13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
chouxx5
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, rien a dire, j'ai beaucoup aimé le mode zombie dans black ops qui est vraiment excellen!!
Les graphismes, le scénario .. *-* je suis en surkiff pourtant la série modern warfare ne m'a pas vraiment plus.
Que dire de plus ! parfait !

Notreturn
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je kiff ce jeu ! la carrière (l'histoire) a bien était fait, et le Online j'aime beaucoup, bref ça ne sert a rien de faire un long machin, on connais . Mais moi j'adore. 13/20 par contre je ne comprend pas du tout, 19/20 pour moi.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible.

Fils_De_PapaHet
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

: J'ai acheté de le jeu l'année dernière.

Les seuls points que je donne sont pour le mode solo et le monde zombie.

D'accord le Solo' est très linéaire, on avance dans un couloir, on tire, on tue toute une armée, et on ressort victorieux. Comme dans un bon vieux film Américain. Mais c'est quand même plaisant.

Ensuite le zombie.
Le zombie est archi bugé sur PC. Quand on tombe pas sur des personnes qui n'ont pas les ressources nécéssaire pour héberger la partie, ça lag. Pour y jouer, on doit être en privé. Avec des potes. Car bien souvent, si on tombe sur une bonne connections, ça se résulte par une défaite rapide, et tout le monde s'en va.

Le Multijoueur est très nul. Presque aucune nouveauté, sauf quelques modes, et les paris. La dernière fois que j'y ai joué, j'ai faillis vomir. Je n'ai pas supporté la vue affreux du multijoueur.

Bref. J'ai perdu 60 €.

RabbitBunny
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ayant été vraiment déçu par la version PS3, je me suis lancé sur cette version PC qui m'a été recommandé par un Ami.
Le jeu est mieux, sa c'est clair, les graphismes sont plus fins et soignées sur PC, le clavier + souris permet une bien meilleur maniabilité et les serveurs sont de meilleur qualité.
Néamoins on retrouve aussi quelques problèmes qu'il y avait sur PS3...

Naawfal1080
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Il est remarquable que Call of duty black ops est impeu mieu que le précédent world at war ou encor Modern Warfar 2.Ce que je préfère dans ce jeu,c'est le mode multi,les nouvelles maps et les nouvelles arme personnalisables.Il ya également des nouveaux mode de jeu que les précédents.Mais le jeu reste Très Bien et agréable pour jouer avec les amis grâce au playstation network

MOUTON_du_76
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui dépasse largement mw2, grâce notamment à son mode Zombie inédit, son multijoueur passionant et sa campagne solo réussie. Bravo à Treyarch ! A ACHETER !
Les maps sont réussies, beaucoup plus que celles d'Infinity Ward, malheureusement, elles sont moins nombreuses. Dommage.

[JV]BeatMowl
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu Bidesqie, je pourrai m'arreter la, mais non je vais continuer de creuser, les graphismes sont justes immondes, les tectures ressemblent a du flan...
Niveau bande son, on se retrouve avec des jouets comme armes, ridicule, une durée de vie courte (3 heures pour ma part). Un multi bugué avec des noob dans tous les coins. D'après le "test" ce cod a un scénario plus ou moins bon... le scénario est plus que banal et l'histoire est mal raconté...
j'ai du mal a croire que la note de la rédaction soit de 18, mais bon un chèque d'Activision a môssieur Hiro peut bien faire changer les choses...
Je met 4 points pour un mod zombie sympa et le retour d'une liste des serveurs.
En somme une grosse décéption vis a vis de Modern Warfare 2...
Ps : j'ai marqué le mot "chèque" et "Hir" je suposse que l'avis ne sera pas accepté ...

banane-cacao
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement je suis très déçu de ce jeu, une campagne trop courte et trop vue, graphismes pas assez travaillés. Sans parler du mode multi-joueur qui lui est rempli de bug et on meurt trop souvent. Pour ce qui est des idées je trouve qu'elles ont étées copiées sur Halo Reach. Le mode cinéma par exemple, ou bien l'assassinat par le dos...

lecube64
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

m etant rué sur ce jeu apres le test de JVC je suis vraiment decu g jetee 70 euros a la poubelle !non mais sans deconné comment vous pouver mettre la moyenne a un jeu comme ca les graphismes sont du niveau d un jeu de play2 faut arreter la on est en 2010 kan meme!!sans parler de la bande son kan on tire on dirait un pistolet a bille !En fait tous ce ki on mit une bonne note sont les noob de mw2!les textures sont hideuse et les armes on dirait des jouet en plastique.etant adepte du snipe a ma grande deception impossible de faire des no scop et de sniper!!si vous etes riche et ke vous savait pas koi faire de votre argent acheté le !!PS:j ai mis 5 car on pouvait pas mettre moins sinon sa enregistre pas.

Dechiquetage2Q
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Oh, mais quelle surprise ! Une bouse !

En bref c'est ignoble, mais bon c'était le début de la fin de COD.
Comment résumer : Campagne de 5 heures, multi avec une communauté qui se résume à kévins rageux, kévins pyj, kévins PGMtrickshot olol et kévins en rut. Une belle brochette de spécimens.

Bon plus en profondeur : Graphisme ignobles par rapport à ce qui est sorti en même temps, jouabilité à vomir, aucune réalité.

Le seul truc auquel ce jeu est bon c'est à servir à M5 pour nous dire que les jeux vidéos rendent violent, pitoyable.

GTX690
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce call of duty apporte du renouveau à la série. Quoi que peuvent en dire certains, les graphismes sont beaux, mais d'un autre genre que MW2. Le multijoueur est comme d'habitude, correct ... de quoi occuper quelques centaines d'heures on va dire.

Mais la vraie bonne surprise est pour le zombie, désormais jouable jusqu'à 4 joueurs, et toujours aussi jouissif

treyarch a su tirer son épingle du jeu, et marque un point avec black ops.

gangster66
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien malgré tout! c

Shiniga
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Jeux excellent pour ma pars meme quand Cod Mw3 est sorti je continue d'y toujours en prenant du plaisir, le zombi fais son retour et j'attends très vite Black ops 2 !
Malgre qu'on ne puisse pas trop "quickscope" sa reste un jeu tres fun

-Niight
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

L'un des Meilleurs des Call Of Duty pour moi ! Le multi est suberbe entre amis et aussi la formation avancé avec des bots pour s'entrainer . Le Zombie est ici et il est juste magique ! Avec 4 pack de carte le Zombie se r'enforce et n'oublions pas le solo asser long pour un COD Bref un très bon Cod pour moi !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100