17.5/20

Glapi
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est un super bac à sable/ défouloir agrémenté de gore et de violence le tout accompagné de clichés bien franchouillard.

Pour l'époque je me souviens ce type de jeu était juste un ovnis extrêmement osé, mais qui jouissait d’excellents graphismes pour l'époque.

Pour moi remis dans le contexte du jour ce jeu paraîtra sans doute vieillot et pas autant violent qu'il n'y paraissait à l'époque ( oui les temps ont bien changé mine de rien ;) )

Il n'en pêche que je recommande ce jeu pour tout amateurs de gore, ou qui aiment agrandir leurs expériences vidéo ludique, car postal 2 je pense fait partie d'un grand classique à tester au moins une fois si on aime un temps soit peut les expériences.

Perso à l'époque j'avais adoré, aujourd'hui je rigole encore comme un bon gros sadique avec ma pelle, et mon bidon d'essence en visitant les restaurants souillé matière fécale d'un petit chinois, ou en éclatant des cranes avec mon chat silencieux dans un boite de nuit un peu douteuse...

Un bon jeu pour l'époque tout juste indémodable mais qui malheureusement n'a rien avoir avec postal 3 son indigne successeur...

Darkmore59
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Simple, violent, immoral,jouissif.. C'est pour ces thermes la que j'aime ce jeu, il bourré d'humour noir et j'adore ça, le gameplay est plutôt cool, incroyablement sanglant (c'est ça qu'est bon).20/20 pour ce sublime jeux

Glapi
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Darkmore59
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

]j0k3r[
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, la liberté de jouer dans un monde en open world (certes, petit, mais vraiment génial), et je mettrais 20 quand on pourra utiliser les véhicules. Sinon, autant le mode solo que le mode multi, j'ai passé des heures sur ce jeu déjanté et je ne m'en lasse pas!

Kirito
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Jouissif! Il n'y a aucun autre mot pour le décrire. Ce jeu est un gros défouloir géant, les objectifs ne sont là qu'en tant que prétexte à toute cette violence gratuite. Et que c'est bon! Qui n'a jamais rêvé d'asperger quelqu'un d'essence, de lui mettre le feu, et de lui uriner dessus pour éteindre son corps calciné? Personne? Ah bon... Au temps pour moi.

Gaenum
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Sympas, pas si gore que ça en fait, mais a l'époque si ^^ simple a prendre en main, la réaction des personnes quant ont leurs pisse dessus juste epic

Pour ce qui est de la campagne je trouve ca moyen mais bon

[Miserly]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Gore,gore et re gore :bave:

Ce jeux c'est que des fou rire, exploser des têtes,pisser sur des gens,voler.. Je l'ai acheter pour même pas 2e, sur steam. Conclusion, si vous avez du temp à perdre ENJOY.

Graphisme : 11/20 De nos jours sa fait mal au yeux
Scénario : Il n'y en a pas ( c'est des jours et on dois remplir divers tâches )
Jouabilité : Perso j'y joue encore de temp en temp

Psyko-Pat0
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu ce jeu est juste ... GENIAL !!!!! il est immorale,gore,bien WTF?! comme il faut parfais pour se defouler en imaginant pas exemple que les gens qu'ont tue sont nos professeur :D. il est tellement jouissif j'ne met pas souvent de 20/20 mais la ce jeu le mérite !

Lauren_Cohan
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Tharius
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Que dire de Postal 2? Bourrin, violent, immorale, gore, sans retenue sont les termes qui le qualifie le mieux. Ce jeu n'est pas a mettre entre toute les mains, et est à prendre au énième degré.
Ce jeu est un bon défouloir à ne pas prendre au sérieux !ni à mettre entre toutes les mains.
Techniquement dépassé, les graphismes offre un certains charme au jeu. Le gameplay est correct tout comme la durée de vie.

spiritofforest
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Incroyable! Ce jeu a atteint un stade de jouissivité inimaginable! Jamais dans aucun jeu vous ne prendrez plus de plaisir à tester les différentes armes qui on toutes leurs stats et leurs compétences particulières. Le scénario est à la limite du compréhensible et les missions sont d'une absurdité à toute épreuve. Même la fin reste un mystère. Vous allez vraiment passer un très bon moment à foutre le bordel à Paradis City avec des armes de destruction massive. J'enlève un point à cause des graphismes très mauvais même pour l'époque, mais qui finalement apporte une singularité au jeu

MissK8
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Simple, violent, immoral,jouissif.. C'est pour ces thermes la que j'aime ce jeu, il bourré d'humour noir et j'adore ça, le gameplay est plutôt cool, incroyablement sanglant (c'est ça qu'est bon), l'histoire plus ou moins inexistante.

Molecules
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Jeu au summum de l'epicness ! J'ai connu ce jeu il y'a quelques mois, et il est déjà dans mon top 3 de mes jeux préférés :coeur: Du gore à profusion, des tonnes de clichés hilarants que j'adore, et pleins d'autres petites choses qui en font à mes yeux un jeu formidable ! Et comme dirait Postal Dude :"Guns don't kill people, I do !"

kidM0rbid187
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

L’amélioration de Postal 2 qui était déjà énorme , le multijoueurs fais son apparition malgré qu'il soit pas aussi bon que ça , on aurait préfèrer s'amusé dans la ville avec des amis et tuer tout le monde mais non , c'est du deathmatch tout ce qu'il y'a de plus classique , dommage ça aurais pu donner quelque chose de bien mais c'est raté.
Mais le solo est toujours la heureusement , beaucoup de bug on été corriger et les temps de chargement sont beaucoup moins long .

boulet361
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu : TOTALEMENT DELIRANT. Certes les gens poiteront du doigt le mauvais gout, mais qu'est ce qu'on se marre du debut a la fin : le curé armé d'un shotgun défendant son église d'une attaque d'islamiste enturbanné, gary coleman, krotchy, des dialogues a peter de rire. Bref un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux, et c'est ca qui est bon ! La manifestation dans la bibilotheque, le parloir dans l'eglise, le zoo, les chinois, les homosexuels , les islamistes, tout devient hilarant. Rajoutez un mode online plus que convenable. Ce jeu est une perle vidéoludique en ce qui concerne. Sautez dessus si vous voulez délirer!

Tchopaireb2o
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Quelle jeu mais quelle jeu. Serte la durée de vie n'est que deux 2 heures à peut près mais ces tout simplement que du plaisir. Un pure jeu comme ya pas rien que l'on peut montré ces partie génital et pisser comme sa ces juste énorme.Donc je conseille fortement ces jeu pour les personnes qui adorent les jeux gore