13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
94-gun
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

12, le jeu ne mérite pas plus. Graphique n'en parlons même pas, et ce qui croivent que c'est une prouesse, révisé vaut classique. Pour le mode solo, c'est pas énorme mais pour COD on va dire que sa suffit vu que le gros du jeu se passe sur le multi. Voila si vous voulez les 5 cod en 1 prenez le ! sinon je ne comprend pas la note de la rédaction --" 18! mais c'est qui dérrière sa ? un fan de la première qui c'est ^^. Parce qui faut aimé COD sinon l'achetait pas c'est les mêmes, et pour ceux qui râlent, franchement, j'ai honte de leur rapellé que COD6 et 7 maintenant ^^ sont loin mais alors très loin d'être des légendes!

kakashik

j'adore

je n'ai pour le moment jouer qu'a la vertion multi-joueur qui possède des map bien plus agréable que MW2.
la jouabilité rien a redire, bien meilleur que celle de MOH et bfbc2 jeux a acheter pour tous ceux qui sont fane de fps en ligne.

DarkReMou
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Attendu comme le grand messie depuis son annonce, voilà comment être remercié. Je suis énormément déçu.
Quand je repense que je me suis moqué de la médiocrité de MOH ; Eh bien COD 7 mérite le même sort !

- Graphisme passable (même moteur que COD 5)
- Bande son à revoir totalement (l'hélicoptère qui fait moins de bruit qu'un aspirateur, la grenade qui fait autant de bruit qu'un pétard mouillé ...)
- Très peu d'arme (seulement 5 pistolets ... WTF ?)
- etc, etc, etc

En clair c'est un COD 5.5, c'est un catastrophe.
Je comptais vraiment sur ce dernier titre pour reprendre du plaisir en multi et ce ne sera malheureusement pas le cas.
Espérons juste que la communauté sera enrichir ce jeu comme se fut le cas avec COD4 et ses nombreux mods.

-NOTE-
-5 pour avoir reprit MW2 et de l'avoir modifié à la sauce "guerre froide"
-5 pour avoir prétexter que c'était un nouveau COD (même comme add-on c'est pitoyable)

PS: Je ne met pas en dessous de 10 et pourtant j'en ai envie, par respect pour les anciens titres.

Neb-k
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu , l histoire renversante , un jeu excellent!
, depuis les anciens bien diverse soit il , cest jeux ne me decois pas , il touche le top niveau , a coté battlefield fait pale figure avec c'est graphisme a la wii et ca jouablilité bien trop lourde , bref si vous voulez du jeux achetez Black ops les yeux fermer !

fab25_le_retour
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Y'a toujours des cons qui critiquent et qui ne peuvent pas s'acheter le jeu ou changer de carte graphique.
Très belle mise en scène dans le solo. Après le multi j'ai pas encore testé.
Je le conseille fortement.

Kurohitsugi
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus que la moyenne. Je n'ai pas touché au mode solo (une habitude depuis MW2) car franchement très très court et scrypté au possible. On ne veut pas recommencer une partie solo, l'effet de surprise et d'ébahissement étant perdus.
Le multi, encore une fois, raté sur PC: gros lags, impossible de rejoindre certaines parties, déconnexions, très peu de serveurs, etc...
Bref, du réchauffé encore une fois. Quand je vois les autres jeux, je me dis que Call of Duty ne fait que stagner depuis trois ou quatre ans. Activision étant une pompe à fric, compte sur les joueurs pour acheter leurs films/jeux et essayent de copier les jeux de sports NBA/NFL en nous ressortant un pseudo-nouveau jeu chaque année.

maxichap
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment super jeu,le solo est très bien mais un peu court ,quelques lags en Multi mais c'est pas grave c'est le premier jours, je ne regrette pas du tous mon achat .20/20 parce que sa fait plusieurs heures que j'y joue et je ne m'en lasse pas.;)

