12.6/20

Cpt_Deckard
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Le zombie est à la mode, c'est indéniable : mais plutôt que de risquer ses petites miches à sortir les flinguer dans la rue, Zombie Driver vous propose de leur rouler dessus. Sorte d'hybride entre les premiers GTA et Carmageddon, Zombie Driver vous propose de vous mettre au volant de véhicules ultra customisés pour aller chercher des survivants subissant les assauts ininterrompus de hordes de goules. Le jeu est plutôt bien réalisé, graphiquement c'est très agréable et fluide, la caméra est certes un peu foireuse mais rien de bien grave. La prise en main est relativement rapide et le gameplay s'avère efficace. Seul petit souci et non des moindres, c'est la répétitivité du soft: les missions sont toutes les mêmes et si le renouveau des armes ou des véhicules créent un léger regain d'intérêt pour lancer le niveau d'après, ca finit par s'essoufler assez vite. Bref, Zombie Driver sera un bon passe temps pour se défouler une petite demie heure mais pas plus...dommage !

eksy
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Jeu assez sympa si on a une après-midi à perdre. Pour ce qui est des points négatifs on notera une durée de vie très courte (du style 3h), également le jeu fait mal aux yeux. Pour compenser la difficulté est bien dosée et le jeu reste très agréable à jouer. Pour tuer agréablement une après-midi à moindre coup c'est une bonne affaire pour tout amateur de zombies.

ADA_Phoenix
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Si vous acceptez de payer 9 euros pour des missions similaires en tous points, d'une extrême répétitivité, d'un scénario inexistant et d'un contenu très maigre, c'est que vous êtes fans de l'univers zombie, ou que vous ne savez que faire de votre argent. Le jeu, assez fun dans les premiers instants, devient très vite lassant, et ce même en deux petites heures. Loin d'être inoubliable.

PlayRem
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Graphisme assez jolie. Mais , je n'ai rien d'autre a trouver a ce jeu. Le gameplay change un peu des autres jeux de Zombie qu'ont peut trouver mais ça reste du basique. L'IA des zombies est nul et le jeu est assez répétitif. De plus , la caméra est trop restreint a mon goût. 8/20

NicoLeFou
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Encore un jeu de zombie me direz vous, oui mais un jeu de taxi zombie. Nous devons transporter des marchandises ou des personnalités dans une ville infestée de zombie. Chaque mission réussie rapportera de l'argent et/ou des nouveaux moyens de transports, et si nous commençons avec un taxi, nous pouvons terminer en limousine, bus scolaire ou même véhicule de l'armée. Techniquement c'est réussi même si le champs de vision est trop restreint et que l'on aurait apprécié de pouvoir modifier l'angle de la caméra. Du coté gameplay, le jeu est bon la première partie, mais la rejouabilité est inexistante car une fois réussie les quêtes secondaire de chaque missions, il n'y a rien d'autre a découvrir, et c'est bien dommage. Notons aussi une grand monotonie au niveau des objectifs, une utilisation des armes peu intéressante... C'est dommage car le jeu possède du potentiel non exploité, ce que l'on pardonnera plus facilement vu son prix très réduit.

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

exelent jeux je trouve :
graphisme : bon graphisme c'est corecte loin des nouveau jeux sur PC a l'heure actuel mais cela reste encor corecte.
Jouabilité : jouabilité simple, très maniable pour un jeux asser facil voir trop
durée de vie : durée de vie minable gros point faible du jeux,
l'ayan fini en 2h si vous ne vous ètes pas endormi avant
bande son : pas de quoi sémerveiller, quelque bruitage et musique d'ambience ceci reste encor asser primaire
scénario : pas de scénario special , vue que le jeux ne fait que tourner en boucle tout le long,
et pour finir ma note sera de 13/20 pour se jeux quand même extra pour séclater !

