13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
Loulou6206
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voici un FPS de très haute volée apres un magnifique modern warfare 2 ce dernier opus confirme la belle progression des "call of duty" un très bon multi avec un mode studio excellent et une immersion totale en jeu en ligne sans parler du mode zombie parfaitement réussie pareil pour la fameuse campagne !!! Cod BO risque d'etre le jeu de l'année !!!

Alexis0709
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Super jeu , des graphismes excellent. Un scénario bien enrichi avec des cinématiques super bien faite. Ca fait du bien d'avoir un peu de changement dans les maps multijoueurs. Autrement une bande son correcte. Un 20 sur 20 bien mérité.

hidjou

Hi guys
I think this COD is gonna rock the COD world especialy the mutliplayer Mode and I dont care about the story mode actually but I will take a look . In graphic I dont think that they developped it well but thats not a problem for me the impourtant is the MP . In general I think this game deserve 19/20

burba67
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Comment peut-on élever au rang d'icône un jeu d'une telle banalité.
Black OPS est moche, répétitif, sans IA, court, un énième COD, ennuyeux, scripté à outrance, vu et revu, sans âme...

Je pourrais continuer longtemps comme ça.

Visiblement il y en a beaucoup qui aiment se délester de 70€ tous les ans. Il y a des moyens plus intelligents de le faire à mon avis...

shervin
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

20/20 Car le 15-18 sont des mauvais qui fling les notes des bons jeu Le multi est vraiment sympa et bien mieu que celui de modern warfare 2 ! Bien de jouer en team ! Je suis en train de finir le solo et j'ai test le multi et je peut vous dire que c le meilleur de tous les cod

snakeXliquid
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je trouve que 13 note globale est un peu exagéré . Treyarch a fait preuve de beaucoup de créativité au niveau du multijoueur et c'est du lourd ! Quant aux graphismes, il est vrai que ce n'est pas à la hauteur d'un C.O.D malheureusement mais c'est bourré de scènes d'actions ! :)

NapalmTQ
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

On va dire que le jeu est bon ... enfin pas vraiment mais presque... Je l'attends depuis son annonce et je suis très, très déçu. 70 euros foutu en l'air pour un multi qui marche pas. A quoi ça sert de nous mettre l'eau a la bouche avc des images multi de malade si la moitié des joueurs (qui arrivent a se connecter déja) lag comme de porcs lorsqu'ils se retrouvent en face d'un ennemis. Le pire c'est que ces ralentissement sont aussi présent en solo lorsqu'on tire. Pourtant avc un 2.13 GHz et 2 Go de ram je pense pas être tant a la ramasse que ça... alors pour ceux qui ont pas une super config je dis STOP !!! Gardez vos 70euros pour MW2

Danda3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un solo un peu court certe mais un multi jouissif auquel on passera certainement plusieurs journée sans s'ennuyer pour autant ^^. Le retour du monde zombie amene un bon plus a ce nouvel opus avec un solo dans la lignée de cod 5, avec des missions inoubliables

Facenook
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

20/20 Car le 15-18 sont des bastringues qui fling les notes des bons jeu alors qu'il ne l'ont même pas acheter -_-' Le multi est vraiment sympa et jouissif ! Bien de jouer en team ! Je suis en train de me faire le solo et je m'amuse bien !
Biensur les autres sont des insatisfait de la vie donc il n'aime rien et donc n'aime pas ce cod

_]Manu[_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis d'accord ni avec ceux qui lui mettent 20, ni ceux qui lui metten des 6 o_O
Ce jeux a un tres bon moteur graphique, (si tenté qu'on ai un pc digne de ce non) la personnalisation est sympat et les armes sont variées et réalistes.
Je souhaiterai tout particulièrement souligner le fun du mod de personnalisation du perso.

Cartinage
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je n'ai pas encore joué au solo, mais ce qui est pour du multijoueur, très bon multi sur PC. Des personnes disent gros lags? Je n'ai aucun lag, aller sur les serveurs Treyarch, vous n'aurez aucun lag. Il y a énormément de serveurs plus de 7000 ( Faut laisser le temps de charger pour que tous les serveurs apparaissent. Le seul problème que j'ai rencontré était une déconnexion, mais rien de grave.

Inusashi

Un 8.
Pas plus, c'est dur mais réel. Un jeu qui ne vaut surement pas 18 ni même un 12. J'ai failli donner un 10 mais c'était trop dur d'offrir des points a un tel jeu. Ce jeu ressent le préchauffé, aucune inovation que du déjà vu, mode Zombie exploité sur le 5 et une durée de vie inexistante (6h pour un jeu c'est ultra faible, je connais des jeux amateurs ayant un meilleur gameplay et une meilleure durée de vie). Je ne le recommende à personne mais je sais que tout les kévins se ruerons dessus pour jouer avec les koupains

hotshot100
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

encore une fois le meme jeux, encore une fois un jeu a 65$ qui ressemble plus a un addon qua un jeux complet et surtout encore une fois des maps non destructibles. Il faudrais un jour que quelqun le disent.

vodka[4evertri]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon FPS, content de voir que les kikoos qui mettent 1 n'y joueront pas !
Grande variété d'armes, de cartes, beaux graphismes, bref, c'est impec. Juste dommage que ce soit encore sur steam, si on se fait ban un jeu on est ban partout...

maxichap
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment super jeu,le solo est très bien mais un peu court ,quelques lags en Multi mais c'est pas grave c'est le premier jours, je ne regrette pas du tous mon achat .20/20 parce que sa fait plusieurs heures que j'y joue et je ne m'en lasse pas.;)

110  111  112  113  114  115  116