13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Guti2000
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

je ne comprend pas sur ps3 la note est plus que sur pc alors que le gameplay est le même . 13/20 sur pc et sur ps3 15/20???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ezfender6
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Parfait, je dirais même plus il est hyper super Parfait, le mode multijoueur est géant ( Prestige 4 niveau 37 en 2 mois ) Et le mode Zombie et aussi plus que parfait
Kino der toten : 23
Five : 18
Sangri la : 28
Moon : 29
Donc simplez et parfait, aller bon jeux :D

xXDaRk-_-AnGeL
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris sur ce nouveaux volet, je trouve le solo vraiment excellent aisni que le mode zombi et les maps du Multijoueur vraiment sympa ainsi que les armes et la nouvelle manière de les débloquer. Très bon fps, je le recommande a tout le monde.

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Super jeu , des graphismes excellent. Un scénario bien enrichi avec des cinématiques super bien faite. Ca fait du bien d'avoir un peu de changement dans les maps multijoueurs. Autrement une bande son correcte.

asox30
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ah ah, ca me fera tjrs marrer ca... Black Ops??? Tout le monde l'a, tout le monde y joue mais tout le monde dit qu'il est nul rien que pour être d'accord avec le reste du monde, c'est comme mw3, c'est le jeu le plus vendu au monde et tout le monde va dire qu'il est à chier :D Nan mais voili voilou... Black Ops a un mode zombie énorme!!! Le multi est très addictif malgré des maps trop petites (c'est sur que quand on voit BF3 ^^) LE point faible de ce jeu c'est les DLC à 15€, certains me diront -_-' bah normal mec faut bien les payer, c'est vrai vous avez raison mais 15€ = 5maps, ca troue le cul ^^

tidy01
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je comprend pas comment on peut mettre 2 a un jeu. alors je met 20 pour contrer les debiles de 1er zones qui ne savent pas avoir un jugement correct. Le jeu pour moi est trés bien fait graphiquement, malgré que la campagne solo soit toujours aussi courte

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je ne regrette pas du tout mon achat. Le jeu est comme je l'attendais, fluide, fort charisme des personnages, une ambiance bien pensée, un gameplay bien mené... Bref a chaque minute passé sur ce jeu, je passe un très bon moment. Malgré quelques bugs sur la version PC, je met 20 pour remonter la note, vu que certains sont assez intelligent de mettre une note inférieure à 10 alors que c'est le meilleur CoD de tous les temps!

assasins353
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

QBlack ops est le résultat de la rencontre entre le dieu des jeux d'action et l'empreure des FPS meme si gear of war et batelfield sunisaient il ne perviendrai pas a éfleré son niveau le mode solo est formidable les niveau sont varié et l'atmosphare est vraiment black quand au multie j'en marde les gens qui bassent leur vote sur un mode qui n'est pas l'essentielle du jeu .

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 17:43

Sans doute un des meilleurs call of duty au niveau des zombies et du multijoueur, cependant le solo n'est pas très bon niveau scénario. Mais le jeu dispose d'un très bon mode zombie

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 05:43

Trés bon call of duty je me suis éclater sur a capgne le scénario et superbement bien ficeleé et graphiquement supérieur au call of MW

je le recommande grandement si vous aimer les fps bien nerveux et avec des rebondissement et beaucoup d'action !

Posté le 06 oct. 2022 à 13:26

Très bon jeu, les graphismes sont bon et l'histoire également. J'ai passé des dizaines d'heures dessus sans me lasser une seconde. Je recommande ce jeu !

Misthophoros_
Posté le 04 oct. 2022 à 22:02

Une campagne sympa, un mode zombie passionnant comparé à celui d'autres opus, et un multi addicitif entre potes, bien que parfois un peu répétitif.
Parfait quand on a rien a faire. :noel:

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:52

Magnifique jeu ! Je joue depuis plusieurs jours et c'est un vrai régal. De beaux graphismes, un bon gameplay et beaucoup de modes de jeu différents.. Sans compter tous les évènements qui changent toutes les semaines. Je ne me sens jamais bloqué, et je joue 6h par jour minimum.

MaxusLexus
Posté le 02 août 2022 à 23:12

Oui c'est Call Of Duty...

Un multijoueur mal foutu où on est accompagné de spawn mal foutus sur des maps où l'on peut facilement camper.

Une campagne digne d'un film hollywoodien avec des explosions de l'action, bref, un scénario facile.

Je parle même pas du gameplay daté qui n'a pas changé depuis le premier call of duty (et c'est là le plus gros problème de la liscense: l'évolution).

En 2010 sors Black Ops 1, le jeu a l'air d'être le même que les précédents.

C'est vrai mais pas totalement, le gameplay lui n'a pas changé, toujours le même avec une régénération de 2 de seconde sur un écran ensanglanté, aucun recul d'arme... Bref, le jeu est le gameplay est identique... Mais pas la campagne.

Call Of Duty a tendance a avoir un scenario facile privilégiant des explosions, de l'action et des gunfights. Ce Black Ops a des gunfight et des scènes d'action oui, mais le suspense est présent. Une Intrigue bien ficelée avec des personnages légendaires comme Mason ou encore Woods.

Le mode zombie bien mieux que celui de WAT. Je pourrai y passer des heures et des heures sur ce mode.

Ce jeu est le dernier des bons Call Of Duty avant qu'Activision décide de refaire des Call Of Duty comme MW1 et MW2.

TBONTUMONTES
Posté le 07 mars 2021 à 16:45

sur la campagne seulement

Nous sommes immergés en pleine guerre froide dans le quotidien de soldats des forces spéciales américaines, ce qui nous amènera à voyager en Asie, Russie et ainsi qu'à Cuba. Je n'ai pas compris le scénario, peut-être n'ai-je pas été assez attentif. J'ai donc joué pour l'action.

Après avoir fait le mode solo de MW2 qui était extrêmement dynamique, je n'ai pas autant été pris, je trouve que le jeu lui ressemble, graphiquement et dans son gameplay, notamment par les coupures entre chaque mission. Au niveau du gameplay il n'y a pas autant de séquences cultes comme dans MW2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100