13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
James_ptg
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

comparer au précédent COD (modern warfar) c'est clairement en dessous !

l'histoire est incompréhensible !! donc ont n'est pas du tout impliqué puisqu'on n'arrive a rien suivre du déroulement (ont sais juste que quand y'a des méchant ont dois les flinguer et ça ce limite a ça... et ça deviens assez vite ennuyeux. heureusement le jeux et très très court ! même en mode ultra hard-core... perso je trouve qu'il aurais du être vendu a 25€

j'ai malheureusement jouer a la version FR du joue et les doublage sont de super mauvaisse qualité ! et dans le jeux les voix des personnage ne sont même pas placer dans l'espace (EAX ou autre ! du moin pour la version FR)

Madara_2010
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Une campagne solo courte mais intéressante mais un multijoueur qui m'a un peu déçu avec toujours des campeurs/immatures mais un mode zombie accrocheur . La maniabilité et normale , de bons graphismes mais un peu décevant et une bande sonore extra

ChocFacade
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Call of duty 7 malgré de bons graphismes et une bonne bande son, ma déçu. Tout d'abord par une campagne plus ou moins ennuyeuse et par une histoire à laquelle je n'ai pas accrocher. le mode multi est pour moi, moins réussi que celui du 6.Il n'y que très peu de map qui tiennent la route. Le seul bon mode est le zombie.

Sermias
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Malgré une campagne solo bien courte et moins convaincante que ne l'étaient celles de Modern Warfare, on passe quand même quelques bons moments. Les graphismes sont bons, les musiques rythment bien l'action, et certains personnages parviennent quand même à devenir un peu attachants. Cependant, je n'ai vraiment pas aimé l'excès de scripts, qui diminuent grandement l'envie de rejouer une fois l'effet de surprise passé. C'est également énervant d'être obligé d'avancer continuellement, sans quoi les ennemis réapparaissent à l'infini (bonjour le réalisme). Il ne faut pas non plus compter sur vos alliés pour vous aider : ils n'avancent pas avant vous, restent parfois au milieu à se prendre des tonnes de balles sans tuer un ennemi... Bref, ça peut rapidement énerver un peu. Au final, à 60€ c'est un peu cher pour une campagne solo assez moyenne et un multijoueur identique en tous points aux autres CoD (depuis le 4). Autant prendre une version antérieure pour le multijoueur, ou attendre qu'il baisse (beaucoup) pour le solo.

Goldian
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Le jeux est très bien malgré des mauvais graphisme et encore une communauté immature avec des campers et des lance-grenades mais sur PC il y a des serveurs sans campers ni lance-grenades.

cagou007
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Commençons par une grosse critique : le prix du jeu est scandaleusement trop élevé ! Surtout pour un jeu qui n'est en fin de compte qu'un Modern Warfare amélioré !

Ceci étant dit, le jeu offre évidemment de très beaux graphismes et un gameplay toujours aussi jouissif ! Le scénario du mode solo -quoiqu'un peu tiré par les cheveux- est sympa et permet une campagne solo plus longue que le précédent opus, ce qui est agréable. On regrettera toutefois une violence exacerbée (avec des membres sanguinolents qui volent à chaque coup de fusil à pompe), une scène de torture malvenue et toujours ce même manichéisme (gentils Américains contre vilains Soviétiques ce coup-ci... un classique du genre !). A déplorer également, des cinématiques avec flashbacks qui font mal aux yeux tant elles clignotent et des bugs répétés qui interrompent la partie sans sauvegarder... Je maintiens une note élevé par la présence d'un mode zombie particulièrement jouissif et prenant !

Xanarian
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Dommage ça aurait pu être un jeu génial si:

Le mode solo était digne d'intêret. (Trop court, ok c'est joli mais par moments on a plus l'impression de regarder un film qu'autre chose)

Le jeu n'était pas aussi buggé. (freeze, retour windows et j'en passe.) Je précise j'ai une bonne config et un bon pc.

nicoweb80120
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Je met seulement 14 parce que j'ai pas du tout aimer le solo, je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment la campagne que j'ai le moins envie de refaire de toute la serie. Mais quand même 14 parce que le multi est toujours aussi génial.

Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

On aurait dû le noter sur 10, ce n'est qu'une moitié de jeu. Le solo est toujours aussi abracadabrantesque avec un scénario tiré par les cheveux et le réalisme sacrifié pour le plaisir de Kevin qui veut juste jouer à faire PAN PAN. La série s'enfonce avec ses DLC hors de prix pour quelques maps ou autres... Le moteur graphique et la bande son n'ont toujours pas changé depuis CoD4, ça fait plus de 3 ans. Côté multi rien de nouveau mis à part les accessoires de viseur et les skins. C'est bien joli mais ça ne sert strictement à rien. Bref, on aura bientôt des jeux en 10 parties à 15€ et sans aucun autre but que de faire du profit.

