13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[OasisTropical]
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Le multiplayer vaut vraiment le coup, le système de serveurs dédiés est top, aucun lag, le jeu est bien optimisé, foncez sur l'occasion de l'acheter les yeux fermés, je ne suis pas déçu de mon achat ! :)

xPotowa
Posté le 26 août 2013 à 00:00

17 Car ça reste du bon cod mais au de la sa commence a être vraiment du foutage de gueule car on est pu dans le bon vieux cod la sa commence a être exagerrer donc voila merci aurevoir.

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

je les acheter je les revendue 2 semaine après.j'ai adoré le 1 j'y joue encore mais le 2 est vraiment mauvais les 2 gros point noir sont:
quand on fusionne la créature ne change pas physiquement
il est 100% en anglais
franchement j'ai adoré le 1 mais le 2 poubelle.je lui met quand même 8 car les graphique sont sympa et le mode combat est mieux que dans le précédent voleththththth

-Donuts-
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu est bien,la campagne est super réussis et elle est prenante . Le zombie est magnifique et on peux passer du bon temps entre potes . Bon le multijoueur!il n'ya que la communauté qui le gache mais sinon c'est un très bon jeu .

Modorateurs

Comment dire

Par où commencer ? une bonne blague ce jeux toujours le même remix des map / armes aucune nouveauté , a croire que ces un jeux à poisson rouge ...

Le solo j'en parle même pas affreux .

Néanmoins il s'en sort bien avec son mode zombie qui lui mérite un 7/20.

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

En gros bon jeu, avec quelque bug etc … Lag/déconnexion. Mais toujours un vrai plaisir pour jouer avec ses amis , des maps originales mais refaites , des armes refaites des nouveaux camouflages …etc quelques "trucs a amélioré"

Affranchir
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très mauvais. La campagne est limite sympa et le zombie est pas mal 5 minutes.
Après, poubelle... :(
Le multi infecte, le pire de tous les COD je pense :malade:

Bref, ne pas acheter cette merde commerciale...

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré quelques défauts un peu banals qui m'ont agressé par exemple dans les scènes où il a un dialogue avec un personnage et qu'on le voit d'assez près, la bouche ne suit pas les paroles parce que la version originale est en anglais. La campagne solo est excellente, la meilleure campagne dans les opus modernes de la série. C'est pourquoi je lui donne un beau 20 sur 20.

Aragorndu54
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu. Treyarch ne s'est pas planté. Hormis un mode solo un peu bâclé et un scénario pas exceptionnel, le mode multi ainsi que le mode zombie sont excellents (surtout pour moi qui joue très bien aux deux :p).
Alors je vous le conseille, surtout si vous avez la possibilité de jouer en ligne.

chicomcqb
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

tres bon jeu, les graphique sont bien, le son aussi, surtout en zombie, le multi est equilibré, le seul defaut: beaucoup de bug, de glitch, de lag etc..., mais si vous voulez un cod et que vous voulez du zombie, je le recommande!

babakool89
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Solo ,une histoire compliquer a suivre au début mais intérressente quand on connait la fin a refaire au moin deux fois pour tout comprendre car l'histoire commence par la fin et fini par le début avec plein de flashback voila pour c'est un peu copliquer au premier coup d'oeil .
Vraiment sympatique graphiquement on change de couleur comparer au précedent call of duty ,plus terne ,moin chaleureux ,effet plus viellot pour retranscrire les annee 60 ,c'esst donc pour cela qu'on a des graphisme un peut plus fouillit mais avec beaucoup plus de détail au sol et mur qu'auparavant plein de petit fil,ordinateur,lampe,bouton et tout le trlala font leur apparation mais cela donne un effet plutot brouillons moin net.Le multi lorque qu'il était sorti a eu des critique comme quoi il bugger ramer que les spawn etait mal fait que les arme faisait un bruit de papier macher ce qui est vrai mais avec le tant tout ses probleme se sont en aller et donc le multijoueur c'est bonifier maintenant on trouve que les map sont excellente,on retrouve du vieu gameplay a la call of duty 1 mais avec hélas des killstreak. On joue a black ops pour se faire plaisir et non pour vouloir faire le prestige 10 ou 15 ou 20000 contrairement au jeux suivant..

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Black Ops possède une campagne fort interessante, un mode zombie largement plus étoffé que celui de World At War mais un mode online qui m'a déplu. Je n'accroche plus au multi des CoD depuis MW2 donc je sais pas trop... 14 ! :)

poisson-sarko
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

J'ai voulu essayer ce jeu sur ps3, et je passe les 90% de mon temps de jeu sur le mode zombie.

Certe maintenant il n'y a plus personnes en ligne à cause de jeux récents sortis mais quand il y en a c'est un réel plaisir à faire du zombie.

Sinon, côté graphique c'est pas ça, même si le jeu est sorti en 2010.

DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :).

Anonymoustache
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Call of duty, selon moi, premierement j'adore l'époque et le contexte du jeu, la campagne est excellente, le multijoueur addictif, sans oublié, pas trop casu pour une fois, des très bonnes maps, belles et t, bref, un des grandes, un taux de personnalisation élevé, le mode zombie hallucinant, bref, un des meilleurs jeu de la franchise. Malgré qui soit dénigré par la plupart des joueurs... :( J'ai passé de très longues et bonnes heures de jeu dessus.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100