13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116
leafhound0
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Salut ! je tiens tout d'abord à dire que l'attente fut longue mais je pense que çà en valait la peine pour plusieurs raisons . Les graphismes : il ne date pas d'hier mais que voulez vous , c'est une formule qui marche depuis CoD 4 sortie en 2007 et c'est franchement pas dégueulasse à regarder je pense . C'est sur que si on le compare à crysis sortie en 2007 y a pas photo mais il faut une bete de course pour le faire tourner à moins d'y jouer en directx 9 mais le résultat ne sera pas pareil ...

Prise en main : très facile d'acces rien ne change , commande intuitive , plusieur gadget bien efficace meme si perso je n'utilise pas les c4 , voiturette et j'en passe ( assaut forever lol ) .

Le solo : Je l'ai pas encore terminé mais çà viendra , je suis rendu la ou les vietnamiens attaquent une base américaine , bon osef de ma life :)

Le multi : Alors la , c'est je pense le gros point fort du jeu . Les serveurs lag mais beaucoup moins qu'à sa sortie officielle je trouve . Niveau optimisation c'est pas trop çà aussi mais soyez patient car à mon avis un gros patch va venir régler tout çà . Les batailles sont nerveuses , aucun moment de répit , la guerre quoi . Dans le fond , c'est un CoD comme un autre , mais les serveurs dédiés ont refait surface et çà c'est un bon point pour le multi . Par contre je ne vois toujours pas de serveur français , c'est peut etre un bug allez savoir ^^ . Bonne nuit blanche ^^

jeff_deadwater
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Trayarch c'est un peu Obsidian, c'est le petit frère qui tente de faire comme le grand mais ne le dépasse jamais. Pourtant Black Op partait sur de très bonne base : une période de temps quasi inédite sur la guerre froide, un partie prit sans concession violent et sombre en interprétant des barbouzes de la CIA envoyés faire le sale boulot. Mais voilà,c'est sans surprise scripté à mort et prévisible, ça manque de saveur avec de grave entorse à l'ambiance riche des années soixante ou des fois la BO tire sur du métal bien lourdingue... ah si tout de même un petit effort avec le Viet Nam : on entant à la radio l'intro de Creedance Clearwater Revival - Fortunate Son mais même ce morceau fut utiliser dans bon nombre de film sur le Viet Nam, de là à dire LEGENDAIRE, le groupe CCR n'est pas si connu que ça en France. Certes la narration faites de flashback apporte un petit plus pour l'empathie, on s'attacherait presque au personnage principal, mais hélas tout est trop cliché pour que la magie Opère, et à cause d'action trop scripté, la mission sur le pas de tir de la fusée qui aurait dut être le climax est foiré. Encore une fois on nous propose un jeu solo rachitque et Activision va se rabattre sur le multi avec foule de DLC pour bien rentabilisé... Jeu solo 12 / 20. Mode Zombie DECEVANT et Gadget 11 / 20. Mode multi 17 / 20. Tout comme MOH c'est une déception.

BigBoss_
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Graphismes : 5/20 Même moteur graphique que Modern Warfare 1 , faut pas abuser , sa y'est il a fait son temps.
Jouabilité : 14/20 Aucun probleme sur ce niveau , comme tous les FPS Black ops dispose d'une jouabilité basique , comme d'habitude
Durée de vie : 8/20 Torchée en 8H , call of duty se réduit une fois de plus , et c'est pas le online a chier qui va regler le probleme , encore moins de niveau est de prestige que MW2
Scénario: 13/20 Guerre Froide , theme peu exploité , le seul jeu a ma connaissance est MGS3 , celui ci plus complet certes mais ce n'est pas un FPS
Bande son: Non notée/20 Plutôt bien mais dans un FPS , je me fiche de la musique , premier reflexe : OPTION AUDIO Plus de musique