DiTh0z54
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un petit 14 pour un jeu quand même assez attendu.La campagne est franchement mais beaucoup trop courte,on reste sur sa faim,mais le scénario est bon.Quand aux graphismes par contres,on sent que les développeurs se sont "un peu" relâchés.Même ceux du 5 sont supérieur(Call of duty World at wars),malgré quelque détails intéressants dans les maps zombies.La bande son est par contre elle assez bonne,surtout les passages avec les rolings stones,un bon point.La jouabilité est normale,rien à dire de ce côté ci.Mais pour la durée de vie c'est variable,pour la campagne c'est très court mais par contre pour le multijoueur on peut voir que des tonnes de gens y jouent et ne sont pas près de s'arreter.En bref c'est un assez bon jeu dont les graphismes sont pas terrible,la bande son bonne,la jouabilité normale,le scénario bien ficelé et la durée de vie assez longue et même très longue pour le multijoueur.

Zoga_
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Encore un CoD et encore les mêmes défauts. Le mode solo est enfin pourvu d'un scénario valable (je dis bien, "valable") qui a le bon goût de ne (presque) pas partir dans tous les sens. On appréciera les apparitions de personnages historiques (Castro, Kennedy,...). Mais bon, c'est court, très court, trop court (-2). La perte du mode "Opérations spéciales" (cf. MW2)n'arrange rien, tout comme l'absence incompréhensible de mode coop en écran splitté (hé les gars ! pensez un peu au gens qui ont des amis et des petits frères IRL ! -1). L'intelligence artificielle est inexistante. Exemple : vos alliers (invincibles) dépasseront souvent les ennemis sans que ni l'un ni l'autre ne bronchent (-1). Enfin le tout est scripté à l'excès, ce qui limite pas mal la rejouabilité(-1).
Pour le multijoueur, hé ben ça pourrait être mieux. Les gadgets sont un poil mieux équilibrés à mon goût mais l'ambiance est parfois pourrie par des cheaters et les pseudo PGM (avec eux, le travail d'équipe, on peut s'assoir dessus, -1). Certaines cartes sont trop petites (amis snipers, condoléances) et les DLC chers pour ce qu'ils sont (-2). J'ai passé un bon moment, mais au final je préfère de loin le multi de BattleField 2. Si vous n'êtes pas sur le Live, je vous déconseille de casser votre tirelire. PS : JVC devrait vraiment repenser son système de notation et faire de vraies moyennes.

matvc97
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu MAIS le multi est moins bon que sur ps3 ou xbox 360 d'ailleurs je vais le racheter sur console tres décu par ca car il ne faut pas l'oublier : le pc est OU était plutot la console de base et après, pour remercier les joueurs "fideles" ils font un moins bon résultat Vachement decu

Timaran
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Je suis vraiment désolé mais ce jeu pour moi m'a beaucoup déçu.J'y jouerais sur PS3 ça monterait a 16 mais le PCiste que je suis est horrifié :des effets raté (rechargement...),une aventure bourré de bugs (le jeu qui s'arrête au beau milieu d'une partie) et un multi lui rempli de cheater .C'est dommage car j'ai adoré les précédents mais celui lui la ... est décevant.Dommage =(

rob1du74
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un solo génial on se croirait presque dans un film. Les graphismes sont vraiment bon. Et le jouabilité et quasi parfaite.
Le plus gros point fort de ce jeux est le multi qui est tout simplement génial et vraiment passionnant une fois qu'on commence on a du mal a arrêter avant d’être au niveau 50 ce qui prend pas mal de temps. Pas mal de mode de jeux et de choses a débloquer. Une grosse communauté. Sur ce point la ce jeux est pafait.
Le mode zombie est aussi vraiment bien il permet de changer un peu de temps en temps et si en solo je trouve pas cela tres passionnant en multi 4 joueurs ça deviens vraiment génial.
Le principal défaut que je vois a ce jeux c'est la faible durée de vie du solo et qu'il tres directif il y a quasiment aucune liberté mais bon quand on voit la qualité du jeux et la durée de vie du multi c'est vraiment pas grave je le conseil vraiment a tous

BiIIieJoe
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Bon Call of Duty, le mailleur de Treyarch assurément...
Le solo se boucle assez vite mais il est intense, quoiqu’un peu méli-mélo dans la compréhension et sa narration.
Le multi est franchement pas mal, mieux que celui de Modern Warfare 2 mais bien inférieur à celui de CoD4.
Et puis il y a le zombie! le mode qui "rattrape" un peu la rapidité du solo.
Enfin bref assez bon Call of Duty.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100