13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
TexasChilliBowl
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Bon , que dire de ce call of duty ?
Au départ , un grand changement (malheureusement , la perte des quickscopes) mais un mode zombie qui changeait pas mal de World At War. Pour ce qui est de la suite , j'ai été grandement déçu avec ce changement brusque de Modern Warfare 2 = Black Ops. Pour ce qui est des serveurs , toujours la même chose de la part de Treyarch (et d'Activision d'ailleurs).

LadyModjo
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

La série Call of se poursuit et reste cependant très formatée, comme chaque épisode de la série, le solo est calibré comme un blockbuster Hollywoodien et la campagne est toujours aussi courte. Black Ops respecte tout ces points notables mais pour la toute première fois dans un Call of Duty, on se retrouve avec un scénario qui tient vraiment la route. Le titre nous propose d'innombrables séquences explosives, des situations variées et une mise en scène du tonnerre. Les thèmes musicaux sont grandioses voir épiques, les références cinématographiques sont nombreuses et j'ai vraiment beaucoup apprécié l'atmosphère que dégage ce Black Ops, du vrai grand spectacle.

Terrank
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Meilleur Call of Duty a ce jour, bientôt remplacer par Call of Duty Black Ops II qui va être sans doute excellent .
Hate d'être revenue de mes vac's pour voir le zombies =p
(j'ai up ma note car l'autre test était sur la 360)

nus12
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

y a pas a chier, treyarch ne sait pas faire un bon jeu. alors de là à toucher à la licence COD... laissez infinity ward faire de vrais COD.

résumé :
6h de durée de vie en sachant que la moitié de la campagne est faite de cinématiques, on vous coupe en pleine action à tout va.
multijoueur : le seul truc près à remonter la note, MAIS pourquoi laisser le choix de monter ça propre partie? soit c'est intéressant, sauf qu'on a les geek qui se bastonnent tous depuis le début sur la même micromap en boucle. Ho tu as posé une mine-- dehors!!
non mais sans blagues

bref, un vrai bousin à 60€ tout de même

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ah cela fait du bien de retrouver un cod fait par Treyarch qui est largement supérieur au modern wafare de infinity war. Je suis impatient de pouvoir jouer a celui qui sortira en 2012.
Sinon le jeu offre de bon graphisme et une jouabilité très dynamique

PoissonVioleur
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup moins aprecier ce black ops que les modern warfare. Cette fois-ci ça se passe dans le passé, vers les années 60. Le jeu est un peu moins coloré que les modern warfare et j'ai trouvé l'histoire pas du tout interessante. On voit un homme se faire torturer tout le jeu et se rappel les missions passé. Pour le online, il est toujours aussi reussit comme les autres, avec plein de maps. Et cette fois ils ont ouvert un nouveau mode online, le mode zombie. C'est un mode ou vous pourrez joué jusqu'a 4 joueurs et devrez eliminer le plus de zombies possible et tenir le plus longtemps en vie. Un mode tres sympa auquel je joue souvent.

Omnisports
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.Pol

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment plaisant sur PC, le retour de l'AK 47 bien sur, mon grand coup de coeur étant aussi l'ak74u un peu cheatée hélas. Un gameplay vraiment bien au moment de sa sortie, hélas le Multi est maintenant abandonné/Hacké !

BishiBishi
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Mon premier call of Duty. J'ai cédé à la tentation et je n'ai pas regretté car les graphismes sont vraiment époustouflants, de très bonnes parties en perspective, une immersion totale et beaucoup de fun.

melibelune
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

C le meilleur jeu du monde, quel tueri, j'en revien pas!!!

Entre les graphique excpetionnelles et la jouabilité incroyabl, je crois qui n y a pas a dir, se jeu et le jeu de l'ané !!!!! les armes sont komme dans la réaliter et y a du san et j'adore sa !!!! En + y a plein de mode de jeus, avec le zombie, j'adore se mode la aussi, je joue tt le temp avec mes amis dessu, je me passeré jamais de se jeu, il et trop bien !!!!!!!!!!!

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
Bon écran de menu :)

Tobi-Wan
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

mmmh.. Ce FPS merdique

-une campagne courte avec un gameplay nul(tu campe et tu tire en gros c'est null null)

-c'est Le premier Jeux(les call of duty) qui met l'equipement a debloquer avec plein d'arme, pour que les geek defonce les debutant

-n'a rien de special pour un FPS multi

Bref une daube apprécier parce-que c'est Le FPS Le plus connu.

Et tous les call of duty son nul m*rde a la fin.

tenseur
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Call of duty Bo est un assez bon jeu mais moins bon que mw2 en partie à cause d'un multi est en retrait. C'est surement le moins bon call of duty que j'ai testé.

La raison c'est que l'immersion est moins bonne, et il y a moins de possibilités.

daijo451
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Que dire?

Peut on appeler ça un jeu vidéo? Y'a t'il eu un travail quelconque des développeurs sur ce "jeu"? Y'a t'il un réel intérêt de jouer à ça?!

Personnellement je n'en suis pas totalement sûr, dieu merci, je l'ai eu pour pas chère du tout sur PC, de façon tout à fait légale bien sur m'voyez :)

Bref, avis posté le 05.09.13 @ 17h20, combien de temps restera t'il en ligne?

Note 3/20.

COASH
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

ma note, est plutôt violente, mais la campagne de ce jeu est tout simplement pitoyable par rapport à sa durée de vie.
4H30?!!!! non mais ohhh!!!, les gars vous avez craqué????
70 euros pour 4H30 de campagne....
en ce qui concerne les graphismes, ils n'ont plus progressé depuis mw1....

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100