13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
yoko14
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Il n'y a pas à dire c'est un bon jeu mais il déçoit en comparaison des autres Call of Duty ... Le solo est sympa mais beaucoup trop court est pas aussi immersif que celui de Modern Warfare 2 et encore moins que celui du premier Modern Warfare. Les graphismes sont très beau , mais encore faut il avoir un bon PC qui possèdent un processeur 4 cœurs . En bref pour un jeu si attendu je trouve qu'il n'est pas la hauteur de ce qu'on attendait .

MADISONMaster
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Vous voulez un bon FPS Multi, alors passez votre chemin - C'est simplement N A C - une copie conforme aux autres COD en changeant les

décors sur des mouchoirs de poche, en plus tout le monde se demande ce tire dessus sans réfléchir, un vrai carnage, il n'arrive même pas

à la cheville de FUEL OF WAR (une des références 2007) ou on a le temps d'apprécier la beauté du jeux - Le solo est trop "canalisé" comme

d'hab!
-Pour Un vrai FPS Multi , orientez vous plutôt sur Battlefield Bad 2 ou Medal of Honor, vous serez beaucoup moins déçus !

bfmvkiller
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement...pas terrible du tout.Personnellement quand je l'ai installé je me suis précipiter dessus.Et j'ai regretter d'avoir dépenser 60€ juste pour sa.Dans la campagne solo la sensibilité est tellement forte que je fonçait dans les mur tout le temps.Au début on ne comprends rien a ce qu'il ce passe...C'est vraiment désespérant.10/20 car il y a le mode zombie, la possibilité de créer son propre guerrier et sa propre emblème.Le mode multijoueur est a vomir car on a même pas le temps d'admirer le paysage sans se faire tirer dessus.Franchement...Resté sur Moderne Warfare II

wavelikes
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

jai achete le jeux juste pour le mode online et il est très bien meme mieux que mdw2 . Mode zombie bien foutu

bref si vous avez aimez mdw2 vous aimerez celui-ci mais j'avoue que j'ai eu du mal a my faire mais finalement ...

dyscover4
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Le solo est bon, y'a pas à dire. Et pourtant je ne me le suis pas enfilé comme cod4 ou cod6. Moins linéaire? Moins prenant? Je ne sais pas. Mais je ne pense pas rejouer le solo de si tôt alors que la question ne se posait même pas pour les précédents. Peut être que je commence à être lassé. Quand au multi, les maps sont bien pensées, la jouabilité toujours excellente : il est génial. Ou serait... si le jeu était véritablement abouti. Pour l'instant on à le droit à un petit patch toutes les semaines réglant (réglant?) les nombreux bug, freezes et autres lags qui, franchement, pourrissent ce jeu sur PC. Peut être que je reverrais ma position après la sortie d'un n-ième patch mais pour l'instant, je reste sur la mauvaise impression que ce jeu est sorti inachevé pour les PC. Décevant. Le prochain call of, quelqu'il soit, ne me fera pas ouvrir mon portefeuille.

Skysophrenia60
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas encore utilisé le multi, mais n'ayant jamais été déçu par les précédents et voyant les avis, je ne me fais pas de souci. Solo très court, mais malheureusement on commence à s'y habituer...
Il y a beaucoup de commentaires à propos des graphismes, comme quoi Black Ops est moche, il y a même le nom de Crysis mentionné : aucune comparaison ne peut être faite entre les graphismes de COD et Crysis. Je suis tout de même d'accord sur le fait qu'à certains moments il y a quelques détails qui choquent, mais pas au point d'accuser le coup. Une fois le jeu lancé, j'ai été captivé par l'histoire ! J'ai lu : "trop compliqué" , "tiré par les cheveux" , "sans lien" ; pour comprendre, il faut déjà finir le jeu... et puis franchement il ne faut pas s'appeler Nietzsche pour comprendre. Je trouve que cela change des précédents COD, qui pourtant avaient de bons scénario (!), nous avons là une belle approche de film jouable.
Musique extra ! Nous avons du rock, une première ! Une super ambiance au Vietnam à la Full Metal Jacket, et j'en passe, j'ai été vraiment surpris par le travail de l'audio. Très bon point ! Quelques soucis aux niveaux de la synchronisation des voix...
WW2, WW2, WW2, WW2, WW2, WW2, ... ras le bol ! Après il y a eu les temps modernes une fois, deux fois (humhum, il faudrait y aller fort pour le troisième) et enfin la guerre froide !
Gé-nial !
Je trouve tout de même bizarre qu'autant de gens n'aiment pas/ne comprennent pas le scénario ;)

skoolioz
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

D'après moi , mis a part le Gameplay qui est pas mal ( a part l'histoire un peu zarbi , qui n'a rien a voir ou presque avec les précédents Call of Duty ),les graphismes qui sont biens , et le mode Zombies assez symphatique ce jeu est une ... daube !
Il plantent toutes les heures , et ceux sur tout les ordinateurs sur lesquels je l'ai essayé , le multijoueur est long pour lancer les maps , les temps de chargement entre chaque missions est beaucoup plus long que les anciens COD .

