15.6/20

Johan972972
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

LOCO est un TRÈS TRÈS bon jeu pour ceux qui recherche du PvP de haut même de très haut niveau. Les graphismes sont pas mal, La jouabilité peut paraitre simple mais en faite est quand même beaucoup plus complexe (comme notre amis qui nous dit qu'il est impossible de battre un mag qui lance ses éclairs... - Il suffit d'utiliser une popo immu skills...) Mais ont apprend en jouant =). LOCO est aussi très accueillant, (il suffit de faire un petit tour sur le fofo) car il n'y à pas mal de personne qui aide les débutants à s'en sortir.

allanv
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Loco est un jeu a part entière c'est (pour moi )un mélange de LoL , de Dota et de Aion .un bon jeu qui graphiquement est joli mais hélas manque de perso et les quelques lags a répétition sont dommage! Mais cela reste un grand jeu , je le recommande à Tous !

Johan972972
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

allanv
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

NeoFox07
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Voici mon test enjoy =) ce test contient le gameplay
de land of chaos online evolution ainsi que le mode multi et une présentation pas a pas du monde de loco

vinz32
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Surprise, surprise. Ce jeu qui m'avait l'air d'un dota-like tout a fait nul m'a très bien séduit.
Essayez-le, il est au moins AUSSI bien que League of Legends.
Une 3D remarquable pour des combats riches et dynamiques je le recommande à tous les joueurs qui ont envie d'essayer DOTA en 3D

mr-happyste3
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu que j’apprécie particulièrement,
Les graphismes sont bons, beaucoup de classes, et ça évolue tout le temps d'ailleurs, plusieurs arènes, quelques mods différent ...
C'est un mélange de Savage II & De LoL , a la 3eme personne. C'est sympa, c'est jouissif, c'est gratuit !

tueur09100
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Donc un trés beau 18/20 pour ce jeux

Gonath76
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Après une semaine de jeu, je constate :

Y'à du potentiel, des classe variés mais pas équilibrer du tout.
Tu as beau te foutre toutes les popo de renforcement, et être lvl max, un mage te tuera toujours avec son attaque de foudre.

Le jeu est peupler de différentes nationalités (Serveur inter).
Les français sont peu.

Mais il y'à de bonnes choses.

La diversité des classes, le système des lvl un peu special au début, les différents modes.

La fusion d'objet est super brouillon, et ça, c'est vraiment embêtant.

Mais, sa reste un bon jeu et des améliorations vont être faites de toute façon.

Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

LOCO est un clone de Savage Online version F2P.
Il faut donc bien signaler que c'est tout sauf un mmo et encore moins un mmorpg (uniqment des batailles equipe contre equipe d'une douzaine de joueurs).
Je n'ai pas vraiment aimé le jeu pour différentes raisons:

-La seule stratégie gagnante c'est finalement de rester bien groupé (assez limité )
-Le Gameplay est trés arcade/bourin
-Les classes ne sont vraiement pas équilibrées ! (il y a les classes qui rox et les classes qui se font rouler dessus)

C'est dommage car au niveau du character design et des compétences il y avait un gros potentiel
Pour conclure, je pense que ca vaut quand même le coup d'oeil pour ceux qui ne connaissent pas le genre (par curiosité.. et c'est gratuit alors pourquoi s'en priver?).

ludivia
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeu , equilibrée , 4 arêne différentes pour le moment (sans compter les arene novices). Classe trés diversifié , avec de nombreux skills , combat trés dynamique et systeme de Gladiateur ou de TowerPush (comme League of legend). Jeu Francais et Gratuit (Seul des costume pour changer l'apparence son payant , hormis cela , aucun avantage n'est donner a celui qui paye et ces trés bien comme sa.)

Testé et Approuvé . Et pourquoi pas vous. :)

victordelau
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un super jeu !!!

sequoyosequoya
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

En total désaccord avec le "côté brouillon des combats". N'importe quel bon joueur le dira, si tu fais n'importe quoi avec tes skills, tu es bon pour lui faire gagner de l'exp et de l'argent à l'adversaire en mourrant !
Certains personnages peuvent stopper, d'autres ralentir ou encore empêcher les sorts. C'est beaucoup plus malin que le test ne le laisse penser. On peut même parler de tactique propre à chaque combat contre un certain type de classe.
Bref, le jeu laisse peu de chance au hasard et à la maladresse. Je mets au défi quiconque ne sachant pas jouer de gagner une partie contre moi seul ! Même à 5 !
Chauqe partie vous pousse à vous améliorer, utiliser diverses potions, choisir correctement votre équipement, améliorer votre vision du jeu. L'ennui d'un MMORPG n'a pas cours ici.
Il FAUT préciser qu'une partie dure en moyenne 40 minutes, ce qui est loin des standards des MMORPG. De plus, un classement ELO permet de réunir les joueurs de même niveau afin d'offrir des combats plus équilibrés. Ainsi vous pourrez parfaitement vous contenter d'une partie, donc de 40 min par jour sans souffrir terriblement de votre manque de temps de jeu dans votre évolution.
Les personnages sont de plus en plus nombreux. Le jeu vient de sortir et chaque semaine, nous avons droit à notre lot de nouveautés ! Déjà 3 nouveaux persos depuis août, des progrès sur la localisation, de nouveaux équipements et même un nouveau mode de jeu (le colisée) !!

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

J'ai toujours pas saisi le système de combat ni comment on se bat contre les joueurs mais le jeu en lui même est fun.

Juste quelques déceptions niveau des personnages. Ceux parfois payants sont vraiment payants et impossible de les débloquer avec l'argent du jeu.

A moins que depuis, ça a changé ?
Possible;

Reconnaissant
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Super jeu que j'ai testé grâce a ma copine, on retrouve plein de bons jeux mélangés,des jolis graphismes,et il est gratuit :) Quelques lags,mais rien de grave, je le recommande :oui:
je lui donne 16/20

tibopo
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un dota-like qui ne peut rivaliser avec les autres, même si il se démarque assez par son aspect, il reste tout de même vraiment bancal.
Un jeux trop peux stratégique pour le genre.
mais peut être intéressant pour les jeunes joueur dérouté par la difficulté de league of legends ou même d'heroes of newerth.

pazair
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Bon ok ce n est pas le jeux de l année met tout de méme comme vous l avez deja entendue il y a un potentiel,l augmentation de niveau de dérange pas. Seule inconvenien nne jamais foncez téte baissé dans le tas car on meur a coup sur. Donc un trés beau 18/20 pour ce jeux