AHOSANDES123
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Lol vous êtes des malades !!! Mettre 1,2,3 à cette merveille ?
Le mode solo est bien mieux que tout ce qu'on à pu voir, bien plus intense, ok couloirs etc... mais c'est intense !
Par contre le mode multi... trop de lag, et je préfère mw2 la dessus, bien que les nouveaux modes soient super sympa !!!
mais regretter de l'avoir acheté ??? jamais! :)

Monsieur_Bob
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

AVIS AUX PERSONNES RECONTRANT DES LAGGS MEME AVEC UNE RADEON 5970 ENLEVEZ LES OMBRES, les pilotes ATI ne sont pas assez aboutis pour supporter cette option, le jeu n'a absolument AUCUN lag et tourne parfaitement.

15/20 moin bien que mw2 niveau graphisme, explosions ratées, mise en scene bordelique, des pixels partout, mais un gameplay dynamique et une bonne campagne.

snakeXliquid
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je trouve que 13 note globale est un peu exagéré . Treyarch a fait preuve de beaucoup de créativité au niveau du multijoueur et c'est du lourd ! Quant aux graphismes, il est vrai que ce n'est pas à la hauteur d'un C.O.D malheureusement mais c'est bourré de scènes d'actions ! :)

bendu74
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Serieusement, je ne conpremd pas les gens mettant des note en dessous de 10 juste pour faire baisser la note parcequ'il n'on pas aimée le jeu, et le note pas a sa jute valeur. SI vous n'avez pas aimez parce que ce n'est pas votre genre, ayez du recul, et mettez lui un note corect, et de plus, il fallait s'informer avant d'achetez. Ce jeux a ses défaut et ses qualité.bon assez parler des autre. LE JEU, est un bon jeu, ce n'est pas une revolution en soit mais c'est tout de meme un tres bon jeu. Les graphique sont potable, un peux moins bien que CODMW2, mais ca reste de bon graphique.La jouabilité est exelente, etle solo, bien que court , est explosif. En plus de la campagne habituellement courte chez les COD, le mode zombie est fun mais sans plus, mais meilleur que sur COD 5. Le multi est très bien, mais surtout si il y a de la compétition. Je trouve le multi publique marrant mais c'est encore mieux si on a une team.Les modes ajouté rallonge necore la durrée de vie.
Alors, si vous avez aimez CODMW2 et pas COD5, vous aimerez COD7. Bon moi j'y retourne.

ShArKz_86
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sincèrement très bon jeux solo agréable mais vite termine, peut être pauvre graphiquement et demande bcp de ressource ( surtout pour les 2 cœur ) moi étant donne que j'ai un 4 cœur marche nickel sans lag :) malgré tout ca je reproche au jeux d'avoir peux de bonne carte pour ca il ne dépasse pas sont prédécesseur et espère que les nouvelle map pour le mode zombies ne soit pas payante ^^ Enfin voila pourquoi je lui attribue cette note 15/20 Bon frag au tous ( pseudo steam : blackops156497862 )

Loulou6206
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voici un FPS de très haute volée apres un magnifique modern warfare 2 ce dernier opus confirme la belle progression des "call of duty" un très bon multi avec un mode studio excellent et une immersion totale en jeu en ligne sans parler du mode zombie parfaitement réussie pareil pour la fameuse campagne !!! Cod BO risque d'etre le jeu de l'année !!!

vodka[4evertri]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon FPS, content de voir que les kikoos qui mettent 1 n'y joueront pas !
Grande variété d'armes, de cartes, beaux graphismes, bref, c'est impec. Juste dommage que ce soit encore sur steam, si on se fait ban un jeu on est ban partout...

aspb
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille ,on n'en prend plein les yeux au niveau de la mise en scène ,les graphismes sont très bon mais pas exceptionnels,le multijoueur très complet avec ses nouveaux
modes (Wagger),le mode zombie est très sympa ,c'est une vraie tuerie !!!

110  111  112  113  114  115  116