13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
_darklink3_
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Jeux totalement dénué d’intérêt, a cote history channel c'est un chef-d'œuvre. Pour moi un jeu est fait pou prendre du bon temps ce cod est clairement tout le contraire de ma définition. On dirait que les graphisme devient de plus en plus mal fait,campagne pourrie courte, multi plein de campeurs, il reste cependant le zombie qui reste pas mal mais le fait qu'il fasse payer pour accéder a plus de carte. Le jeu est vendu a 60$ a sa sorti alors qu'il faut payer encore pour 4 packs a 15$ ce qui revient a payer 120$ pour un jeu qui visiblement n'a pas pris plus d'une dizaine d'heures a faire vu sa mediocrite et qui en vaut a peine 50$

Kloown
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Super jeu selon moi,un des meilleurs de la saga de call of duty. :oui:
Mode Zombie géniale , multijoueurs avec de bon modes de jeux, une campagne superbe. Beau travail de Treyarch ,avec aussi les petits "Easter Egg's" caché,qui pimente.

theot-51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Jeu de ouf une tuerie,même si il n'y avait que le multijoueur ce serait quand même un excellent jeu,une communauté propre pas trop d'armes abusées une bonne connection...Bref tout ce qu'il faut pour satisfaire les vrais fans de call off duty

smurfway
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Alors pour commencer, chapeau bas à Treyarch qui nous sort un véritable chef-d'oeuvre. Pour faire court et se fouetter avec des orties dés le début (pour ne plus avoir à le faire après), les défauts : Campagne solo horriblement courte, quelques bugs pas bien méchants, des textures et graphismes bien en deçà de ce qui était possible à l'époque (d'un point de vue personnel, je préférais les graphismes de MW2). Ouf ! Fini les points négatifs.. Que Dieu me pardonne. Maintenant la partie amusante : Ce jeu est une véritable bombe ! Le scénar est juste exceptionnel, l'ambiance explosive, ultra-violente, gore (avec la possibilités de démembrer ses ennemis à coups de grenades, de carreaux explosifs ou de munitions de gros calibre dans des erruptions de sang qui n'ont rien à envier aux compères Quentin Tarentino et Robert Rodriguez). On notera également un gameplay juste énorme,ni trop simple, ni trop compliqué, des animations à couper le souffle, et surtout, dans le jeu, il y en a pour tous les goûts : Infiltration discrète, guidage d'une escouade depuis un avion furtif, demande par radio de frappes aériennes ,marquage au fumigène de cibles pour les mortiers, énorme bourrinage à coup de roquettes depuis un hélico...Et en plus, ils ont réalisés mon rêve : modéliser l'atmosphère étouffante et impitoyable de la guerre du Vietnam sur COD. Depuis la sortie du tout premier en 2003 et ses reprises cinématographiques extraordinaires (de Stalingrad entre autres)je n'ai espérer qu'une chose : les voir reprendre les scènes les plus cultes de Platoon, Apocalyps Now, Nous étions soldats... Enfin c'est fait ! Et ça fait mouche ! Le mode Zombie est, quant a lui, d'une qualité irréprochable. La difficultés va crescendo, chaque type de joueur pouvant y trouver son bonheur, l'ambiance sonore est juste horrible (dans le bon sens du terme bien sur) et nous met dans un état de stress permanent malgré les petit commentaires amusants du perso à chaque action réalisé, et même les derniers calembours lancé a la mort du perso (du genre "étouffe-toi avec !" lorsqu'on vous bouffe), et de plus, les possibilités sont presque infinies ( avec un nombre incalculable de bonus comme la caisse distribuant des armes de façon aléatoire, des distributeurs de sodas a 2000$ la canette vous offrant réanimation, mode mastodonte, rechargement éclair etc...) Inutile de parler du mode multijoueur. Avec les derniers opus comme base, ils ne pouvaient pas se rater... Dieu merci, ils ne se sont pas ratés. En conclusion, ce jeu n'est peut être pas parfait graphiquement parlant et sa durée de vie laisse a désirer (problème récurant chez les COD, donc, loin de moi l'envie de faire la mauvaise langue, mais on s'y attendait un peu quand même), mais c'est sans nul doute le meilleur des opus depuis le premier (qui reste malgré tout mon préféré, nostalgie oblige). Bon, je vous laisse, l'envie me reprend d'aller massacrer du zombie.