Bref je suis assez déçus par ce nouvel Opus Call of Duty .

J'aurai peut être voulu d'utiliser 70 € dans un autre FPS de meilleurs qualité .

zalas
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'aime ce jeu car il y a de l'infiltration,de la destruction de bâtiment mais c'est pas encore la destruction de Bad company 2.
J'ai bien aimé l'histoire mais un peu de confusion vers la fin.
Il y a beaucoup plus de sang que dans modern warfare 2.
J'espère que Infinity ward ne s'arrêtera pas là!!

wariar
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu n'est pas une innovation, mais bon on ne peut pas en demander trop à Treyarch apparemment.
Une histoire compliquée et à la limite loufoque, les joueurs aimeront voir des gens qui sont morts depuis 5ans.
Des graphismes qui n'ont pas changés depuis COD6, c'est désolant.
Des vidéos en solo qui vous flash les yeux et qui vous donnent la migraine toute la journée, génial comme jeu.

Pour Black ops, qui de toute manière n'est pas un COD pour moi, n'est pas le meilleur jeu, mais heureusement n'est pas le plus mauvais, même si je le case dans les échecs des grands développeur, Black ops va se caser avec Medal of honor.

Myssil
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

A sa sorti ce jeux était très mal fini, de nombreux bugs en solo comme en multi (frezze, connexion impossible aux serveurs...), depuis Treyarch et Activision on sorti des patchs qui on réglé tous ça, super fluidité plus de frezzes bizarre, maintenant le jeux est vraiment super, j'ai toujours aimé la série COD et le B.O m'a encore fait plaisir.

showizz
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu les graphiques sont raisonnables, l'histoire est bien trouver , le multi est dément mais le jeu est BOURRER DE BUGS qui sont vraiment énervants mais sinon c'est un bon jeu.

Fl0061
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Graphisme satisfesant malgrer les explosion qui ne sont pas a mon gouts =/. La campagne, un scenario très prenant (dedans du debut a la fin ^^)et ou malgrer la courte durée de vie ( cela reste un call of duty) il y a un plaisir a refaire les mission si l'on veut recuperer les renseignement. Le zombie exelent de bonne map mais trop peu, effectivement il y en auras d'autre dans des pack additionnels, le systeme d'amelioration d'arme est une bonne idée et les commentaire des personnages sont bon. Le multi me laisse perplexe : d'un coté le systeme de points et de contrats sont très bon et les nouvelle arme sont bien mise en valeur ( la famas ne tire plus en rafale ) et les atouts sont moins cheater que dans MW2.D'un autre coté le systeme de recherche de partis ma boulversée, le systeme de serveur dédiées est bon mais si on veut par exemple jouer demolition bah chercher dans une bonne dizaine de serveur vous aller peut-etre trouver alors que "l'ancien" systeme donnait directement ce genre de partis ( j'epere que cela serat rajoutée dans un patch), ce qui ma le plus étonné c'est que BO console possède le systeme de recherche de partie de MW2. Ce jeu a pour moi un exellent potentiel mal exploité a cause des serveur dédiée pour le multi mais a un solo plus que correcte malgrer sa durée de vie Donc 18/20.

theodu29
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un petit 12 pour ce jeu trop médiatisé (jerry du 18 de la rédac'). Une campagne pleines d'idées, des guerres jamais abordées dans les autres COD, ca vaut un 15, sachant que les graphismes sont bon dans l'ensemble. Cependant le point négatif c'est qu'elle est courte, mais bon on s'y était fait avec Modern Warfare. Mais voila qu'arrive, le très attendu multijoueur! et la que ce passe t-il? : ça lague, c'est chiant, on comprend rien à ce qui nous arrive... Y'avait de l'idée mais quand on arrive a trouver une partie qui ne bugue pas, surprise: le serveur ferme et plante notre ordi avec lui. Alors en attendant que les pseudos développeurs nous sortent un patch qui débuguera ce multi, je retourne sur MW2.

xeno4242
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Faudra juste m'expliquer pourquoi bfbc 2 vietnam a eu 14 en graphisme et black ops 15....non mais vous vous foutez de qui?
Vous jouez avec quoi? bf en multi est une tuerie visuellement et black ops ils est d'une laideur affligeante pour un jeu avec un tel budget; les notes de jeuxvideo.com , il ne faut pas s'y fier , a moin d'être aveugle , ou de nous expliquer CONCRÈTEMENT pourquoi de telle disparité entre les notes.

ScaY59
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bon... Ca va à part quelques lags au début mais ca reste jouable et agréable comme FPS. Niveau du son c'est pas terrible comme les armes mais certaines oreille sensible vont être vachement déçu mais sérieux c'est pas si horrible que ça.
Je sais pas vous, mais le zombie c'est lassant :/ mais bon heureusement que le multi est la avec ses nouvelles fonctions comme l'argent qui va nous permette d'ajouter des accessoires sur les armes, etc...
Voilà, je suis pas déçu de ce nouveau nouveau Call Of Duty mais bon il mérite loin de là les 18/20 -.- (Starcraft 2 oui :] )

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100