• Tutoriels

13.4/20

J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

La série Call of Duty se poursuit et reste cependant très formatée, comme chaque épisode de la série, le solo est calibré comme un blockbuster Hollywoodien et la campagne est toujours aussi courte. Black Ops respecte tout ces points notables mais pour la toute première fois dans un Call of Duty, on se retrouve avec un scénario qui tient vraiment la route. Le titre nous propose d'innombrables séquences explosives, des situations variées et une mise en scène du tonnerre. Les thèmes musicaux sont grandioses voir épiques, les références cinématographiques sont nombreuses et j'ai vraiment beaucoup apprécié l'atmosphère que dégage ce Black Ops, du vrai grand spectacle.

Les points positifs :
→ Des graphismes corrects, la mise en scène spectaculaire, une réalisation efficace, un gameplay très nerveux, des belles cinématiques ingames, la diversité des situations, une bande son renversante, un scénario qui tient la route, le multi très complet, le mode Zombie très sympathique, les séquences en véhicules.

Les points négatifs :
→ Le moteur graphique, une campagne solo trop courte, certaines textures en dessous, scripté et linéaire, le feeling des armes.

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Niveau 2
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un accroc de ces jeux , donc mon jugement sera peu être optimisé , mais je trouve ce jeu superbe , graphique , scénario tout y est pour faire un excellent jeu du genre dans l'attente de l'arrivée du numéro 2.

110  111  112  113  114  115  116
Alexis0709
Niveau 7
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Super jeu , des graphismes excellent. Un scénario bien enrichi avec des cinématiques super bien faite. Ca fait du bien d'avoir un peu de changement dans les maps multijoueurs. Autrement une bande son correcte. Un 20 sur 20 bien mérité.

kakashik

j'adore

je n'ai pour le moment jouer qu'a la vertion multi-joueur qui possède des map bien plus agréable que MW2.
la jouabilité rien a redire, bien meilleur que celle de MOH et bfbc2 jeux a acheter pour tous ceux qui sont fane de fps en ligne.

94-gun
Niveau 12
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

12, le jeu ne mérite pas plus. Graphique n'en parlons même pas, et ce qui croivent que c'est une prouesse, révisé vaut classique. Pour le mode solo, c'est pas énorme mais pour COD on va dire que sa suffit vu que le gros du jeu se passe sur le multi. Voila si vous voulez les 5 cod en 1 prenez le ! sinon je ne comprend pas la note de la rédaction --" 18! mais c'est qui dérrière sa ? un fan de la première qui c'est ^^. Parce qui faut aimé COD sinon l'achetait pas c'est les mêmes, et pour ceux qui râlent, franchement, j'ai honte de leur rapellé que COD6 et 7 maintenant ^^ sont loin mais alors très loin d'être des légendes!

niferl
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai toujours bien aimé les CoD , mais qu'on nous re-serve la même soupe a 50€ tout les ans avec quelque petit changements , ça commence a bien faire quand même.

Le jeu en lui même n'est pas mauvais , mais super classique , dépassé graphiquement , mais surtout le multi (pour moi le cœur du jeu) est totalement injouable a cause des lags (cpu a 100% wtf ?) et pas de patch en vue pour le moment.

Le solo est assez semblable a mw2 , histoire naze et plate , mais grand spectacle et plutôt agréable a jouer sans réfléchir.Donc un jeu pop-corn aussitôt joué aussitôt oublié.

SkillsPlatoon
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment rien a dire sur ce jeu.. incroyable !! un des meilleur FPS avec les Moderne Warfare !! Ils on vraiment fait fort sur ce nouveau Call of Duty , les promesse par rapor au jeu on bien été respecté !! a posseder obligatoirement a mon avis

Kurohitsugi
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus que la moyenne. Je n'ai pas touché au mode solo (une habitude depuis MW2) car franchement très très court et scrypté au possible. On ne veut pas recommencer une partie solo, l'effet de surprise et d'ébahissement étant perdus.
Le multi, encore une fois, raté sur PC: gros lags, impossible de rejoindre certaines parties, déconnexions, très peu de serveurs, etc...
Bref, du réchauffé encore une fois. Quand je vois les autres jeux, je me dis que Call of Duty ne fait que stagner depuis trois ou quatre ans. Activision étant une pompe à fric, compte sur les joueurs pour acheter leurs films/jeux et essayent de copier les jeux de sports NBA/NFL en nous ressortant un pseudo-nouveau jeu chaque année.

arnaudpika
Niveau 9
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ceux qui le note mal, allez l'acheter, vous verez et comprendrez qu'il es préférable de ne rien dire, quand on en sais rien...
Moi j'ai le jeu, et je l'aime bien... c'est son premier jour, donc les lag sont logique...

