• Tutoriels

13.4/20

J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

La série Call of Duty se poursuit et reste cependant très formatée, comme chaque épisode de la série, le solo est calibré comme un blockbuster Hollywoodien et la campagne est toujours aussi courte. Black Ops respecte tout ces points notables mais pour la toute première fois dans un Call of Duty, on se retrouve avec un scénario qui tient vraiment la route. Le titre nous propose d'innombrables séquences explosives, des situations variées et une mise en scène du tonnerre. Les thèmes musicaux sont grandioses voir épiques, les références cinématographiques sont nombreuses et j'ai vraiment beaucoup apprécié l'atmosphère que dégage ce Black Ops, du vrai grand spectacle.

Les points positifs :
→ Des graphismes corrects, la mise en scène spectaculaire, une réalisation efficace, un gameplay très nerveux, des belles cinématiques ingames, la diversité des situations, une bande son renversante, un scénario qui tient la route, le multi très complet, le mode Zombie très sympathique, les séquences en véhicules.

Les points négatifs :
→ Le moteur graphique, une campagne solo trop courte, certaines textures en dessous, scripté et linéaire, le feeling des armes.

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un accroc de ces jeux , donc mon jugement sera peu être optimisé , mais je trouve ce jeu superbe , graphique , scénario tout y est pour faire un excellent jeu du genre dans l'attente de l'arrivée du numéro 2.

110  111  112  113  114  115  116
players44370
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

GENIAL rien a dire d autre si un truck les graphismes attention ce n'est pas moche bien au contraire il sont different voila mais le jeu est magnifique alors arreter de le rabaisser !!!!
Le multi un bijoux!!
Pour la campagne solo j'ai commencer mais pas encor fini mais de se que j'ai vu elle est mortelle bon frag a tous et bon jeu
ps dsl pour les faute je sui présser de retourné y jouer

Deftronic
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement je trouve cet opus,plutôt pas mal,ayant été déçu par les précédents,personnellement graphiquement je trouve ça correcte(je joue sur pc,pas vu ce que ça donnez sur console)ça mérite un 15/20, fait péter la config sinon ça lag^^,la bande son est pas mal,mais le son des armes ça laisse a désirer ,ça mérite qu'un petit 10/20.La jouabilitée reste quasi inchangée, note que ça me parait un peu plus fluide dans les mouvements que les précédents opus,ma note 14/20,la durée de vie bas ça reste inchangée comme tous les FPS récent ça ce torche vite,6h a tous casser,ça vaut un 12/20,le scénario rattrape quand même cette courte campagne,je lui attribuerez un 15/20,dans l'ensemble c'est un assez bon jeu,mais pas de quoi on faire tous un foin.
Ma note global 14/20.

hymenaeus
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est pas mal. Le multi aurait pu être énorme au lieu de juste très bon, si les cartes avaient été un peu plus nombreuses ou plus grandes. Par contre, je n'avais pas vu un rapport qualité graphique / performance aussi pourri depuis Oblivion. Dur à dire si y'a des fuites de mémoire atroces, si les serveurs sont en carton ou si c'est programmé avec les pieds. Espérons qu'un patch corrigera tout ça, parce que Black Ops a un gros gros potentiel. D'ici là, autant rester sur BFBC2 ou MW2.

Polaroidz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

(20 pour ratrapper les notes de merde)

Il est tres bien, ok parfois il reprend le moteur de cod5 et parfois celui de cod6 mais serieux, y'a des mission super bien, le scénario est encore mieux, et il passe en full hight avec une GTS250 et un Q6600.. Faut pas abuser si vous savez aps entretenir votre matos --'

[MW2]alexstef95
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu,Ceux qui mettent 1 faut pas abuser quand même pas a ce point la le jeux sur PC peut être pourris ( j'ai la 360 je sais pas ) !

Merci à Treyarch et Activision pour ce TRES bon jeu qui merrite un 19

Samael_2010
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je suis déçu de chez déçu . Ce jeu est mauvais. Après tout le foin qu'on a fait à son sujet...

Le temps réel de jeu est ridicule ....Les cinématiques entre chaque temps de jeu durent plus longtemps et pas moyen de les zapper.On te tient la main tout du long , et parfois , on te demande de faire avancer ton soldat.

Les points de passage obligatoires te font prend des risques inutiles. Exemple au Vietnam , on t'oblige à passer par une casemate où il y a quedal à recup. Mais si tu n'y passes le point de passage suivant n'apparait pas.Résultat ,ya moyen de passer tranquille par la gauche en zappant des citrons , mais non , ce jeu débile t'en empêche.

Franchement , cette fin d'année 2010 sera sous le signe de la déception totale. MOH 2010 est un courte daube , le pouvoir de la force 2 une insulte à la franchise Star wars et Black ops est de la même veine pourrie que COD -World at war et là c'est pas moi qui le dit mais des membres du staff de COD France.

Je crois qu'il va falloir attendre "Dead Space 2" et "Bioshock 3" pour jouer à des FPS/action digne de ce nom.

Ma seule consolation , c'est que je n'ais pas perdu un euro à cause de ces 3 nullités...Encore heureux . J'avais mis 10/20 à World at War ,je mets 10/20 à Black ops.