Note finale : 4/20 Merci de votre lecture

vincentkl
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Une demie deception...J'avais adoré MW2, mais ce jeu me laisse un goût bizarre. D'abord graphiquement, joli, mais..je sais pas, je le trouve presque moins soigné que MW2, certains paysages manquent de vie, c'est un peu fade. Le scénario est quant à lui bien ficelé, bien narré, c'est du bon boulot. Le multi, nickel, aucune surprise, c'est comme d'hab, donc très bon. Après vient pour moi le GROS défaut du jeu que les mecs de Treyarch ne savent absolument pas manipuler : le script et l'IA. Je n'ai rien contre les jeux scriptés, ils offrent des misent en scènes spectaculaires, mais là, c'est vraiment vraiment mal géré, très irritant. Vous êtes au milieu de 35 potes à vous mais tous les ennemis ne visent que vous, même a l'autre bout de la zone, planqué, c'est grotesque. Et les points de passage, une véritable horreur. La ou Infinity Ward s'était à peu près bien demerdé du truc en rendant ça fluide et cohérent, Treyarch se plante encore lamentablement, et ça tue l'immersion. Et puis il faut toujours qu'ils nous pondent des grosses scènes de guerre façon 2nde guerre mondiale, or COD n'est pas fait pour être un jeu de guerre à grande échelle, mais un jeu de fusillades, d'actions chirurgicales. Voilà, pas un mauvais jeu en soi, mais même pas du niveau d'un MW1 pour moi.

yellowberry
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Black ops déception sur déception et surtout une grosse désillusion..., Je l'ai pris comme tous les autres COD pour son multiplayer offline, COD ça a toujours était l'occasion de nous retrouver entre potes et de s'éclater dans du team deathmatch. Bref j'invite mes potes, on lance le multiplayer local et la stupéfaction. aucun menu d'options, aucun réglages possible. tout est déjà débloqué, pas de points, pas de grade, rien, nada..., Bréf c'est complétement nul surtout qu'il ont jamais parler dans le new de multiplayer offline bridé, ils ont toujours laissé penser le contraire... et la j'apprends que si je veux bénéficié d'option pour mes parties je dois joué en ligne et donc obligatoirement me prendre une abonnement xbox live gold (paye pigeon paye pigeon)...Mais qu'est que c'est que cette politique commercial ? et pourquoi avoir fait un multiplayer offline si il manque 3/4 des choses? bon bref Treyarch, c'est fini pour moi, plus jamais.

Alexandredu38
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

20 pour ratraper tous les bete qui mette 1 ou 2 juste parce c'est Tryarch , faut ouvrir les yeux inpeut !!!! bordel , ils on moins d'argent que infinity wars , alors .... Vous etes desevant certain surtout que vous faite des copier coller , le jeu et tres bien malgré des lage lorqu'on a un trophé ou les micro lage en multi , Laisser une chance nom de dieu !

Steve-Urklonche
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 8. La campagne qui dure 6h sa devient lourd(même si elle est bien faites) Le multi copier/coller de mw2,aucune innovation. Ne parlons même pas des armes qui ne sont pas du tout modéliser on dirais des pistolet a billes...

LeBlobFish
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Et bien ce Call of Duty, dernier du nom, m'a donné de bonnes et de mauvaises surprises.
Je m'explique :
En effet, le multijoueur avec serveurs dédiés et des maps superbes m'a bien réjouis de mon achat !
Même si les graphismes sont moins bon que sur MW2, ils sont tout de même jolis.
Le seul point faible et encore une fois le solo ... Mais bon, quand on achète CoD, ce n'est pas pour le solo mais bien pour le multi, et comme celui ci est vraiment bien, je conseil le jeu à tous les adeptes des FPS.
De plus le mode coopération et surtout le mode Zombie est vraiment super pour s'éclater entre potes.
Voila, pesant le pour et le contre, je donne donc 16/20 au jeu !

prestix
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mais pourquoi ? je dis bien pourquoi JV.COM gonfle toujours la note général ?
Faut qu'on m'explique de nouveau le principe d'une moyenne là lol...parce que 15+17+14+16+15= 15.4 donc les 2.6 pts en plus sont juste une appréciation propre au testeur? pas très objectif si c'est le cas.

