13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
benleben
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon bah que voulez vous que je vous dises ... ce jeu est très mal scripté le multi sur pc bug la campagne est courte mais intéressante les graphisme ... aucun changement. Bref tous ça pour dire que si vous deviez achetez des cod ce ne serait que le Mw1 et cod 2 qui resterons pour moi les 2 meilleurs ...

Grosse déception !

Polaroidz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

(20 pour ratrapper les notes de merde)

Il est tres bien, ok parfois il reprend le moteur de cod5 et parfois celui de cod6 mais serieux, y'a des mission super bien, le scénario est encore mieux, et il passe en full hight avec une GTS250 et un Q6600.. Faut pas abuser si vous savez aps entretenir votre matos --'

hymenaeus
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est pas mal. Le multi aurait pu être énorme au lieu de juste très bon, si les cartes avaient été un peu plus nombreuses ou plus grandes. Par contre, je n'avais pas vu un rapport qualité graphique / performance aussi pourri depuis Oblivion. Dur à dire si y'a des fuites de mémoire atroces, si les serveurs sont en carton ou si c'est programmé avec les pieds. Espérons qu'un patch corrigera tout ça, parce que Black Ops a un gros gros potentiel. D'ici là, autant rester sur BFBC2 ou MW2.

LeBlobFish
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Et bien ce Call of Duty, dernier du nom, m'a donné de bonnes et de mauvaises surprises.
Je m'explique :
En effet, le multijoueur avec serveurs dédiés et des maps superbes m'a bien réjouis de mon achat !
Même si les graphismes sont moins bon que sur MW2, ils sont tout de même jolis.
Le seul point faible et encore une fois le solo ... Mais bon, quand on achète CoD, ce n'est pas pour le solo mais bien pour le multi, et comme celui ci est vraiment bien, je conseil le jeu à tous les adeptes des FPS.
De plus le mode coopération et surtout le mode Zombie est vraiment super pour s'éclater entre potes.
Voila, pesant le pour et le contre, je donne donc 16/20 au jeu !

luckyquad
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ENFIN, ENFIN, enfin après plusieurs mois d'attente et d'impatience une daube est arrivée, personne ne s'y attendait, effectivement cod 7 est bien arrivé mais accompagné de lag en continu et de graphisme de dessins animés que même moi j'aurais pu créer avec mon crayon à papier et mon cahier de brouillon, pour finir l'accès au mode multijoueur est d'un compliqué étonnant par rapport à son prédécesseur cod 6, PS:je ne comprend pas les joueurs ayant mis une note supérieur à 7, au revoir !!

guigui25650
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bonjour , je suis un peu déçu du niveau graphisme mais sinon le jeu tu bien ! Plein de nouveau mode de jeu ,le zombies est de retour ,la campagne est la plus longue de tous les cod se qui augmente de temps de vie en solo . Le mutli fracas bien (Mw2 m'avais un peu soulez et grâce a cod7 je me suis remis a fond dans les cod). Donc je lui mais un Joli 18/20 !

zanpacto
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

19 car l'excellence n'existe pas.

Certe le jeux devient moins beau graphiquement (c'est sur qu'il faut la config. ou le câble HDMI et une bonne télé pour en profiter) et sa a beau être du call of duty , c'est vraiment un bon jeux , l'action est omniprésente dans le mode campagne : pas une fois je me suis fais chier et j'ai presque fini le jeux.

Pour le Multi : le jeux lag mais les serveurs sont nouveaux donc ils ont plus de mal dans quelques jours sa sera régler.
Les Wager match (match à paris) sont vraiment jouissifs surtout le mode gungame que j'attendais et aussi le mode tireur d'élite qui est bien fun.

J'ai test le mod ZM et je le trouve plus dur que celui de WaW avec 2 potes assez expérimenté c'est quand même bien hard ^^

Bastardos
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement tres decu , lag et freeze de partout , le modo solo injouable tellemnt que ca bug et le multi je n'en parle pas , pas un serveur qui ne lag pas Honteux !!! Les seuls moment ou ca lag pas c'est en match privée Super !!! Jouez avec un dual core releve de la mission impossible !!! Et je doit pas etre le seul dans ce cas ... Deprimant pour un jeu "grand public" , Treyarch HONTE A VOUS DE NOUS VENDRE CA !!!!
Bref j'ai l'impression de jouer a cod5 qui tournait aussi mal ... En gros ce jeu n'a rien a voit avec un Cod4 ou un Cod6 . Black ops est tt simplement a mon avis une grosse arnaque !!!

players44370
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

GENIAL rien a dire d autre si un truck les graphismes attention ce n'est pas moche bien au contraire il sont different voila mais le jeu est magnifique alors arreter de le rabaisser !!!!
Le multi un bijoux!!
Pour la campagne solo j'ai commencer mais pas encor fini mais de se que j'ai vu elle est mortelle bon frag a tous et bon jeu
ps dsl pour les faute je sui présser de retourné y jouer

