13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
mouton-beige
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Les graphismes sont acceptables, mais pas assez travaillés, ce qui est regrettable, mais ce n'est pas moche non plus (sauf pour les explosions).
Le solo ce fini en 5-6 heures de jeu, comme son prédécesseur. La campagne possède un vrai scénario en partie grâce aux cinématiques, ce qui change un peu. Les abrutis voulant seulement de l'action pure et tuer des gens les trouveront lassantes, mais ceux qui attendent un scénario plus poussé que d'habitude les trouveront pas mal.
Le mode zombie est de retour, et ça, c'est bien, malgré qu'on s'en lasse au bout de plusieurs parties. Pour ne pas le trouver ennuyeux, il ne faut pas le jouer uniquement pendant un moment et s'arrêter ensuite, mais le jouer de temps en temps.
Le mode multi ressemble pas mal à mw2, mais comporte des plus non négligeables. Le retour des serveurs dédiés sur pc est super pour les personnes n'ayant pas de quoi louer un serveur. Les points COD, à économiser pour acheter les armes et accessoires qui nous plaisent, sont plaisants et nous font penser à ce que l'on va faire (et oui, maintenant, on peut penser dans le multi de cod, bien que ce ne soit pas encore flagrant).
Bref, ce jeu n'est pas à comparer à mw2, mais à prendre comme un jeu avec un style un peu différent, sinon vous le trouverez nul. BO peut être bien, ou pas, selon comment on l'aborde.
Ce jeu manque de travail au niveau des graphismes et de la bande son, c'est tout.

DOOWY80
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Comme tout les call of duty, il déchire. Mais pourquoi donc il ne font pas un mode campagne plus long ou des suites qu'on pourrai télécharger? Si non il incorporent des nouvelles interactivité tels que pilote d'un bateau et tire de missiles, moto, une multitude d'armes, et je suis sure plein d'autre chose mais je l'ai pas encore fini. (ps mode Vétéran svp)
Mais en tous cas ce jeux est un pure bonheur mais trop court en campagne comme tout les call of duty ce qui bridera la note beaucoup.

BigDickies
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de la licence Call of Duty, et ayant été un peu déçu par un MW2 assez plat et sans personnalité, j'attendais BO avec impatience et circonspection. Cependant je n'ai pas été déçu: la mise en scène est grandiose, la bande son est immersive à souhait, le scénario tient la route, le multi est jouissif (merci pour le retour des serveurs dédiés!) Et curieusement, j'ai trouvé que BO renouait avec "l'esprit COD" des premiers opus. En bref, un jeux génial, je ne lui met pas 20 car le solo est encore trop court, seul défaut qui lui coûte la note ultime

Le meilleur COD de toute la série selon moi.

Natan_0h
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Une sacré farce que nous ont fait la les créateur d'une ancienne belle suite de jeu. Je met 10/20 et c'est gentil. 60 euro pour un jeu qui ne fonctionne pas c'est trop.

Scalagan
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Moi je pense que si vous l'on veut apprécier un call of duty il ne faut pas les comparer aux précédents. Personnellement j'ai été déçu de MW2 quand il est sorti par rapport à MW1. Et si je tente de comparer COD BO à MW2 je pense que je serai déçu. Ils sont juste différents. C'est comme comparer counter strike source et counter strike 1.6 qui n'ont rien à voir.
Après on ne discute pas les goûts et les couleurs, chacun se fait son propre avis et pour moi ce dernier opus n'en reste pas moins un bon jeu.

smerter66
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Pour moi il ne vaut pas mieux. Black Ops s'est fait tellement médiatisé qu'il est devenu, non plus un jeu vidéo digne de ce nom, mais il est vu comme le meilleur jeu... Et personnellement je n'y crois pas. Le multi à chier, encore des serveurs hébergés donc à 10 sur une map c'est nul. La campagne est à dormir debout, encre une invention typiquement ricaine, à vomir, les armes sont mal reproduites, pas fidèles (le Steyr AUG est sorti en 1978, Black Ops se termine ne 68, oO" ?)... le mode zombie sauve la mise... pour moi encore de la pub de la part d'Activision qui ne sait même plus produire un jeu vidéo... Débile, assurément une daube, à ne pas acheter en tout cas...

pikasurfeur
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Tout est dit dans ce message, n'ayant pas assez de place pour écrire dans les commentaires.

