13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
niferl
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai toujours bien aimé les CoD , mais qu'on nous re-serve la même soupe a 50€ tout les ans avec quelque petit changements , ça commence a bien faire quand même.

Le jeu en lui même n'est pas mauvais , mais super classique , dépassé graphiquement , mais surtout le multi (pour moi le cœur du jeu) est totalement injouable a cause des lags (cpu a 100% wtf ?) et pas de patch en vue pour le moment.

Le solo est assez semblable a mw2 , histoire naze et plate , mais grand spectacle et plutôt agréable a jouer sans réfléchir.Donc un jeu pop-corn aussitôt joué aussitôt oublié.

Rob_hudson
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est du gros n'importe quoi de mettre 1 ou 2 à un jeu, on voit bien que les gens ne savent pas vraiment de quoi ils parlent. Je met 20 malgré tout pour remonter la moyenne pour que les gens ne soient pas induits en erreurs par des avis peu ou pas construits et des notes ne reflétant en rien une véritable appréciation du jeu. Bref, pour moi il vaut un 15/20, certes ce n'est pas le jeu du siècle, malgré tout il remplit bien son office.

Le solo, j'ai eu du mal à me mettre dedans dès le début, il faut avouer que le mode de narration n'est pas génial. En revanche, je préfère la campagne Black Ops à celle de MW2, et de loin! L'action est plus omniprésente et mieux représentée, plus réaliste.

Le mode zombie est excellent, en plus, jouer en ligne apporte vraiment un plus et y'a réellement de quoi s'éclater avec ce mode.

Et pour finir, le multijoueur! Quel soulagement! Il y a de l'action, et les campeurs abusifs et cie sont des cas isolés! Tout le monde a l'opportunité de fragger et s'amuser. Les atouts ont été largement revus à la baisse et les séries d'éliminations ne s'obtiennent plus comme du pain à la boulangerie, bref équilibrage largement supérieur à MW2.

Et surtout, l'ambiance est géniale, tout le monde dit gg à la fin d'une partie, les gens sont fair-play, bref détendu j'avais jamais vu aussi bonne ambiance en ligne, ce qui vous changera considérablement de MW2 où faire une partie sans se faire insulter tient du miracle.

bendu74
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Serieusement, je ne conpremd pas les gens mettant des note en dessous de 10 juste pour faire baisser la note parcequ'il n'on pas aimée le jeu, et le note pas a sa jute valeur. SI vous n'avez pas aimez parce que ce n'est pas votre genre, ayez du recul, et mettez lui un note corect, et de plus, il fallait s'informer avant d'achetez. Ce jeux a ses défaut et ses qualité.bon assez parler des autre. LE JEU, est un bon jeu, ce n'est pas une revolution en soit mais c'est tout de meme un tres bon jeu. Les graphique sont potable, un peux moins bien que CODMW2, mais ca reste de bon graphique.La jouabilité est exelente, etle solo, bien que court , est explosif. En plus de la campagne habituellement courte chez les COD, le mode zombie est fun mais sans plus, mais meilleur que sur COD 5. Le multi est très bien, mais surtout si il y a de la compétition. Je trouve le multi publique marrant mais c'est encore mieux si on a une team.Les modes ajouté rallonge necore la durrée de vie.
Alors, si vous avez aimez CODMW2 et pas COD5, vous aimerez COD7. Bon moi j'y retourne.

chocapioc

Cod 7 = COD 6 ,

Comment les gens peuvent il aimer jouer a un jeu ou un camper avec un sniper balance des misile bombe ou autre tout les 30 sc par ce que justement il est planqué et te met des balle jusqu'a l'epuisement de munition , mon dieu , les fps PC sont tomber bien bas , Vivement BF3 et Red Orchestra 2

maxichap
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment super jeu,le solo est très bien mais un peu court ,quelques lags en Multi mais c'est pas grave c'est le premier jours, je ne regrette pas du tous mon achat .20/20 parce que sa fait plusieurs heures que j'y joue et je ne m'en lasse pas.;)

