13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
antho0606
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Certe le jeu est développé par treyarch ( Cod Waw ) ce qui m'avais laissé un peu perplexe. mais le jeux au premier abbort souffre de quelque lag, quelque default technique et bug de collision ( pas fréquent ). Le solo est intensif, des passage un peux scripté, lineaire, mais sinon il a une vraie histoire, meme si un peu court. LE multijoueur retrouve les serveur dedié, avec les meme mode et l'hardcore. un mode anti-tk en hardcore. qui est un peu enervant en larguage de napalm sur petite maps. sinon le jeu merite un 16.

dark69messiah
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une réussite, les graphismes sont superbes, le jeu regorge de détailles, les maps sont très bien réalisées sans oublier le sympathique mod de zombies qui est défoulant et je trouve aussi marrant. Le fait de faire des retours en arrière dans l'histoire des personnages est intérressant, cependant, je trouve limite insuportable ces flashs pendant les chargements de parties dans la campagne. Je ne vais pas cacher aussi que j'ai une préférence pour le multijoueur de Modern Warfare 2. J'espère que cet avis ainsi que tous les autres seront lus attentivement par les développeurs de ce jeu. Mais ce jeu vaut quand même le coût, il n'y a aucun doute.

frenchys
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le solo j'ai rien à redire (à part les bruitages horribles)

Mais le multi c'est une catastrophe.

Impossible de jouer, et me dites pas que je suis le seul, il suffit de regarder les forums.Ni que c'est ma config, n'importe quel jeu y tourne à fond en résolution maximum.

Freezes et lags à tout va, et pas de patch sérieux en vue, si il y en a un. Le fric est rentré, maintenant ils s'en foutent pas mal des joueurs.

La bande son est horrible, bruit de pétards pour les armes et doublage voix qui donnent envie de couper le son. Modélisation des armes pas mieux.

Map qui cassent rien et pas belles, que des batiments, dont une ou on se croirait sur les Sims.

Un 5/10 pour moi et c'est bien payé

C'est une honte et du vol cette daube

Jeuxvidéo.com devrait essayer les jeux avant de donner une note farfelue ou ne pas accepter les pots de vin des éditeurs

Sur ce, bye bye COD, j'en achéterais plus

Ivory68
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Franchement jeu super sympa, la campagne est bien foutu mais courte et le multi excellent malgré des plantages qui foutes les nerfs quand on apprécie la partie dans laquelle on est ^^
Bref un 16 bien mérité pour ce Call of Duty.
Steam = Ivory

ptidinodu94
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu , les développeurs on donner un bon scenario digne des plus grands films de guerres ( tels que blawk hawk down , ou save private ryan ...) mais qui meme je trouve que les graphismes sont assez mal fait et plutot viellos ....
Sinon tout l'reste est très bien .

kikou28
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve le multijoueur très intéressant avec quelque truc en plus par rapport à MW2 ainsi que je solo bien malgré que l'histoire se passe dans les années 70 avec des armes modernes.Ce sera un 14 pour moi.

_-_Ivanovic_-_
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un mode solo pas mal, j'ai bien aimé les "flashback" pour retrouver la mémoire, c'est vraiment une bonne idée. Sinon, le jeu est un peu court en seconde classe ou recrue, et au même temps trop difficile en vétéran.Le mode multi est quand à luiun peu moyen, malgré les nouveaux types d'armes de camouflage, en plus de quelques Lag de temps en temps. Cependant, contrairement aux volumes "Modern Warfare", l'histoire se déroule au passé (La guerre froide), donc les armes sont un peu à bas niveau. Mais le jeu reste tout de même pas mal ^^

jinkenji
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Enfin un call of qui dépoussière un peu la série sur la mise en scène. Pour le reste rien de nouveau à l'horizon. On accroche à l'intrigue et au personnage mais moins au level-design qui n'apporte pas grand chose à la grande édifice déjà bien bâti du fps ( peut être un petit caillou).