De toute façon ils ont trouvé un bon système pour nous faire payer du neuf avec du vieux donc un simple 8/10 sur ce coup.

phildeg
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le solo est certes mieux que MOH mais il rame même avec un nombre de fps très raisonnable (voir topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-475998-1-0-1-0-pc-ca-rame-grave.htm). Il y a donc de gros problèmes d'optimisation car cela le fait aussi avec des grosses configurations (voir toujours le topic). Cela pénalise le solo qui a pourtant l'air bien contrairement à celui de MOH qui ne tient pas autant en allène. Niveau graphisme je ne le trouve pas mieux que MOH. Pour le multi je le trouve moins bien que celui de MOH même si ce dernier souffre de carte limitées. Bref je mets 12 au total pour un jeu qui est encore mal optimisé (en attendant un éventuel patch) et donc pour l'instant difficilement jouable en solo et qui possède un multi bien mais sans plus.

Elpriser
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il est aberrant de voir que J.V.com a perdu toute notion d'objectivité à propos de la série COD ou bien seraient-ils sponsorisés par Activision?Ce jeu ne mérite absolument pas 18/20!Le moteur graphique est celui de COD4(MW1),c'est abusé pour un jeu qui sort sur PC pour 50euros en FIN 2010!Honteux!il est aussi mal optimisé pour le moment et même buggé par endroits!Ce n'est qu'une importation console rien de plus!!
J'ai une pensée pour les joueurs consoles qui le payent +de 60euros avec textures fades et aliasing omniprésent!
Quant à la bande son elle est très bonne ainsi que le mode
multijoueurs qui a un énorme potentiel entres potes mais sur les serveurs officiels,on est traumatisé par l'anti-jeu des joueurs qui ne pensent qu'à soigner leurs stats à tous prix!Sinon globalement ce n'est pas un mauvais jeu mais ce n'est pas le hit tant attendu que j'espérais..En attendant Crysis 2 ,Homefront ou GR futur Soldier ou encore BF3 qui le feront très vite oublier!
De plus le solo est bien trop court pour un titre de ce genre qui a fait tant de tapages médiatiques pour pas grand chose et nous livrer du réchauffé à prix fort!
Le joueur est encore pris pour un pigeon et ceci avec la bénédiction des testeurs...Ce jeu n'est rien d'autre qu'une pompe à fric de plus d'éditeurs peu scrupuleux qui se foutent totalement du plaisir de jeu des joueurs et qui ne pensent qu'au profit!

luckyquad
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ENFIN, ENFIN, enfin après plusieurs mois d'attente et d'impatience une daube est arrivée, personne ne s'y attendait, effectivement cod 7 est bien arrivé mais accompagné de lag en continu et de graphisme de dessins animés que même moi j'aurais pu créer avec mon crayon à papier et mon cahier de brouillon, pour finir l'accès au mode multijoueur est d'un compliqué étonnant par rapport à son prédécesseur cod 6, PS:je ne comprend pas les joueurs ayant mis une note supérieur à 7, au revoir !!

lord-goku23
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bonsoir, alors moi je met seulement 05/20 car je trouve que ce cod 7 est une véritable régression par rapport au 6. En effet, ce jeu s'expose à réel problème de lag que ce soit en campagne ou en multijoueur, pour se mettre en groupe entres potes, c est la galère, et de plus, il n'y a, aucune fluidée, ce qui l'affaibli considérablement. Enfin amateur de FPS ou pas, ce jeu est pour le moment une véritable déception et j'espère qu'il seront en mesure de régler ces différents problèmes dans de futurs mises à jour.
PS : Le jeu le plus attendu de l'année 2010 devient la catastrophe de l'année 2010 :s

indytom
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Peu de nouveautés, très scripté, mal optimisé: ce jeu reste sympathique mais ne casse pas 3 pattes à un canard.

Ah, et mettre 20 "pour compenser" est COMPLÈTEMENT STUPIDE. Il a 14 de moyenne pour l'instant, je trouve que c'est trop, je ne mets pas 0 pour autant !

ratus_olibrius

Bonsoir bonsoir,

D'abord les points faibles :
- Jeu mal optimisé pour la plateforme, COD6 passait very High sur mon pc, COD7 passe juste en la moins bonne qualité ...
-Le solo est un peu scripté

Les points forts :
-Les graphismes qui sont pas mals
-Les nouveautées du multi
-l'action dans le solo =)

Voilà, moi je suis un peu decu de devoir jouer en qualité 'nule' mais le jeu n'est pas trop mauvais ...

Bon jeu à vous !

110  111  112  113  114  115  116