13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
gaarashin
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je suis decu, sa lague comme un porc sur le multijoueur, meme en solo avec sa :ati 5850, 4go de ram, windows7, processeur i5. Sa lague pour n'importe quel raison. Le jeu est très bien a par sa, si il y a des mises a jour (ils sont obliges vu l'état du jeu) je lui mettrai un 18 sur 20

aspb
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille ,on n'en prend plein les yeux au niveau de la mise en scène ,les graphismes sont très bon mais pas exceptionnels,le multijoueur très complet avec ses nouveaux
modes (Wagger),le mode zombie est très sympa ,c'est une vraie tuerie !!!

toinou0123
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ça craint les faux comptés créés pour plomber la note de ce titre. Un admin devrait passer donner un petit coup de balais à tous ces posts de fake accounts.

Concernant le jeu, je suis en attente d'un patch multijoueur qui corrigera les problèmes actuels, trop de laggs et de freezes, mais super jeu sinon.

darkness2510
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le jeu en vaut vraiment la peine, c'est l'un des meilleurs call of duty et le solo un peu peu court est quand même très surprenant. Le multi quant a lui est génial, il est beaucoup mieux que MW2 avec plein de nouveaux modes...
Les rageux qui disent que ce jeu est pourri sont ceux qui veulent rester sur MW2 mais qui n'est maintenant plus d'actualité

Cartinage
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je n'ai pas encore joué au solo, mais ce qui est pour du multijoueur, très bon multi sur PC. Des personnes disent gros lags? Je n'ai aucun lag, aller sur les serveurs Treyarch, vous n'aurez aucun lag. Il y a énormément de serveurs plus de 7000 ( Faut laisser le temps de charger pour que tous les serveurs apparaissent. Le seul problème que j'ai rencontré était une déconnexion, mais rien de grave.

NapalmTQ
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

On va dire que le jeu est bon ... enfin pas vraiment mais presque... Je l'attends depuis son annonce et je suis très, très déçu. 70 euros foutu en l'air pour un multi qui marche pas. A quoi ça sert de nous mettre l'eau a la bouche avc des images multi de malade si la moitié des joueurs (qui arrivent a se connecter déja) lag comme de porcs lorsqu'ils se retrouvent en face d'un ennemis. Le pire c'est que ces ralentissement sont aussi présent en solo lorsqu'on tire. Pourtant avc un 2.13 GHz et 2 Go de ram je pense pas être tant a la ramasse que ça... alors pour ceux qui ont pas une super config je dis STOP !!! Gardez vos 70euros pour MW2

Neb-k
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu , l histoire renversante , un jeu excellent!
, depuis les anciens bien diverse soit il , cest jeux ne me decois pas , il touche le top niveau , a coté battlefield fait pale figure avec c'est graphisme a la wii et ca jouablilité bien trop lourde , bref si vous voulez du jeux achetez Black ops les yeux fermer !

dark01450killer
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Treyarch prend bien plus soin de ses Pcistes que Infinity Ward. Serveurs dédiés, enfin.
On est toujours dans un call of duty. On s'assoit devant le PC, on passe une très bonne soirée ( et matinée ) et on reste scotché jusqu'aux crédits.
Un jeu qui mérite son achat, et sa note sur JVC.

spartacutor44
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon je ne suis ni d'accord avec ceux qui mettent sous 01 ou 02 mais ni avec ceux qui mettent 20
Ce nouveau call of duty m'as quand meme fait douter avec sa campagne en grande pompe et son annonce de messie, en général ces jeux la sont a chier ou alors on trouve beaucoup mieux pour moins médiatisé
Ce jeu est un bon jeu avec une durée de vie malheureusement ridicule de 6h mais de totue facon cela semble apparement etre le cas de bons nombres de jeux qui préfère malheureusement sacrifier le solo pour le multi, je suis partisan pour equilibrer les deux mais bon c'est ainsi que vont les choses
En parlant du multi par contre celui ci est irreprochable et c'est la que prend tout le sens du jeu car treyarch a réussit la où MW2 avait briller et reussit a améliorer un peu le multi deja excellent de MW2
Sinon un peu decu du manque de soin graphique mais bon de toutes facon ce jeu se vendra a plus de quelques millions d'exemplaire, activision a decidemment bien compris les rouages de jeu vidéo et l'a transformer en vértiable industrie
Enfin bon ce jeu mérite tout de meme d'y jouer et c'est pourquoi je lui decerne tout de meme un 15

110  111  112  113  114  115  116