Pro-Cortam
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops m'a particulièrement plu la campagne est entraînante très bon scénario !! Le mode zombie me plaît énormement surtout le mode dead ops !! Le mode online est particulièrement bien fait et le rajout des matchs à paris et du mode formation avancée est particulièrement excitant !! Je recommande ce FPS à tous les pros de la gachette !! Bon jeu à tous ce qui l'ont !!

RideauJaune
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Vraiment très déçu de ce Call of Duty. Les missions en solo sont courte, il n'y a pas de "rebondissement". Ne parlons pas du multi. Des bugs qui ne cèssent plus, ma fois, j'ai aimé le system de point cod. Pour moi le meilleur Call of Duty rèste modern warfare 2.

valentin_77
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je me suis "tâté" à acheter Black Ops parce que le trailer n'était pas top et j'ai entendu des rumeurs qui disaient qu'il ne valait pas le coût de l'acheter. TOUT CECI EST FAUX, c'est le meilleur jeux que je n'ai jamais vu. On retrouve le mode "Nazi-Zombie" qui est génial. Les graphismes sont parfait, les maps en multijoueurs sont très recherchées. Vraiment un jeux dont on ne se lasse pas.

[TheLegend]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Comment ne pas s'enthousiasmer devant un nouvel épisode d'une série telle que Call of Duty ? D'un autre côté, comment ne pas en vouloir à Treyarch face à la médiocrité dont il a éprouvé en développement ce nouvel opus ? A la fois sans ambitions graphiques et onlines, en passant par la suppression de plusieurs points positifs de Modern Warfare 2 (tel que le mode Special Ops)? Le mode "Zombie" est vraiment mauvais ainsi que les scripts qui ne s'activent pas au bons moments, l'IA qui bug sans arrêt, les décors qui plantes et les GROS problèmes de collisions en jouant online ? Le seule point positif que j'ai pu retenir de ce jeu est son scénario et son online (remplit de défauts...), c'est tout. Une fois pour toutes, la seule chose qui a sauvé et qui sauvera la suite de Call of Duty sera la licence, l'éditeur (Activision) voir Bungie.

lapinlerusse
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Encore de la gueguerre mais magnifique !
Un jeu d'action à l'état pure, même si je m'attendais à un environnement hostille, Call of duty black ops prouve encore qu'il a encore de très bons jours devant lui et permettra à tous les fans de s'immerger dans une aventure rebondissante. On se laisse aspirer pendant que l'horloge tourne et vous ne serrez jamais en manque d'ennemis sur votre chemin pour atteindre votre but....Pour l'histoire elle tiens la route, les combats sont assez violent, donc à ne pas laisser entre les mains des plus jeunes et des âmes sensibles. La prise en main complète se fait au bout de quelques missions. le petit Bémol de ce jeux serais sur l'état de santé de votre personnage qui se régénère en solo en restant planquer dans un coin(c pas très crédible) mais à part ca je ne crache pas sur ce jeu et lui attribue une note de 18/20. Vous ne serrez pas déçu de votre achat....

Sholikan
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Moi j'ai mis un beau 18/20 parce que le jeu vau le cout!!Le gamplay est super surtout la campagne qui est intéressante mais j'ai pas mi 20 pour une seul chose,le multijoueur a un gros bug!Le bug sais que lorsque que l'on joue sur un serveur au bout d'un certain temp le jeu plante,on dois arrêter le jeu et le relancer.Voila c'est tout pour moi =)

Telfeu
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je trouve personnellement que c'est un très bon jeu. Le solo est bien pensé (Le Nova 6, toussa), ce qui lui donne un bon charme. Malheureusement, on le termine en 7 heures. Mais bon, j'ai terminé MW 2 en a peine 5 heures alors que je venais de commencer les CoD's.

Le multi, un très bon point, le fait d'acheter ses armes, il faut vraiment bien faire sa classe, sinon elle ne pourra jamais faire beaucoup de kill's.

Je lui aurais bien donner un 19/20 pour ce jeu qui m'a bien plu, mais les problèmes que j'ai eu niveau crashs (que j'ai résolu en changeant la résolution), je lui donne donc un 17/20.

Quant aux autres qui disent que Treyarch a encore foiré, vous êtes sur de jouer au bon CoD ?

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100