KIRA_NIX
Niveau 6
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

c'est un bon jeu. Trayarch a fait ses proesses et a prouvé qu'il pouvait faire mieu que infinity ward bien qu'il n'y y sont plus trop. Et biensûr les zombies font leur grand retour. Par contre c'est un peut chère, activision en met plein pot, et cela me déçoit, à ce prix-là.. j'aurais dit que ce jeu aurait valut 50 € dans les alentours mais les magazins y sont aussi pour quelque chose.

fab25_le_retour
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Y'a toujours des cons qui critiquent et qui ne peuvent pas s'acheter le jeu ou changer de carte graphique.
Très belle mise en scène dans le solo. Après le multi j'ai pas encore testé.
Je le conseille fortement.

meven60
Niveau 3

Franchement déçu .... de la part de ceux qui mettent des 1 sur 20 bien sûr

La note de la redaction est très juste, lisez le test et même je vous encourage à achetez le jeu il est vraiment super (que ce soit le mode multi ou les caompagnes).

Franchement je plains tout ces kikoo aahhh les pauvres :(

Lamasticot4
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

il vaut 16 ou 17 mais avec tous les Kévins qui ragent sur COD en mettant 01/20 ....
Bref, COD est une bonne licence de FPS. Je vois pas où est le porblème, son succès est mérité. Si vous n'aimez pas ce jeu, retournez sur jouer aux Sims ou à Civ .
En plus sur PC il y a maintenant les serveurs dédiés, l'implémentation dans Steam est bonne. Punkbuster est un moindre mal. Les mises a jour viendront fixer les bugs éventuels ...
Ok la campagne solo est courte mais c'est voulu, c'est un FILM jouable.
Le mutli est bien meilleur que la plupart des autres FPS. Perso je reste sur CS:S car ça me suffit.

ipsw
Niveau 3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

De l'ancien et du nouveau, voilà de quoi est composé CoD7, On garde l'esprit des CoD, mais on a plein de nouveautées!

Voilà un cocktail... Explosif ^^

Et, les gros noobs, qui débutent dans le FPS(ils sortent des Mario & co), allez vous faire voir, vous n'avez surrement pas acheter le jeu, et vous tappez une critique comme ca!

ermax83
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je comprends pas les gens qui mettent 4 !! Allez vous acheter une carte graphique au lieu de critiquer le jeu! Moi, je suis très satisfait de mon achat à part quelques freezes du jeu mais un correctif rectifira bientôt tout ça :)

Bloutre
Niveau 6
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Meme moteur graphique, meme scénario classique, durée de vie solo famélique et mode multi toujours aussi prenant mais qui n'apporte pas grand chose de neuf.

Bref voila un jeu qui s'il n'y avait eu Modern Warfare ou les Battlefield mériterait sans aucun doute son 18/20.
Seulement là ça tient plus de la traite annuelle des vaches à lait, toujours capables de s'exclamer devant de jolies explosions...
Faire payer le prix fort pour un (certes très bon) add-on, pour moi ça divise facile la note par deux.

bendu74
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Serieusement, je ne conpremd pas les gens mettant des note en dessous de 10 juste pour faire baisser la note parcequ'il n'on pas aimée le jeu, et le note pas a sa jute valeur. SI vous n'avez pas aimez parce que ce n'est pas votre genre, ayez du recul, et mettez lui un note corect, et de plus, il fallait s'informer avant d'achetez. Ce jeux a ses défaut et ses qualité.bon assez parler des autre. LE JEU, est un bon jeu, ce n'est pas une revolution en soit mais c'est tout de meme un tres bon jeu. Les graphique sont potable, un peux moins bien que CODMW2, mais ca reste de bon graphique.La jouabilité est exelente, etle solo, bien que court , est explosif. En plus de la campagne habituellement courte chez les COD, le mode zombie est fun mais sans plus, mais meilleur que sur COD 5. Le multi est très bien, mais surtout si il y a de la compétition. Je trouve le multi publique marrant mais c'est encore mieux si on a une team.Les modes ajouté rallonge necore la durrée de vie.
Alors, si vous avez aimez CODMW2 et pas COD5, vous aimerez COD7. Bon moi j'y retourne.

110  111  112  113  114  115  116