• Tutoriels

13.4/20

J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

La série Call of Duty se poursuit et reste cependant très formatée, comme chaque épisode de la série, le solo est calibré comme un blockbuster Hollywoodien et la campagne est toujours aussi courte. Black Ops respecte tout ces points notables mais pour la toute première fois dans un Call of Duty, on se retrouve avec un scénario qui tient vraiment la route. Le titre nous propose d'innombrables séquences explosives, des situations variées et une mise en scène du tonnerre. Les thèmes musicaux sont grandioses voir épiques, les références cinématographiques sont nombreuses et j'ai vraiment beaucoup apprécié l'atmosphère que dégage ce Black Ops, du vrai grand spectacle.

Les points positifs :
→ Des graphismes corrects, la mise en scène spectaculaire, une réalisation efficace, un gameplay très nerveux, des belles cinématiques ingames, la diversité des situations, une bande son renversante, un scénario qui tient la route, le multi très complet, le mode Zombie très sympathique, les séquences en véhicules.

Les points négatifs :
→ Le moteur graphique, une campagne solo trop courte, certaines textures en dessous, scripté et linéaire, le feeling des armes.

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Niveau 2
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un accroc de ces jeux , donc mon jugement sera peu être optimisé , mais je trouve ce jeu superbe , graphique , scénario tout y est pour faire un excellent jeu du genre dans l'attente de l'arrivée du numéro 2.

110  111  112  113  114  115  116
lerescator55230
Niveau 3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je viens de le recevoir et de l'essayer en 3 D ; en 1 mot c'est GEANT . Il faudrait que ceux qui lui donnent de mauvaises notes voient ça .De plus le scénario tient bien la route et nous change par rapport aux précédents .J'ai commencé par la campagne solo et elle à l'air supérieure aux précédents CoD .

reredu10
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu avec une finition digne d'un COD. Nouvelles armes, nouveaux décors qui sont excellents. Un jeu que je conseille a tous ...! Et comme le dit le test il est supérieur à ces prédécesseurs...

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je donnerai 15,5 plus précisément!Trop de fautes pour qu'il passe la barre du bon , pas assez pour le considérer comme juste "interressant".Scénario hollywoodien , on aime ou on aime pas , mais l'on doit reconnaitre que c'est bien fait.Le gameplay reste le même que ses prédecesseurs, simple et facile de prise main.En ce qui concerne les graphismes,bon ne vous attendez pas à la "claques visuel" escompté, ce sont les graphismes "call of" : beau propre,soigné (malgré quelques petite inégalités),bref un tres joli décors,mais rien de nouveaux!Le multi est peu lent, ca manque de dynamique ,peut être est-ce pour forcer le réalisme ,mais les réflexes ne sont plus poussé dans leur retranchements , et on pourrait s'ennuyer.Le Mod zombie est tres interressant, on s'y amuse , il est tres bien fait!En bref , loin d'être une perfection ,c'est un titre qui ravira à coup sur les fans de la license, mais pourra être plus redondant pour les autres.Un patch correctif des nombreuses imperfections(en ce qui concerne les graphismes )qui optimiserai mieux , et qui eviterai le plantage des serveurs (zombie en particulier)serai tres appréciable!

ShArKz_86
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sincèrement très bon jeux solo agréable mais vite termine, peut être pauvre graphiquement et demande bcp de ressource ( surtout pour les 2 cœur ) moi étant donne que j'ai un 4 cœur marche nickel sans lag :) malgré tout ca je reproche au jeux d'avoir peux de bonne carte pour ca il ne dépasse pas sont prédécesseur et espère que les nouvelle map pour le mode zombies ne soit pas payante ^^ Enfin voila pourquoi je lui attribue cette note 15/20 Bon frag au tous ( pseudo steam : blackops156497862 )

_]Manu[_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis d'accord ni avec ceux qui lui mettent 20, ni ceux qui lui metten des 6 o_O
Ce jeux a un tres bon moteur graphique, (si tenté qu'on ai un pc digne de ce non) la personnalisation est sympat et les armes sont variées et réalistes.
Je souhaiterai tout particulièrement souligner le fun du mod de personnalisation du perso.