Advanceps3
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce dernnier COD7 est très bien réalisé pour un FPS , le mode online qui est new dans COD7 et assez rigolos , surtout les modes zombie ,le mode solo a acquis de meilleurs compétence d'année en année ce qui donne une bonne suite a tous les call of duty que l'ont a connus ce qui donne envis d'y jouer je le recommande aux fan de la série COD ainsi cas ceux qu'il ne la connaisse pas !

charlo69
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

crexius : le famas existe réellement de la façon dont il est représenté dans le jeux !
Sinon, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeux que vous ! les graphismes et le son sont plus que satisfaisant, l'ambiance est varié, les épisodes dans la jungle change complètement des autres COD ainsi que la conduite d'engins ( ça peut donner de l'idée pour un futur COD ). De nouvelles armes sont présente et super comme l'arbalete, ou le commando...
Sans oublié que les ennemis sont plus intelligent ce qui rend le jeux plus difficile que les anciens opus.
Puis si vous avez peur d'être déçu ! il est à 45 euros neuf sur le net contre 60 en magasin !

PowerSystem
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Solo très envoûtant, mais beaucoup, beaucoup trop de cinématiques ! ( qui, en plus de prendre de la place sur le disque dur, ralentissent énormément l'accès au jeu pur et dur lors du lancement du jeu ).
Les graphismes je suis assez déçu, les textures sont laides, mais de ce fait c'est très fluide sur un ordinateur de moyenne gamme comme le mien.
Le son, c'est là que ça coince, je n'en ai pas ! ( dû au jeu lui-même, à voir sur console, mais rien que pour cela et malgré tout mes pilotes à jour, je met -5 )
Jouabilité c'est o.k car du déjà vu, la partie hélicoptère est cependant vraiment pitoyable ).
En conclusion pour moi : sympa mais un dénommé Crysis il y a 2 ans de ça a fait mieux : un jeu aux graphismes encore plus poussés, avec un gameplay similaire mais surtout une liberté d'action 100x plus grande. La moyenne me paraît totalement justifiée.

crexius
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

bas que dire, regrette d'avoir mis 60 euros la dedans, jeux encore plus ricain que d'hab, multi bourrer de campeur et de cheater.
arme super mal modéliser et le son qui correspond pas du tout, le famas je c pas ou ils l'ont vue comme sa mes pas dans l'armée française en tout cas.
enfin su vous avez que sa acheter allez y sinon passez votre chemin.
a oui aussi, sa prouve belle et bien que JVC reçoit des pots de vins pour oser mettre une tel note.

_bzhslash_
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Je met 10/20 car nous avons ici un Call Of Duty Pas terrible. Ce jeu obtient la moyenne grace a la campagne et au mode zombi quand même bien réussi mais un multijoueur plus que raté de part les freezes, trop de servers inutiles et bien sur quelques cheaters. Autant sur ps3 et xbox 360 il est plutot pas mal mais sur pc je le déconseille à part si vous avez un ordinateur EXTREMEMENT performant. Call Of Duty MW2 reste pour moi le meilleur car il marche sur TOUT les ordinateurs et possède un multijoueur vraiment bien. Maintenant a vous de voir.

Maitre_Ultra
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Le constat n'est pas à la hauteur des espérances :

Le solo est tout sauf du Call of Duty mais plutôt du James Bond à la Hollywood malgré certains moments stressantes, je regrette beaucoup le manque d'action par rapport aux autres versions (mettre en avant les vrais conflits auraient été mieux) de par la grosse quantité de moments d'interaction, le solo est assez court.

Quant au multi, il est comme d'habitude mais il y a des nouveautés, et le zombie mode est calqué de la précédente version. Je regrette les lags mais chez moi c'est normal, mon processeur est obsolète (même si je ne comprend pas la surconsommation imposée avec les mêmes graphismes).

Conclusion : il est bien mais il manque la qualité tant attendue.

DansTonCerveau
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Solo assez bon mais court. Comme le précédent. Les graphismes n'innovent pas trop, c'est assez décevant. Le multi est assez bon mais toujours bourrin. C'est ni plus ni moins qu'une copie de MW2. Je n'accroche pas trop. La bonne surprise c'est le retour du mod Zombie comme sur CoD5 mais je n'ai pas eu encore le temps de le tester, à voir. Un peu déçu quand même ...

DavidLowe
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

En achetant ce jeu, je pensais qu'il s'agirait d'une suite de MW2, mais non. Dommage. Je trouve l'aventure assez bizarre et parfois dure à suivre, mais elle est très variée ce qui la rend d'autant plus intéressante. Mais ce qui m'a le plus plu à Black Ops c'est le mode des "zombies" que je trouve délirant.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100