NapalmTQ
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

On va dire que le jeu est bon ... enfin pas vraiment mais presque... Je l'attends depuis son annonce et je suis très, très déçu. 70 euros foutu en l'air pour un multi qui marche pas. A quoi ça sert de nous mettre l'eau a la bouche avc des images multi de malade si la moitié des joueurs (qui arrivent a se connecter déja) lag comme de porcs lorsqu'ils se retrouvent en face d'un ennemis. Le pire c'est que ces ralentissement sont aussi présent en solo lorsqu'on tire. Pourtant avc un 2.13 GHz et 2 Go de ram je pense pas être tant a la ramasse que ça... alors pour ceux qui ont pas une super config je dis STOP !!! Gardez vos 70euros pour MW2

nunzionito
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu tous simplement parfait dans l'ensemble,graphisme pas trop changer histoire lègerement rèpetitif mais bon cela reste un bon jeu quand meme !!( aussi pour remonter la cote!!!) mtn a vous de faire votre propre opinion.

Inusashi

Un 8.
Pas plus, c'est dur mais réel. Un jeu qui ne vaut surement pas 18 ni même un 12. J'ai failli donner un 10 mais c'était trop dur d'offrir des points a un tel jeu. Ce jeu ressent le préchauffé, aucune inovation que du déjà vu, mode Zombie exploité sur le 5 et une durée de vie inexistante (6h pour un jeu c'est ultra faible, je connais des jeux amateurs ayant un meilleur gameplay et une meilleure durée de vie). Je ne le recommende à personne mais je sais que tout les kévins se ruerons dessus pour jouer avec les koupains

Danda3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un solo un peu court certe mais un multi jouissif auquel on passera certainement plusieurs journée sans s'ennuyer pour autant ^^. Le retour du monde zombie amene un bon plus a ce nouvel opus avec un solo dans la lignée de cod 5, avec des missions inoubliables

hotshot100
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

encore une fois le meme jeux, encore une fois un jeu a 65$ qui ressemble plus a un addon qua un jeux complet et surtout encore une fois des maps non destructibles. Il faudrais un jour que quelqun le disent.

Alexis0709
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Super jeu , des graphismes excellent. Un scénario bien enrichi avec des cinématiques super bien faite. Ca fait du bien d'avoir un peu de changement dans les maps multijoueurs. Autrement une bande son correcte. Un 20 sur 20 bien mérité.

Loulou6206
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voici un FPS de très haute volée apres un magnifique modern warfare 2 ce dernier opus confirme la belle progression des "call of duty" un très bon multi avec un mode studio excellent et une immersion totale en jeu en ligne sans parler du mode zombie parfaitement réussie pareil pour la fameuse campagne !!! Cod BO risque d'etre le jeu de l'année !!!

burba67
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Comment peut-on élever au rang d'icône un jeu d'une telle banalité.
Black OPS est moche, répétitif, sans IA, court, un énième COD, ennuyeux, scripté à outrance, vu et revu, sans âme...

Je pourrais continuer longtemps comme ça.

Visiblement il y en a beaucoup qui aiment se délester de 70€ tous les ans. Il y a des moyens plus intelligents de le faire à mon avis...

shervin
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

20/20 Car le 15-18 sont des mauvais qui fling les notes des bons jeu Le multi est vraiment sympa et bien mieu que celui de modern warfare 2 ! Bien de jouer en team ! Je suis en train de finir le solo et j'ai test le multi et je peut vous dire que c le meilleur de tous les cod

mutador2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment sansas. Rien à redire. Une config top bien sur est nécessaire car gourmand. Quel spectacle ! Le multi...du délire et ne plus quitter son fauteuil. Vraiment, allez l'prendre les yeux fermés. Ah oui...pour ceux qui mettent des notes invraisemblables la lassitude doit déjà tout doucement les ronger..Ah Ah ! Incroyable ces gens qui n'apprécient vraiment plus grand chose. Triste réalité...

110  111  112  113  114  115  116