Franchement ,maintenant je me méfierais...Beaucoup de pubs pour un jeu , ça veut simplement dire que c'est un mauvais produit. Un bon produit n'a pas besoin de pub ,il se suffit à lui même.

jeff_deadwater
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Trayarch c'est un peu Obsidian, c'est le petit frère qui tente de faire comme le grand mais ne le dépasse jamais. Pourtant Black Op partait sur de très bonne base : une période de temps quasi inédite sur la guerre froide, un partie prit sans concession violent et sombre en interprétant des barbouzes de la CIA envoyés faire le sale boulot. Mais voilà,c'est sans surprise scripté à mort et prévisible, ça manque de saveur avec de grave entorse à l'ambiance riche des années soixante ou des fois la BO tire sur du métal bien lourdingue... ah si tout de même un petit effort avec le Viet Nam : on entant à la radio l'intro de Creedance Clearwater Revival - Fortunate Son mais même ce morceau fut utiliser dans bon nombre de film sur le Viet Nam, de là à dire LEGENDAIRE, le groupe CCR n'est pas si connu que ça en France. Certes la narration faites de flashback apporte un petit plus pour l'empathie, on s'attacherait presque au personnage principal, mais hélas tout est trop cliché pour que la magie Opère, et à cause d'action trop scripté, la mission sur le pas de tir de la fusée qui aurait dut être le climax est foiré. Encore une fois on nous propose un jeu solo rachitque et Activision va se rabattre sur le multi avec foule de DLC pour bien rentabilisé... Jeu solo 12 / 20. Mode Zombie DECEVANT et Gadget 11 / 20. Mode multi 17 / 20. Tout comme MOH c'est une déception.

ebi57
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

JE viens pour contrer et dire que steam n'est pas de la merde mais une tuerie ! Si ya des probs sur certaines configs, ils seront resolus prochainement grace au mises a jours habituelles.
Et ce jeu est bon.

Sher76
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Quelle déception, et là je ne parle pas du jeu en lui même, mais de tout le bordel qui vient autour (steam,lags,chargements,serveurs saturés).C'est une honte de payer un jeu 60€ pour au final mettre 9 heures à l'installer sur son pc parce que steam est saturé, et pour au final jouer en solo en saccadé, et ne même pas arriver à se connecter en multi (je ne suis pas le seul à avoir se problème). Steam c'est de la grosse merde et vivement qu'on s'en débarasse. Je reviendrai poster une meilleure note quand j'aurais ENFIN jouer à ce putain de Black Ops ! Vivement la mise à jour !!!

ratus_olibrius
Niveau 7

Bonsoir bonsoir,

D'abord les points faibles :
- Jeu mal optimisé pour la plateforme, COD6 passait very High sur mon pc, COD7 passe juste en la moins bonne qualité ...
-Le solo est un peu scripté

Les points forts :
-Les graphismes qui sont pas mals
-Les nouveautées du multi
-l'action dans le solo =)

Voilà, moi je suis un peu decu de devoir jouer en qualité 'nule' mais le jeu n'est pas trop mauvais ...

Bon jeu à vous !

BigBoss_
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Graphismes : 5/20 Même moteur graphique que Modern Warfare 1 , faut pas abuser , sa y'est il a fait son temps.
Jouabilité : 14/20 Aucun probleme sur ce niveau , comme tous les FPS Black ops dispose d'une jouabilité basique , comme d'habitude
Durée de vie : 8/20 Torchée en 8H , call of duty se réduit une fois de plus , et c'est pas le online a chier qui va regler le probleme , encore moins de niveau est de prestige que MW2
Scénario: 13/20 Guerre Froide , theme peu exploité , le seul jeu a ma connaissance est MGS3 , celui ci plus complet certes mais ce n'est pas un FPS
Bande son: Non notée/20 Plutôt bien mais dans un FPS , je me fiche de la musique , premier reflexe : OPTION AUDIO Plus de musique

Note finale : 4/20 Merci de votre lecture

Steve-Urklonche
Niveau 5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 8. La campagne qui dure 6h sa devient lourd(même si elle est bien faites) Le multi copier/coller de mw2,aucune innovation. Ne parlons même pas des armes qui ne sont pas du tout modéliser on dirais des pistolet a billes...

nunzionito
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu tous simplement parfait dans l'ensemble,graphisme pas trop changer histoire lègerement rèpetitif mais bon cela reste un bon jeu quand meme !!( aussi pour remonter la cote!!!) mtn a vous de faire votre propre opinion.

Inusashi
Niveau 9

Un 8.
Pas plus, c'est dur mais réel. Un jeu qui ne vaut surement pas 18 ni même un 12. J'ai failli donner un 10 mais c'était trop dur d'offrir des points a un tel jeu. Ce jeu ressent le préchauffé, aucune inovation que du déjà vu, mode Zombie exploité sur le 5 et une durée de vie inexistante (6h pour un jeu c'est ultra faible, je connais des jeux amateurs ayant un meilleur gameplay et une meilleure durée de vie). Je ne le recommende à personne mais je sais que tout les kévins se ruerons dessus pour jouer avec les koupains

chocapioc
Niveau 9

Cod 7 = COD 6 ,

Comment les gens peuvent il aimer jouer a un jeu ou un camper avec un sniper balance des misile bombe ou autre tout les 30 sc par ce que justement il est planqué et te met des balle jusqu'a l'epuisement de munition , mon dieu , les fps PC sont tomber bien bas , Vivement BF3 et Red Orchestra 2

110  111  112  113  114  115  116