13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
vastvud
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Graphismes plutôt sympa une fois que toutes les options sont poussées au max, mais, certaines textures assez hideuses vu de près. Une campagne solo certes courte, mais vraiment intense et j'ai vraiment eu plaisir à la terminer, nous sommes un peu perdu au début, mais on comprend de + en + le scénario au fil du temps... Un mode zombie assez sympa, sans +, je n'y ai pas beaucoup touché... Le mode multi est cool, malgré le nombre de partie où des "rageux" insultes ceux qui les tuent. Bref, un jeu bien sympa ou l'action est intense ;)

thomas091998
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Le multi est plus que nul j'ai ressortis MW2 qui est bien mieu.
Le seule point positif est le solo qui a des graphique asser reussie meme si le senariau est un peu tirer par les cheveux,ses seleument au dernier niveaux que j'ai compris le sens de l'histoire

Jackson-Forever
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Juste honteux !
Le jeu est court de chez court ! 6 heures pour finir le jeu la première fois ! les graphismes date d'il y a 5 ans ! Et pour ceux qui disent que c'est un jeu multi, ah la bonne blague , recommencer le même mutli 15 FOIS tout ca pour débloquer un skin ou un truc du genre . Je ne sais pas qui a eu l’idée de créer des prestiges mais encore une technique pour donner "L'impression" que le jeu est long .

Et parlons en tient du multijoueur ...
C'est coi cette communauté ?? On a l'impression de jouer dans une coure de maternelle dans une cité , les joueurs sont tous des kikoos de 13 ans qui passent leur temps a vous insulter . De plus les Maps sont juste MINUSCULES . Il n'y a que des maps de scoring et de rush . Cela dit , ca correspond a un style de joueurs . Je comprend que certains puissent apprécier ce jeu .

Parlons maintenant des DLC .
4 DLC DEPUIS SA SORTIE .
TOUS A 15 euros !!!
C'est une blague ?? En gros on paye 2 fois le jeu .

Bref , a éviter d'urgence sauf si vous pouvez vous le faire prêter pour que vous voyez par vos propres yeux a quel point il est mauvais .

C'est vraiment du foutage de gueule .

GuyAntwoord
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

On ne peut pas dire que ce jeu soit réellement mauvais. Alors pourquoi 05 ? Simplement car j'ai l'impression de jouer à un jeu sans la moindre personnalité. Il s'agit d'une sorte de Modern Warfare 2 avec simplement les nazi zombies en plus.

Une grosse déception, pour moi.

NuitBleue
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Il est totalement pourri ne l'acheté pas. Communauté pas du tout mature ou alors vous avez beaucoup de chance. Solo hyper nul et rapide. Multi hacker .Franchement je déconseille d'acheté ce jeu qui est vraiment ... Spécial.

-_Ninoune_-
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je me suis dit tien c'est le jeu le "plus vendu" donc je vais voir...Enfaite les forum on bien raison c'est un jeu pour Kévin !

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

Tous se que vous ditez je le trouve FAUX ! C'est rien d'autre qu'un jeu de tire sans histoire...

Manula
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Valant surtout pour son mode multi, ce cod est moins "renouvelant" que son aîné. Et son mode solo, mais si restant bon, est assez instable. L'histoire en elle même est bonne(très bonne) mais assez déstabilisante est pas difficile à suivre. Son multi est lui sa force. Autant par le mode zombie que pour le multi conventionnel. L'ambiance et le gameplay sont assez différents des MW2 et permettent de renouveler les plaisirs. J'ai personnellement continué à jouer à MW2 en parallèle, mais il reste que ce COD est excellent et conseillable(Au moins pour son mode zombie qui est à tomber).

ganjaaz
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un jeux sympa malgré un prix assez élevés et beaucoup de bugs, lags sur le multijoueur par contre, le mode solo est tout simplement géniale quoique légèrement court mais ça reste du Call of Duty ! Et un mode zombie ou l'on peut délirer avec ses amis est toujours appréciable.

Mario_Sport_Mix
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est, disons le, un bon jeu, mais il est très loin d'être le meilleur, car le mode online est très mauvais. Le mode zombie est à tomber ! Il est limite mieux que celui de world at war. Par contre les DLC sont a 15euros chacun (il y en a 4) donc je déconseille de les acheter, car ils n'ont rien d'exceptionnel !

Petoline
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

LE grand nom des jeux de guerre !
Mais même s'il dispose de graphismes excellents, d'une bonne prise en main et d'une bonne durée de vie, le but du jeu restera finalement toujours le même : tirer sur tout le monde...
Mais cela reste un jeu captivant et agréable. Je le conseille.

Diablos34460
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le Célébre "Black Ops"

Le jeu dont tous le monde parle. il est vrai que l'on ce retrouve entre pote pour jouer, s'amuser rager..
Ce jeu a un tres bon graphisme, meme si Treyarch s'est pas donné à fond pour réduire les bug.

Le Multijoueurs est presque parfait, apart les bugs, et les temps de lentence un peu trop grand.

Mais, pensez vous à regarder le mode solo ?

L'histoire est bien.. Mais lassante !
Le graphisme est exeptionnel.. Mais plein de bug !
La dificulté est bien repartit..

COD Black Ops, à ses raison d'êtres aimer, mais aussi des raison pour s'en lasser. Sur ce, je lui atribue la note de 17.

les_gamers_45
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est magnifique au niveaux des graphismes surtout.
L'histoire est bien réfléchi,de plus vous aurez un grand choix d'armes (si vous l'achetez) surtout en multi qui lui aussi est géniale .
Pour moi le point négatif de ce jeu est le mode zombie qui pour ma part est assez lassant

[974]Frosts
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Quelle déception .... Après la claque que m'avait mis Modern Warfare 2 , Black ops vient refroidir ma joie d'un coup sec .
Graphiquement inférieur à Modern Warfare 2 , j'ai dû tout mettre au maximum sur mon pc pour que sa ressemble à quelque chose (parce que sur PS3 ça ressemble vraiment à RIEN) . Un mode histoire peu prenant , un multi pas génial et un mode zombie presque "calcqué" sur World at war . Bref , si vous avez de l'argent , autant acheter Modern Warfare 2 plutôt que celui la .

Noret
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ayant tester COD:BO puisque ayant entendu des échos de ce fameux jeu le plus populaire d'en ce moment , j'ai test grâce à un prés d'un ami .

Résultat , une campagne vraiment courte et une communauté de kikoo/kikitoudur m'a clairement refroidis .

Je mets 8/20 sur le graphisme qui est quand même très bon et de son fameux mode zombie .

tassadar2128
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

La note scandaleuse du testeur m'oblige à réagir... Un Fps couloir des plus basiques qui n'est même pas au niveau de son prédécesseur. la cerise sur le gateau, le jeu est tellement couloir que dans la pseudo jungle, des murs invisible nous bloquent lorsque l'on veut faire le tour des arbres.. tout simplement lamentable...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100