13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
DonoKoshou
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Sans doute un des meilleur Call Of Duty, le thème de la Guerre Froide est super bien refait, au coeur de la C.I.A je trouve que c'est juste excellent.
Ça change du jeu de kevins qu'est MW2 qui est le plus mauvais des CoD (après MW3).
Le mode solo est vraiment exquis, la bande-son est énorme, les missions où l'incarne le GoS du MACv sont justes excellentes !
Pour le multijoueur, une qualité irréprochable, et on nous offre enfin le CHOIX de choisir avec qui on tombe !
Une grande avancé au niveau "social" dans le multijoueur (perdue dans MW3), de nouvelles fonctionnalités et modes de jeu pour les joueurs consoles et PC sans AlterIW ou autre...

Sindweller22
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu "arcade" dirons nous.
Ce jeu dispose d'une durée de vie quasi illimitée grâce au mode online, de plus un mode survie est présent dans ce jeu ("zombie") relativement dur mais très intéressant pour se faire plaisir avec des amis.
Les graphismes sont plus que satisfaisant comparé à la date de sortie du jeu.
Beaucoup de joueurs jouent encore en ligne.
La campagne reste très bien faite comme beaucoup de "call of duty"

Pheodys
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Le jeu qui a instauré les bugs dans les fps et les dlc payants avec une carte et 2 guns. Ca me révolte que cette pratique ce soit démocratiser a ce point sur un fps quoi ! Faut pas abuser non plus ! Il ne vaut pas le coup !

Nikosathos
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très gourmand, histoire décousu, ia superflu, trop scripté...ce COD ne restera pas gravé dans le marbre. On reste forcément déçu après la forte campagne publicitaire autour de black ops.
Et ça saccade, malgré une config de base correct, genre 260 gtx et dual core 4200...même en basse résolution.
Franchement...

Dinoune
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Légerement mieux sur PC, des graphismes qui sont beaucouo mieux, mais pas assez.

Le gameplay est par contre très mal fait, l'histoire est bidon, le online est bien 5minute, par contre le mode Zombie est génial, 7/20 juste pour le mode zombie.

xXJokerz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas le coup il c'est bien vendu grace a la pub sinon au niveau graphisme il est normal pour son temps, se qui a fait que beaucoup de personne dont moi qu'il on acheté c'est le mode zombie plus les modes multijoueurs et leur arme qui son quand meme resté basique.

Toonaz
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Encore une fois, je sors d'un test JVC dont la note est suspecte, et les notes des joueurs vont de 2 à 20 .
Donc si je veux pas me gourer, il faut que je teste moi même en P2P ?

Ce site ne sert absolument à rien.
Ah si : réunir les imbéciles : 290 avis donnés pour rien.

Comment un jeu peut-il être jugé à la fois nul et excellent ?
Pourquoi jugez vous utile de continuer à donner vos maigres avis après que 200 personnes l'ai déjà fait si c'est juste pour mettre un 20 ou un 2 ?

Merci de pourrir le net de votre indispensable présence et de votre merveilleuse personnalité.
Merci d'avoir pourri le reste aussi.
Merci de vous plaire dans votre médiocrité.

Je vous hais. Vous pouvez retourner vous rouler dans vos déjections maintenant...

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu délirent et super. Le mode zombie super et le mode en ligne encore bien.un peu dur mais voilà. Le graphisme plutôt bien et puis ce qui ma le plus plus cest les armes et les parties délirantes entre amis. Ce Black OPS vaut largement le coup. :)

Daminator25650
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Je n'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer un gros 1/20 dans la tête, mais je vais m'abstenir d'être aussi peu objectif.

Ce jeu aurait pu ne pas être mauvais, mais la politique d'Activision en a décider autrement.

- Toujours le même moteur graphique ce qui donne des décors très moyens.
- En terme de gameplay c'est toujours le même aucune nouveauté.
- Le multi est toujours aussi désagréable, si ce n'est pire a cause de l'instabilité de celui ci sur PC malgré nombre de patch.
- Tout ces DLC ne font qu'emputer sa note qui n'est déjà pas bien haute ...

Et ce n'est pas perce qu'Activision fait du recyclage et que c'est bon pour la planète que le jeu aura une meilleur note ...

La communauté ne me plaira jamais ce qui ne m'incitera jamais a m'amuser sur un tel navet ...

ANTx1k911
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Revendu 2 jours après. Black Ops est une copie "ralentie" de MW2 avec de nouvelles maps et nouveau gameplay légèrement modifié. Si l'on regarde le nombre de DLC qu'il y a sur cette opus, les comptes sont vite fait : 4x13€ = 52€ (et je trouve pour ma part que c'est une vraie arnaque). La série Call Of Duty perd des clients d'opus en opus car ils sortent de plus en plus de copies machées, ce qu'y est le cas de ce Call Of Duty. Moteur Graphique très peu améliorer, très mal optimiser (surtout pour PC!), beaucoup de bugs exploitables qui peuvent venir d'un opus précédent mais qui restent quand même présents. Les textures sont a chié pour 2010.
Le seul gros point fort sur ce jeu, c'est son mode histoire.
(je comptais mettre 8, mais vu que le mode histoire n'est pas mis en avant sur ces jeux comme celui ci, c'est pour ça que je met 5)

lesansamisfixe
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne sais que dire de ce jeu... Décevant graphiquement, la bande son est horrible comparé aux autres COD, gameplay mou, un solo avec une histoire qui tient à peine la route, un mode zombie qui est plus qu'inutile. Bref un jeu pour les moutons qui ont 60 euros environ à dépenser et pour tout les pyjamas qui veulent suivre les modes actuelles, c'est à dire acheter des jeux bidons développer à l'arrache. Le seul truc qui vaux le coup, ce sont les graphisme et les nombreux bugs qui vous feront rire tout le long de la campagne.

juriongamer
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très décevant ! Graphiquement c'est pire que MW2, gameplay également. (Multi). Des micros lagg incessants en multi. Au niveau des défis, beh y a beaucoup moins que sur WM2. Pour revenir aux graphismes, la modélisation des armes est juste.. Inexistante ! On se croirait avec un bâton dans les mains. Donc 2/20 pour le multi et 7/20 pour mode zombie.

as_de_pic_35
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Tres déçu, ne sachant plus a quoi jouer je me suis laisser tenter et alors quelle erreur, au total 9h de jeu puis désinstallation.

Une communauté décevante, presque autant de rageur que sur counter-strike.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le mots d'ordre serait que Treyarch c'est complètement planté... L'histoire du solo, il n'y a rien a y comprendre, Le mode multi ne ressemble pas du tout a son prédécesseur(MW2),graphiquement. Je n'ose même pas faire la comparaison avec Modern Warfare 2, on a l'impression de revenir à Day Of Defeat. =S Solo = 5/20 multi = 5/20 Total = 5/20 et je pense être gentil Grosse, grosse déception --'

[koe]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Treyarch à encore frappé ! Ce jeu est une pure arnaque ! Ce n'est que du couloir , et du script à gogo avec une histoire à 2 sous . Comme on l'as deja dit , cod bo c'est : couloir , script , explosion à gogo , et rail-shooting . Rien de nouveau ... 70 euros pour un jeu qui reprend la recette des autre cod en beaucoup moins bien .
Meme au niveau du son c'est pourris ... Musique à 2 balles , son fouillis ...

A éviter !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100