Sam338
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Zombie Driver est un jeu sympathique malheureusement entâché de plusieurs petits défauts génants. On passera sur la courte durée de vie, le jeu étant vendu à 4,49€, le rapport qualité/prix est bon. En revanche, le jeu est très vite répétitif. Le mode Histoire se résume à du sauvetage/conduite de survivants, en temps limité ou non avec nettoyage de zones. Il y a bien les upgrades de véhicule et des upgrades d'arme, mais ceux-ci sont trop peu nombreuses. On devra d'ailleurs se contenter d'une seule arme à la fois vu l'impossibilité de switcher, sans doute justifiable par l'aspect "survie", mais qui gêne néanmoins, d'autant plus que le Turbo est quasiment inutile. De plus, la caméra est mal fichue. Aucun des trois réglages disponibles n'est complètement satisfaisant et soit on ne voit pas suffisamment à l'avance, soit on a le mal de mer. Malgré ces défauts, Zombie Driver reste un défouloir honnête de par la présence d'un mode Survie.

Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

je trouve les graphismes très jolies , le gameplay fun surtout avec les armes et le nitro mais les missions sont beaucoup trop répétitives à mon goût les caméras trop foireuses. Mais pour 9 euros c'est assez correct.

Karido
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien , il n'y a rien à comprendre , des beaux graphismes , mais les inconvénients sont : durée de vie bof bof ( on peut refaire la campagne plusieurs fois ^^ ) assez répétitif . Je vous conseille de l'acheter :D

akatsuki34140
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeux discount et indépendant =)
Si vous kiffé les zombis foncer le prendre sur Steam =)
Les missions sont assez classique mes sa reste éfficace pour se distraire ! Écraser, bruler, mitrailler des zombis c'est mortel :P

saito-
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

jeu très fun ... avec de nombreux défauts mais malgré ma mauvaise note j'arrive pas a décrocher...

Avec max 30 minutes par jour le jeu est pas mal....Mais pas plus car après c'est la migraine... la vue du dessus est vraiment mal foutue et ça gâche grandement le plaisir de jeu

Romro
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Jeu Super dans l'ensemble ! La caméra bouge pas mal mais sans plus je la trouve vraiment bien moi. Jeu qui manque de profondeur dommage. On s'amuse vraiment a flinguer tout le monde et a tout brûler =D

neodarksquall
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Je suis fan des zombies et je teste un peu tous les jeux les mettant en scène, je suis également fan des petits jeux Steam, mais pourtant là, je n'avais pas franchi le pas à 8,99 euros. Aujourd'hui, il était à environ 2 euros, alors je me suis lancé.

Alors déjà le problème de caméra est loin d'être anodin, là j'ai encore la tête qui tourne alors que j'ai joué une petite demi-heure. J'ai limite la gerbe. C'est franchement hallucinant. Ensuite, énorme déception au niveau de la liberté et du fun. Je pensais qu'on pouvait upgrader les voitures, mais en fait on ne peut avoir qu'une arme à la fois (et le turbo compte comme une arme). On arrive de plus très vite à cours de munitions. Franchement ça craint, on en arrive à éviter les zombies rencontrés en chemin et à garder nos précieuses balles pour ceux qu'on devra flinguer pour remplir la mission. Ensuite je pensais pas qu'on faisait tout le temps le taxi, je pensais que c'était juste un exemple de missions, mais non, c'est toujours ça. C'est vraiment dommage, si seulement on avait pu avoir une voiture de fou avec des tas de munitions, et des missions plus variées, ça aurait pu être génial, vu la beauté de l'environnement. Mais là, non, je pense même pas y rejouer un jour (et j'ai encore la tête qui tourne).

C1t1z3nK4n3
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Oua, trop envie de dégueuler au bout de 10 minutes de jeu, la caméra bouge dans tous les sens ça retourne l'estomac.

De toutes façons j'aurais pas joué beaucoup plus longtemps, un jeu qui ne restera pas dans ma mémoire ;)

mammmuth
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

C'est que du bonheur !
Romero n'a qua bien se tenir tout est la et pour un labo independant c'est parfait

De plus 14 euros c'est pas l amerique non plus

Petit prix, Tas de zombies, Massacre de masse jusqu'au bout de la nuit

gui1501
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

un bon petit jeu, utile comme petite pause détente, à faire mission par mission. Pour 8.99euros je trouve ça plus que correct. reste à peaufiner la caméra et mettre une mini map et ce sera encore plus fun.

ca_leconte
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Moi j'ai adoré. Très bon jeu avec des armes splendides. Notamment le lance flammes qui fait un ravage... A 10€, je conseille de l'acheter.

Perso je l'ai fini 2 fois et je regrette juste sa durée de vie. Espérons que des passionnées fassent des mod à partir de ce jeu !