15.6/20

Johan972972
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

LOCO est un TRÈS TRÈS bon jeu pour ceux qui recherche du PvP de haut même de très haut niveau. Les graphismes sont pas mal, La jouabilité peut paraitre simple mais en faite est quand même beaucoup plus complexe (comme notre amis qui nous dit qu'il est impossible de battre un mag qui lance ses éclairs... - Il suffit d'utiliser une popo immu skills...) Mais ont apprend en jouant =). LOCO est aussi très accueillant, (il suffit de faire un petit tour sur le fofo) car il n'y à pas mal de personne qui aide les débutants à s'en sortir.

allanv
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Loco est un jeu a part entière c'est (pour moi )un mélange de LoL , de Dota et de Aion .un bon jeu qui graphiquement est joli mais hélas manque de perso et les quelques lags a répétition sont dommage! Mais cela reste un grand jeu , je le recommande à Tous !

Lorinette333
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan des jeux de stratégie en temps normal mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par LOCO. Même si le jeu souffre de gros manques (seulement 5 cartes différentes, pas assez de modes de jeu, pas beaucoup de personnages...), il reste tout de même très complet. Contrairement à de nombreux jeux, il ne s'agit pas là d'éliminer des monstres bêtement ou d'effectuer des quêtes longues et fastidieuses pour gagner des niveaux et finalement rester bloqué au niveau maximum sans nouveau contenu. Non ! Il faut avant tout faire preuve de stratégie et de cohésion avec son équipe. Même si certains personnages sont plus puissants que d'autres, tous sauront trouver leur place et leur fonction au sein de l'équipe. Le jeu est plus que correct et les mises à jour assez fréquentes permettent d’étoffer le contenu de temps à autre :) À essayer pour le fun !

Shykolo
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Très beau graphisme, classe mal équilibré, francais mon Q on comprend rien. Après 2 semaines je n'ai rien compris. Une maigre copie de DotA sur warcraft3, des combats où on comprend jamais rien, je m'amuse plus avec des Bots, je mes 12 grâce à sa beauté extrême.