13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
JEFFASDANTE
Posté le 15 déc. 2018 à 19:03

Très bon jeu le digne successeur du world at war avec des missions intéressantes et des effets gore on retrouve le montage dynamique des call of duty

afpseb
Posté le 07 nov. 2018 à 19:23

Retour sur mon premier avis: le jeu tourne après 15 mises à jour. Matchmaking ne fonctionne pas. erreurs de serveurs à répétition : déconnecté, impossible de lancer, la session n'est plus disponible etc)
Les cartes tournent entre elles en boucle et certaines ne sortent jamais ou presque
L emode zombie est sympa et le black out ok...
Le jeu méritait 16/20 à 20 euros mais à 55euros surement pas.

BIGUNIVERSE
Posté le 24 juin 2016 à 18:43

Non mais c'est quoi ce jeu du diable ?

Mentalement , ce jeu est fait pour entraîner à violer ou quoi comment ça se passe ?
C'est encore pire que Adventure Warfare.

Rien à dire , à part que c'est vraiment et adapté aux petits cons sans vie en ragant derrière leur PC.

Cordialement,

BigUniverse.

PeterVanLee
Posté le 18 avr. 2015 à 10:22

Quelques morceaux de bravoure, mais aussi beaucoup trop de parlotes et des scènes d'actions souvent courtes avec des ennemis ayant tendance à revenir à la vie après avoir été abattus. En régression par rapport à Call of Duty Modern Warfare 2, son prédécesseur.

domlug_fr
Posté le 04 janv. 2015 à 12:58

CALL OF DUTY BLACK OPS

Arrivé dans l’interface au premier lancement du jeu et après quelques minutes de cinématiques un peu veillottes, je commence à me demander si la note attribuée au plus fameux des COD-BO n’est pas un peu exagérée. A cela s’ajoute des écrans blancs aveuglants un peu fatigants.

Mais au fil des niveaux le COD-BO devient de plus en plus intéressant avec un moteur graphique bien optimisé et un bon gameplay. Les séquences de tirs sont assez longues avec de bonnes idées et les adversaires nombreux. J’ai vite oublié les premières mauvaises impressions ! Le jeu dispose par défaut d’une fonction de démembrement assez impressionnante. Celle-ci est associée à une bande son également assez bonne. Je n’avais pas vu cela depuis Soldier Of Fortune 2 (2002).

A noter tout de même quelques bugs qui parsèment le jeu comme par exemple des pelles qui gesticulent toutes seules sans les soldats qui seraient censés les tenir. Un bug connu au niveau LE TRANSFUGE s’avère bien gênant : une fois que l'on a poussé la porte avec la touche F pour évoluer vers le canon TSU on se retrouve dan le noir. La solution connue consiste à appuyer plusieurs fois sur la touche F sans maintenir celle-ci appuyé.

Le paramétrage des touches de commandes n’est pas très clair, je suis tombé de temps en temps en plein jeu sur des problèmes d’assignement qui nécessitent de retourner dans le paramétrage mais rien de grave.

hs-power
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

LE meilleur call of duty pour la campagne épique. On accroche de cette histoire hyper bien réalisée et solide. Avec un peu de nostalgie dans quelques missions!
Le super multijoeur cette année là avec ""Le"" super mode zombie. CE jeu vaut un 18/20 contrairement au Call of Duty Advanced WArfare de 2014!

SebMw2
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

je joue à black ops sur pc que dire.. je ne peux que le recommander!!! multijoueur compétitif très équilibré je nai jamais autant pris mon pied sur un call of que sur celui-ci BO - MW - MW2 - MW3 - BO2 - GHOST - ADVANCED WARFARE

[AdRiEn]
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Quand on voit Advanced warfare on ne peu que mettre 20/20 à ce black ops.
Si vous avez marre des incohérences, lag compensation etc... revenez sur black ops sur pc vous n'aurez plus aucun problème.
Certes les graphismes ne sont pas magnifique mais on y prête aucunement attention quand le plaisir de jeu est là

Jungkow
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Super jeu , des graphismes excellent. Un scénario bien enrichi avec des cinématiques super bien faite. Ca fait du bien d'avoir un peu de changement dans les maps multijoueurs. Autrement une bande son correcte.

le meilleur avec world at war et modern warfare 1.

16/20.

Trichromosome
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu avec une aventure assez longue et très variée. Les graphismes sont excellents, le jeu est fluide, rien à redire. L'histoire quant à elle est immersifs avec de nombreuses missions. Je recommande vraiment

S3ndG
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

C'est dommage je n'ai pas beaucoup pu jouer à ce jeu car il ramait trop malgré des graphismes pas terribles du tout. Un manque d'optimisation de la part des développeurs surement!
Modern Warfare 2 tournait pourtant à la perfection sur mon pc.

Donc au final je retiens que ce n'est pas très beau, que c'est bien mis en scène certes mais que le gameplay est hyper classique et très linéaire. On ressent beaucoup plus l'effet "couloir" à la Doom que dans modern warfare.
En outre le bruit des armes et autres effets sonores n'est vraiment pas top, on croirait entendre un jeu des années 90.

Un jeu bâclé, en somme.

chiroux
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Un jeu qui est fort intéressant si nous oublions les graphismes médiocres, les phases répétitifs et les véhicules incontrôlables.
Le scénario est mieux que Modern Warfare 2 et 3. Il y a mieux bien évidemment !
Les graphismes sont moches. On dirait un jeu de 2007 (et encore je suis pas sûr). Les animations de personnages sont jolies. Il y a beaucoup d'aliasing même dans la version PC.
Le gameplay est le même que Moderne Warfare 2. Les skin des ennemis sont presque pareil à chaque fois.
La durée de vie est nulle. Comptez 5-6 heures pour finir le jeu.
Le mode zombie est intéressant même si on s'en lasse vite.
La bande-son est l'un des points forts du jeu.

Posté le 24 août 2014 à 00:00

Mention spéciale au multi et à nuketown, ce jeu était très bien en son genre, le dernier vrai call of duty. Regardez ce que c'est devenu sérieux.
Allez, on fait preuve de gentillesse pur black ops 1 qui est un régal

Dors
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Une très bonne campagne avec beaucoup d'action.Un en ligne pas très mal et des beaux graphiques. ça fait de ce jeux un des meilleurs Call Of Duty après Call Of Duty Modern Warfare 2.

Je mets un 14 à ce jeu ( et encore ce jeu devient super si on joue avec des amis )

juifgratuit
Posté le 12 août 2014 à 00:00

C'est aucun doute, le meilleure Call of Duty de la saga !
Campagne exceptionnelle, multi fun et équilibré et Mode Zombie très fun !
Y'a rien à dire, peut être les graphismes ? Mais c'est sans aucun doute l'un des meilleurs FPS de l'histoire !
Avec 55 jours de jeu, plus de 50 manches en zombies et la campagne faite 3 fois... Je sais quoi dire.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100