13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
hotshot100
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

encore une fois le meme jeux, encore une fois un jeu a 65$ qui ressemble plus a un addon qua un jeux complet et surtout encore une fois des maps non destructibles. Il faudrais un jour que quelqun le disent.

joueur315
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Super jeu. Le solo est super, le multi aussi. Rien à redire; ça fait toujours plaisir un nouveau call of duty ^^ Je met aussi 20 pour réhausser la cote mais le jeu en vaut quand même la peine. Décu par le 5, celui-ci relève grandement le niveau. Je le trouve mieux que le 6

chocapioc

Cod 7 = COD 6 ,

Comment les gens peuvent il aimer jouer a un jeu ou un camper avec un sniper balance des misile bombe ou autre tout les 30 sc par ce que justement il est planqué et te met des balle jusqu'a l'epuisement de munition , mon dieu , les fps PC sont tomber bien bas , Vivement BF3 et Red Orchestra 2

fab25_le_retour
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Y'a toujours des cons qui critiquent et qui ne peuvent pas s'acheter le jeu ou changer de carte graphique.
Très belle mise en scène dans le solo. Après le multi j'ai pas encore testé.
Je le conseille fortement.

nunzionito
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu tous simplement parfait dans l'ensemble,graphisme pas trop changer histoire lègerement rèpetitif mais bon cela reste un bon jeu quand meme !!( aussi pour remonter la cote!!!) mtn a vous de faire votre propre opinion.

Inusashi

Un 8.
Pas plus, c'est dur mais réel. Un jeu qui ne vaut surement pas 18 ni même un 12. J'ai failli donner un 10 mais c'était trop dur d'offrir des points a un tel jeu. Ce jeu ressent le préchauffé, aucune inovation que du déjà vu, mode Zombie exploité sur le 5 et une durée de vie inexistante (6h pour un jeu c'est ultra faible, je connais des jeux amateurs ayant un meilleur gameplay et une meilleure durée de vie). Je ne le recommende à personne mais je sais que tout les kévins se ruerons dessus pour jouer avec les koupains

kakashik

j'adore

je n'ai pour le moment jouer qu'a la vertion multi-joueur qui possède des map bien plus agréable que MW2.
la jouabilité rien a redire, bien meilleur que celle de MOH et bfbc2 jeux a acheter pour tous ceux qui sont fane de fps en ligne.

94-gun
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

12, le jeu ne mérite pas plus. Graphique n'en parlons même pas, et ce qui croivent que c'est une prouesse, révisé vaut classique. Pour le mode solo, c'est pas énorme mais pour COD on va dire que sa suffit vu que le gros du jeu se passe sur le multi. Voila si vous voulez les 5 cod en 1 prenez le ! sinon je ne comprend pas la note de la rédaction --" 18! mais c'est qui dérrière sa ? un fan de la première qui c'est ^^. Parce qui faut aimé COD sinon l'achetait pas c'est les mêmes, et pour ceux qui râlent, franchement, j'ai honte de leur rapellé que COD6 et 7 maintenant ^^ sont loin mais alors très loin d'être des légendes!

Lamasticot4
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

il vaut 16 ou 17 mais avec tous les Kévins qui ragent sur COD en mettant 01/20 ....
Bref, COD est une bonne licence de FPS. Je vois pas où est le porblème, son succès est mérité. Si vous n'aimez pas ce jeu, retournez sur jouer aux Sims ou à Civ .
En plus sur PC il y a maintenant les serveurs dédiés, l'implémentation dans Steam est bonne. Punkbuster est un moindre mal. Les mises a jour viendront fixer les bugs éventuels ...
Ok la campagne solo est courte mais c'est voulu, c'est un FILM jouable.
Le mutli est bien meilleur que la plupart des autres FPS. Perso je reste sur CS:S car ça me suffit.

110  111  112  113  114  115  116