien sa change des anciens call of et le fait d'acheter l'équipement pour l'amélioration des armes et assez sympas je doit dire. Pas mal de beug par contre en multijoueur et c'est sa qui gache principalement le jeux je trouve. Durée de vie en solo 7 à 8h un peu décu, reste le mode multi sur lequel tout les no-lifes ont déja fait un bon niveaux ainsi que les armes et équipement qui vont bien, très pratique pour évoluer.
En conclusion Black Ops n'a strictement rien à voir par rapport à Modern Warfare 2, a quand un nouveau call of créé par Infinity Wars, c'est ce que je me demande, y va faloir attendre un peut avant que Treyarch fasse des progré, sur ce bon jeux

valadir
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

tres decevant comme comme jeu, treyarch continue de nous servir de mauvais call of duty , lag en solo 4 patch pour le faire rouler correctement . histoire courte entre-couper de mille scenematique et explotion . un dirais un navet hollywodien. je crois que les call of duty ces la fin avec les demission multiple de l'equipe de Infinity Ward la seul a crée de vrais bon call of duty de ma part.je donnerais un 8 mais attendre 1 mois pour jouer cause de lag je donne 5 .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100