13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
amaze_neymar
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Franchement ... le solo est vraiment pas mal , les graphiques sont assez bons dans l'ensemble mais bon , le multi ... erf erf erf . Que des campeurs , les armes ? Elle se ressemblent toutes quasiment ! J'ai fait le solo trois fois mais sinon le multi je dois etre level 20 , pas top le multi .

DJMaxwell
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super malgré certaines personnes qui se plaignent car ils n'ont pas un très bon pc pour y jouer (hé oui call of duty ; BlackOps est un jeu assez gourmand),très bon scénario mais le seul petit bémol est dans le mode zombie les armes ne sont pas assez diversifiées et jamais assez de maps mais sinon il n'y a rien d'autre a changer

papillondejour2
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce 7em Call of Duty est pour moi le plus mauvais car le solo est trés court simple et répétitif. Mais les armes du jeux sont varier c'est l'un des seules point positif du jeux
Je m'atendais a beaucoup mieux de la part des dévelopeur

DEN2OO7
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Dur de donner son avis, alors je vais faire par étapes. Bons points : Changement d'époque, petit retour a la seconde guerre mondiale apprécié, crise politique bien retranscrite, nouvelles armes, création d'emblèmes. Points faibles : baisse de la qualité graphique, impossible d'utiliser le snipe dans le multi, VF baclée, le matraquage de la publicité nous hurle aux oreilles que ce jeu est fait pour l'argent uniquement. Mais ca reste pas mal, donc 14...il est temps qu'infinity ou Treyarch nous sorte de la nouveauté ! (ou plus de nouveauté)

auditore_2010
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

C'est un call of duty déçevant par rapport aux autres de la série. Le mode multijoueur est mauvais et les cartes de même.Les graphismes des autres jeux de la série étaient largement meilleurs.La campagne est ennuyeuse. Le mode zombie sauve le jeu , je le trouve pas mal à mon goût il permet à ce jeu de dépasser la moyenne.Je ne conseille pas cet achat.

Leviathan1200
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Serieusement jai trouvé le solo excellent, mais trop court, et puis le solo d'un jeu n'est qu'une petite partie du jeu. Et le multi, il faut le dire, est vraiment à chi*r... Lags, 60 fps max (jai un bon ordi), et vraiment pas adapté a l'ordi quoi. le seul plus que je lui met c'est ses serveurs dédiée (ils ont compris eux au moins, pas comme modern warfare 2...). les graphismes sont immondes, les armes moches à devenir un viol des yeux quand on les regarde, et il n,'a plus beacoup d'un call of duty (comme dans le solo ou on entend Mason parler et on le voit meme!!!! C'est quoi sa?). Autre plus par contre c'est quon peut fnalement "piloter" un hélico, mais les series d'élimination sont vraiment mal foutues, comme le RC-XD a trois kill, wtf? Et leschiens a 11? Ils servent a rien de tte facon... Voila, l'achetez pas si vous voulez pas claquer 60€ pour rien...

Eatspak
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

bon faut arrêter les conneries ok ?! quand je vois les commentaires de certains qui sont plus qu'absurdes genres "n'y jouer que sur console" (genre la blague, clavier + souris all pour FPS),"graphiquement, c'est plus laid que MW 2" ( m'a bien fait rire celle la aller vous achetez une config bande d'ignare) et j'en passe sinon j'en ai pour 3 heures

le jeux est bon:
le solo est prenant on a un peu de mal avec l'histoire au début mais on rentre rapidement car l'action est là.
le multi est globalement bien foutu et le fait de tirer juste quelques balles pour tuer sa cible est plaisant par rapport a avant ou un chargeur entier ne suffisait pas à tuer un mec dans MW 2 (sauf mod hardcore)

bref pas aussi bien que je l'imaginais mais il vaut le coup à posséder de toute évidence malgré les quelques plantages

tchou

Scalporie
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Mouai, je l'ai acheté.
La campagne n'est pas trop mal m'enfin le hic...Pas de mode coop en campagne ni en ligne.

Le mode zombie est est limité à 2 joueurs sur la meme console en ligne.

Il faut 2 balles pour tuer un mec, c'est limite de l'anti-jeu.
Un jeu qui se voulait réaliste bah c'est raté :rire:
On reste sur sa fin sachant que les graphisme n'ont pas évolués depuis CoD4.
Que fais Activision ? pourquoi à t'il laissé Treyarch reprendre le marché ?
Vous le saurez au prochain épisode :ok:

Guipanda52
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Bon, je mets 20 pour remonter la moyenne, même s'il ne mérite "que" 18 ou 19.

