17.5/20

Glapi
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est un super bac à sable/ défouloir agrémenté de gore et de violence le tout accompagné de clichés bien franchouillard.

Pour l'époque je me souviens ce type de jeu était juste un ovnis extrêmement osé, mais qui jouissait d’excellents graphismes pour l'époque.

Pour moi remis dans le contexte du jour ce jeu paraîtra sans doute vieillot et pas autant violent qu'il n'y paraissait à l'époque ( oui les temps ont bien changé mine de rien ;) )

Il n'en pêche que je recommande ce jeu pour tout amateurs de gore, ou qui aiment agrandir leurs expériences vidéo ludique, car postal 2 je pense fait partie d'un grand classique à tester au moins une fois si on aime un temps soit peut les expériences.

Perso à l'époque j'avais adoré, aujourd'hui je rigole encore comme un bon gros sadique avec ma pelle, et mon bidon d'essence en visitant les restaurants souillé matière fécale d'un petit chinois, ou en éclatant des cranes avec mon chat silencieux dans un boite de nuit un peu douteuse...

Un bon jeu pour l'époque tout juste indémodable mais qui malheureusement n'a rien avoir avec postal 3 son indigne successeur...

Darkmore59
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Simple, violent, immoral,jouissif.. C'est pour ces thermes la que j'aime ce jeu, il bourré d'humour noir et j'adore ça, le gameplay est plutôt cool, incroyablement sanglant (c'est ça qu'est bon).20/20 pour ce sublime jeux

AgnusDei
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Le jeu est plus provocateur que violent selon moi : on sourit 5 minutes lorsqu'on découvre qu'on peut se pisser dessus et s'étouffer avec son urine, et que ça peut servir à éteindre un incendie, mais c'est tout. Le jeu est loin d'être hilarant, mais il est riche en "trouvailles" du même genre (comme utiliser un chat comme silencieux). L'univers pourrait être une parodie de parodie de la société américaine, tant ses vices, ses contradictions et sa connerie (n'ayons pas peur des mots) sont poussés à l'extrême. A part ça, la bande-son reste discrète mais efficace, les armes sont diversifiées et le jeu vieillit bien. C'est un bac à sable tourné en vaste blague, un défouloir à la violence débridée, et Postal 2 STP s'assume très bien dans ce rôle.

TIME_RUNNER
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu au monde je dirais , serieux c'est énorme , encore plus de possibilité que gta le gros problème c'est la dureé de vie , mais sinon le jeu est hyper fun a jouer , magnifique :) , j'espère un postal III pas censurer et meilleur :)

Theophrastus
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux carrément énorme! Les graphismes sont franchement pas mal pour un jeux 2003 et je le trouve super immersif. Le jeux est super drôle (faut aimer l'humour très trash) et les missions sont plus délirantes les une que les autres. Ok le jeux est en anglais, mais y'a des soluces (assez drole) sur le net qui permettent de comprendre ce qu'il faut faire.
Petit défaut cependant: les musiques sont quasis inexistantes. Par contre les commentaires que fait le perso sont énorme (suffit d'avoir des bases en anglais).
Bref, si vous aimez l'humour trash, les jeux absurdes ou charcuter de l'innocent citoyen a coup de pelle pour y mettre le feu puis y uriner dessus, ce jeux est fait pour vous!

LeOufDeLaKeKett
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Je trouve quand même assez bof pour un jeu de 2003.

Beaucoup de gens disent qu'il défoule bien perso moi je trouve pas. Déjà que les bugs sont là, les graphismes sa va encore pour un jeu de 2003, missions trop longue et ennuyeuse, en + il est en anglais moi je comprends rien. Le but du jeu c'est d'aller chercher des trucs dans des magasins et voilà...

Bref je le déconseille vu qu'on est en 2010 mais je conseille le 3 qui va bientôt sortir :)