Deftronic
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement je trouve cet opus,plutôt pas mal,ayant été déçu par les précédents,personnellement graphiquement je trouve ça correcte(je joue sur pc,pas vu ce que ça donnez sur console)ça mérite un 15/20, fait péter la config sinon ça lag^^,la bande son est pas mal,mais le son des armes ça laisse a désirer ,ça mérite qu'un petit 10/20.La jouabilitée reste quasi inchangée, note que ça me parait un peu plus fluide dans les mouvements que les précédents opus,ma note 14/20,la durée de vie bas ça reste inchangée comme tous les FPS récent ça ce torche vite,6h a tous casser,ça vaut un 12/20,le scénario rattrape quand même cette courte campagne,je lui attribuerez un 15/20,dans l'ensemble c'est un assez bon jeu,mais pas de quoi on faire tous un foin.
Ma note global 14/20.

vlee94
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

En un mot: deception....Passer de Modern Warfare II à Black Ops équivaut à un retour quelques années en arrière ! Première approche, on cherche les réglages du graphisme, bizarre, en 1920x1200 on se croirait en 1024...ou est la finesse des graphismes, le premier cartoon-war-game? On commence à jouer en multi, et là... lags à gogo. Mon Quad9450 avec mes 2x9800gtx en sli ne suivent pas (c'est vrai, il faudrait peut être que je change...)??? idem en 1600x1050 en baissant les effets... Je joue tous les jours à Modern Warefare II en mutli en pleine résolution sans souci... L'avis de JV est assez surprenant, on a pas du jouer au même jeu. Un bon jeu pour ceux qui ne connaissent pas l'ancien, un conseil, attendez quelques jours, les occasions vont vite fleurir...

leafhound0
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Salut ! je tiens tout d'abord à dire que l'attente fut longue mais je pense que çà en valait la peine pour plusieurs raisons . Les graphismes : il ne date pas d'hier mais que voulez vous , c'est une formule qui marche depuis CoD 4 sortie en 2007 et c'est franchement pas dégueulasse à regarder je pense . C'est sur que si on le compare à crysis sortie en 2007 y a pas photo mais il faut une bete de course pour le faire tourner à moins d'y jouer en directx 9 mais le résultat ne sera pas pareil ...

Prise en main : très facile d'acces rien ne change , commande intuitive , plusieur gadget bien efficace meme si perso je n'utilise pas les c4 , voiturette et j'en passe ( assaut forever lol ) .

Le solo : Je l'ai pas encore terminé mais çà viendra , je suis rendu la ou les vietnamiens attaquent une base américaine , bon osef de ma life :)

Le multi : Alors la , c'est je pense le gros point fort du jeu . Les serveurs lag mais beaucoup moins qu'à sa sortie officielle je trouve . Niveau optimisation c'est pas trop çà aussi mais soyez patient car à mon avis un gros patch va venir régler tout çà . Les batailles sont nerveuses , aucun moment de répit , la guerre quoi . Dans le fond , c'est un CoD comme un autre , mais les serveurs dédiés ont refait surface et çà c'est un bon point pour le multi . Par contre je ne vois toujours pas de serveur français , c'est peut etre un bug allez savoir ^^ . Bonne nuit blanche ^^

zophiel
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je lui mets 15 car c'est grosso modo ce qu'il mérite pour le moment. A tous ceux qui donnent une note de 3-6 parce que le solo ceci, le solo cela, il faudrait simplement que vous compreniez que le dit solo n'est là qu'à titre de prétexte pour introduire un multi. C'est dommage, c'est sûr, mais c'est l'intention des développeurs, alors autant noter ce qui vaut la peine de l'être. Vous n'avez simplement pas compris le jeu. Pour un campagne solo digne de ce nom, vous n'avez simplement pas acheté le bon jeu.

Et pour le moment le multi présente un problème de taille, à savoir un problème de freeze graphique sur certaines configs (d'où une perte de points sur la note) qui rend le jeu simplement injouable face à des "kikous" qui sautillent dans tous les sens (quand les développeurs se décideront-ils enfin à virer le saut des FPS multi, vous avez déjà vu des soldats sauter partout en zone de guerre vous?), ce qui rend le tout difficile à juger, même si de prime abord il semble complet, si ce n'est original (encore que certaines idées comme la monnaies COD vaut son pesant de cacahuètes).
On attendra un patch pour en profiter donc. Les graphismes sont loin d'être si mauvais que ça.

PS: ça va paraître méchant sûrement, mais tant pis. Si vous ne savez pas écrire dans un français un minimum correct, n'écrivez pas. Je saigne encore des yeux après avoir lu le dernier avis en date... Ayez un peu de respect pour les gens qui tenteront de vous lire.

ShArKz_86
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sincèrement très bon jeux solo agréable mais vite termine, peut être pauvre graphiquement et demande bcp de ressource ( surtout pour les 2 cœur ) moi étant donne que j'ai un 4 cœur marche nickel sans lag :) malgré tout ca je reproche au jeux d'avoir peux de bonne carte pour ca il ne dépasse pas sont prédécesseur et espère que les nouvelle map pour le mode zombies ne soit pas payante ^^ Enfin voila pourquoi je lui attribue cette note 15/20 Bon frag au tous ( pseudo steam : blackops156497862 )

vodka[4evertri]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon FPS, content de voir que les kikoos qui mettent 1 n'y joueront pas !
Grande variété d'armes, de cartes, beaux graphismes, bref, c'est impec. Juste dommage que ce soit encore sur steam, si on se fait ban un jeu on est ban partout...

110  111  112  113  114  115  116