Seifer28
Niveau 8
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

18/20 à ce jeu relève de la blague. Il n'a absolument RIEN de mieux que ses prédécesseurs. Le moteur du jeu reste bon mais les textures sont dignes de la Nintendo 64. C'était à prévoir le multi est pourri par la communauté : Call of duty Planquouse Ops, et rajoutez à cela des cartes nullissimes qui se ressemblent toutes (saufe une qui est géniale : Nuke Town). Si vous avez MW2, gardez votre argent et continuez sur ce dernier.

bOra753
Niveau 4
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Une fois de plus les rageur revienne en mettant de 8 des 11 etc...
Alors que le jeux mérite bien mieux,certes: les graphisme commence a devenir vielleux mais au point d'entendre que sa vaut du 64 c'est du n'importe quoi...
De plus comme dit le Test !! Les effets son dignes des vraies film puis comparons a ceux de MOH qui lui aussi n'est pas parfait.
Durée de vie: Que dire,gigantesque certaines personnes s'arrêtent au solo alors que non !! COD est un jeux multi!!Et dire que le multi est pourrie c'est faux certes des gamin de 12 ans jaloux et rageux "pourrie" le multi mais ce n'est pas la faute du jeux mais de la communauté puis sa reste un jeux a jouer avec ses potes.
Bien sur COD de ressemble année par année mais avec des nouvel surprises chaque année et un multi qui s'améliore!!
Pour moi je suis un grand fan de TPS et de FPS et les COD restent les meilleur pour moi...(Malgré de bon jeux comme Metro 2033 etc...)
Donc non arreter de ragez sur ce jeux..
Je justifie ma note car je pence que le jeux méritent mieux de 7/20 (tous jeux méritent 7/22 a par si c'est de la daube avec une jouabiliter de m*rde et une durer de vie m*rdique et ce n'est pas le cas)Pour moi le jeux vaut 16/20
voila merci !!

ddc22
Niveau 5
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voilà moi j'y ait joué sur 360 mais je le note sur toutes les plateformes car que se soit sur pc, 360 ou ps3 un jeu reste un jeu !!! 20/20 pour remonter la moyenne (sinon c'était 18/20) car ce jeu est tous simplement génial !!! Je me suis marrer durant le multi, le solo décoiffe ... C'est du lourd. Sinon je n'aurai pas mi 20 car je n'aime pas trop le principe de devoir acheter ses armes et autres. A POSSÉDER ABSOLUMENT sur n'importe quel plateforme (sauf WII =D car un FPS sur wii ... )

Loulou6206
Niveau 4
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voici un FPS de très haute volée apres un magnifique modern warfare 2 ce dernier opus confirme la belle progression des "call of duty" un très bon multi avec un mode studio excellent et une immersion totale en jeu en ligne sans parler du mode zombie parfaitement réussie pareil pour la fameuse campagne !!! Cod BO risque d'etre le jeu de l'année !!!

vodka[4evertri]
Niveau 22
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon FPS, content de voir que les kikoos qui mettent 1 n'y joueront pas !
Grande variété d'armes, de cartes, beaux graphismes, bref, c'est impec. Juste dommage que ce soit encore sur steam, si on se fait ban un jeu on est ban partout...

Facenook
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

20/20 Car le 15-18 sont des bastringues qui fling les notes des bons jeu alors qu'il ne l'ont même pas acheter -_-' Le multi est vraiment sympa et jouissif ! Bien de jouer en team ! Je suis en train de me faire le solo et je m'amuse bien !
Biensur les autres sont des insatisfait de la vie donc il n'aime rien et donc n'aime pas ce cod

maxichap
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment super jeu,le solo est très bien mais un peu court ,quelques lags en Multi mais c'est pas grave c'est le premier jours, je ne regrette pas du tous mon achat .20/20 parce que sa fait plusieurs heures que j'y joue et je ne m'en lasse pas.;)

AHOSANDES123
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Lol vous êtes des malades !!! Mettre 1,2,3 à cette merveille ?
Le mode solo est bien mieux que tout ce qu'on à pu voir, bien plus intense, ok couloirs etc... mais c'est intense !
Par contre le mode multi... trop de lag, et je préfère mw2 la dessus, bien que les nouveaux modes soient super sympa !!!
mais regretter de l'avoir acheté ??? jamais! :)

hotshot100
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

encore une fois le meme jeux, encore une fois un jeu a 65$ qui ressemble plus a un addon qua un jeux complet et surtout encore une fois des maps non destructibles. Il faudrais un jour que quelqun le disent.

Danda3
Niveau 6
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un solo un peu court certe mais un multi jouissif auquel on passera certainement plusieurs journée sans s'ennuyer pour autant ^^. Le retour du monde zombie amene un bon plus a ce nouvel opus avec un solo dans la lignée de cod 5, avec des missions inoubliables

110  111  112  113  114  115  116