La campagne solo m'a paru très rebutante au début (après une dizaine d'heure passée uniquement sur du multi), mais certaintes missions, de par leur ambiance (mission au Laos, en infiltration sous l'eau, etc...) et leur mise en scène (fuite sur les toits...) rendent le jeu solo excellent, surtout à la fin.

Aucun bug, lag ou autres signalé chez moi; c'est cependant vrai : si vous achetez sur Steam, attendez vous à laisser tourner votre ordi toute la nuit pour l'installer, et prenez votre mal en patience ;)

Le multi est excellent, les armes adaptées (ne font pas trop "2nde guerre mondiale" comme je craignais, même si le skin de certaines armes nous rend perplexe (Famas ?)), les maps supers (nuketown) ainsi que le systeme de Cod point, qui permet rapidement de personnaliser son style de jeu (vous achetez les armes que vous voulez, pas besoin d'attendre de les debloquer) ainsi que la customisation (couleur du viseur laser, camouflage des armes).

J'ai longtemps hésité avant de me l'acheter, mais je le regrette pas ;)

yasdu373
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Excellent graphisme,un super solo,un mode zombie tres réussi,un magnifique scénario, un multi extra complet,Call of duty black ops est un FPS a coupé le souffle,surement le meilleur fps et le meilleur jeu multi de tous les temps.

Super-Sonic
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Par où commencer ? Je ne sais pas. Le solo a été travaillé, mais toujours d'une durée lamentable. L'immersion a été améliorée, on peut enfin... "conduire" un hélicoptère. Il ne mérite que 6/20 à cause de sa piètre optimisation PC qui fait de lui un jeu honteux. Les graphismes sont pires que Modern Warfare 2 (il faut le faire tout-de-même), et le multi regorge encore d'énormes inégalités.

kanawaki
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Écoutez, je vais vous faire une confession...
Ce jeu, j'y ai même pas joué un jours...
Pourquoi me demanderez vous ?
C'est bien simple, ce jeu n'est pas optimisé pour les PC!
C'est une honte! On est obliger de posséder un mastodonte d'ordi pour faire ce jeu qui est au final moche!
Cod6, je le fais tourner sans problème mais le 7, houlà...
Si vous voulez y jouer, faut y jouer sur console.
Bon après, le reste, ca reste du CoD...
Bourrinage, scénario bidon...etc
A part le mode zombie(c'est pour ca que je met 1 pts au dessus de 10), je vois pas l'intérêt de ce jeu...
Enfin bon, si vous voulez y jouer, jouez y sur XBox ou PS3.
Sur ce, je me ferez bien un petit Doom pour oublier cette immondice lamentable...

Ari33
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphiques sont supers, les environnements variés (jungle, ville, fleuve, grottes,...), les armes sont nombreuses et très bonnes, l'histoire est digne d'un grand film américain et les missions sont intéressente, ni trop facile, ni trop dur, on peut dire que c'est du pur plaisir. Le mode zombi est super, le multijoueur est très bien lui aussi. Néanmoins je lui ai enlever 5 points à cause de plusieurs probleme. D'abord il faut activer le jeu par steam, déjà ç a prend du temps (installation 14h30 chez moi), les mis à jours sont longues et surtout on peut pas jouer sans internet. Ensuite il faut avoir un ordi de la nasa, si je baisse pas tout à font, il beug, pourtant j'ai la configuration conseillé, de plus en mode multi j'ai pas le son. Et enfin, c'est original des missions avec des engins à piloté, mais pour controler la moto, le bateau ou les hélicoptère c'est horrible, je sais meme pas comment j'ai pu réussir a finir ces mission. Bref, ce jeu reste cependant un très bon jeu.

Trunkun
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

D'après moi , mis a part le Gameplay qui est pas mal ( a part l'histoire un peu zarbi , qui n'a rien a voir ou presque avec les précédents Call of Duty ),les graphismes qui sont médiocre , et le mode Zombies assez sympathique ce jeu est une ... daube ! Il plantent toutes les heures , et ceux sur tout les ordinateurs sur lesquels je l'ai essayé , le multijoueur est long pour lancer les maps , les temps de chargement entre chaque missions est beaucoup plus long que les anciens COD . Bref je suis assez déçus par ce nouvel Opus Call of Duty . J'aurai peut être voulu d'utiliser 70 € dans un autre FPS de meilleurs qualité .

Zombie-Jamboree
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Bof un jeu qui m'a decu par le solo ET le multi Seul le zombie est bien fait.Treyarch a fait de la merde et je suis degouter d'avoir mit 60Euros dans un jeu qui ne merite meme pas le nom de Call of Duty,pour moi le seul Bon Call Of Duty c'est le 4?

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100