fils-de-freezer
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Le jeu solo est super bien, le zombie est juste énorme mais le multi est toujours foiré par la communauté c'est ce qui est dommage car ce jeu a du potentiel beaucoup !!

DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Pour moi, le COD le plus réussit. De bons graphismes, un jeu fluide et une campagne très bien réussie. Le multijoueur est parfaitement réalisé car les armes sont très bien équilibrées. Et enfin il y a le super mode zombies qui est le gros atout de ce jeu et qui fait passer de supers moments entre amis.

Miidoban
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

l faut le dire, call of duty 4 reste le meilleur call of duty, et le restera encore je pense.
Surtout sur PC ou l’expérience est encore plus grande avec les serveurs, les mods ect ...
J'y joue encore, et ce depuis 5ans, soit 2007.
J'ai toujours autant de plaisir a y jouer, encore plus que les nouveaux épisodes complétement débile

Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

L'histoire n'est pas du tout super contrairement à Call Of Duty Modern Warfare 2.L'idée de mettre dix packs est totalement ridicule.Comme ce jeu ne m'a pas plus,je n'ai même pas voulu acheter CODBO2.Je me décide à l'acheter dans quelques jours peut-être!

JeSuisUnPelo
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Pourquoi un 20 ?

Car ce Call of Duty me rappelle des souvenir avec mais frère.
L'un des premier Call of Duty ou l'on pouvait joué en écran scindé dans une partie online.
Et le Zombie ! des heure et des heure de jeu a survivre et a découvrir les secret.

Ski
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Pourquoi une note si haute pour ce jeu ? Pour son multijoueur mais surtout pour le monde zombie. Combien d'heures passées sur ce magnifique mode zombie en compagnie de potes, le tout en tchat vocal sur steam, skype, teamspeak. Les graphismes sont aussi pas mal, et le multijoueur vraiment bien foutu !

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu génial. Avec un bon multi, de bon graphismes, des cinématiques plaisantes, un Call of duty excellent. Je met un 18 pour un peu remonter la note des kikoolol rageux de 9 ans qui s' acharnent sur ce jeu, sinon j' aurais mis 16.

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

M'ouais. On va dire ce jeu assez moyen. Les graphismes sont pas top, le scénario, bof encore une histoire avec la seconde guerre mondiale, la jouabilité, ça va et la bande son moyenne.

Le multijoueur lui est vraiment pas terrible, on retrouve tout les Kevins Kikoos qui se croit trop fort au sniper...

Enfin bref, ce jeu est moyen sauf le mode zombie qui rattrape la note.

LeGenD-McDo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

savinien78430
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce n'est peut être pas le meilleur des COD, mais franchement l'histoire est assez bien ficelée. Les graphismes sont pas mal non plus, mais je pense que le petit plus c'est le côté un peu "rock'n'roll" des personnage qui donne un certain charme. Seul bémol, il faut avoir un assez gros pc pour le faire tourner sans lag, contrairement à la série MW par exemple...

SkamFR
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'ai longtemps attendu ce jeu et à sa sortie j'ai été extrêmement deçu, la campagne se termine facilement en une journée, le mode multijoueur est ennuyeux à mourir j'ai l'impression qu'il n'y a aucune évolution depuis Modern warfare.
Je trouve les graphismes laid comparé au précédent cod mais heureusement ce Call of duty se rattrape avec le retour du mode zombie qui est génial c'est pour ça que je lui accorde un 12/20 mais sans ce mode la il n'aurait sûrement pas dépassé la barrière des 5 (mais ça reste mon avis personnel).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100