15.2/20

ocarinaperuvien
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je me souviens encore, moi le gamin impatient que les parents achètent mes céréales préférées pour jouer au jeu dont il était fourni. Ce jeu c'est Spy Fox : Opération Milkshake. Et bien même maintenant, grand et mature, j'adore ce jeu. Clairement pour les enfants, il brille de ses références à l'espionnage et à son humour ravageur.

rijks
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Clairement la série Spy Fox est orientée jeux d'aventure pour enfants (jeunes), d'où une facilité, une durée de vie courte et un dessin enfantin qui peuvent décevoir les fans de jeux d'aventure plus difficiles. Ceci étant dit, on rentre complètement dans un univers à la James Bond dès le début, avec un scénario plutôt loufoque, des gadgets de partout ce qui donne un réel plaisir d'y rejouer. D'autant plus que le jeu une fois fini, on peut recommencer le jeu avec d'autres énigmes.

Pang-Yin
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a tout simplement fait entrer dans le monde du jeu vidéo! Le truc c'est qu'il est simple mais qu'il faut savoir garder l’œil sur des petits détails qui vont nous permettre d'avancer! Le design des persos étaient une petite révolution pour moi. Sans exagération, ce jeu loufoque,a été ma tétine et mon landau.

strauss65
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Petit jeu sympa auquel je jouais étant enfant. Je trouvais ce jeu prenant. Le scénario du "je dois sauver le lait de vache" est légèrement amusant. Quand on a fini ce jeu on le remet dans le paquet de "corn flakes". What else?

tm18real
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

jeu vraiment sympa ! jeu d'enquête qui a l'air très facile comme sa mais enfait non. j'ai bien aimé le scénario qui est vachement court mais très dur à finir. Jeu où je m'éclaté étant petit et franchement jeu que je ne m'embêterais pas à refaire ! ce spy fox est donc un jeu très intéressant, je n'est pas essayé les épisodes suivant (2 et 3) mais cela ne me déplairais pas de les faire.
Jeu bien.

As50
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

vous atterrissez sur une île grecque où vous vous sentirez vite chez vous.
Spy fox est un jeu très simple qui se joue à la souris, vous êtes un agent secret qui mène sa petite enquête sur une île, et je vous assure que vous vous croyez dans un monde merveilleux où tout est beau. je mets 18 car ce jeu vous donnera beaucoup de bonheur.

oturam
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Vraiment très simpa comme jeu pour les enfants de bas âge .
La jouabilité est simple à prendre en main , vraiment rien de plus simple . Des graphismes bien évidemment pas à la hauteur de certains jeu , mais parees tous ce n'est qu'un jeu pour enfant , ne l'oublions pas. De plus le scénario est amusent je trouve , pas vraiment tres recherché mais amusant .
De plus si on veut recomencer le jeu , on as le droit un un scénario un peu différent du précédent , et croyez moi parfois nous avons bien envie de recommencer ce jeu fort simpathique.

cibelar
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Tiens presque un nouveau style le jeu nom d'une chèvre ! Mais ce que ça en vaut la peine ? On va voir !
Graphismes : 6/20 Trop simpliste et les graphismes ne sont pas équivalent à Zelda...
Jouabilité : 11/20 Jouabilité moyenne...
Durée de vie : 2/20 On peut s'en lasse vite et la durée de vie n'est pas Myst IV...
Bande son : 8/20
Animation : 13/20 Mise en scène agréable...
Note générale : 9/20 au lieu de 8

moumouth7
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Un jeu fort sympathique auquel j'ai joué lors de mon enfance! Je me rappelle l'avoir obtenu par mon oncle qui était un vrai passionné! Doté d'un humour très plaisant ce jeu est destiné aux joueurs modérés qui aiment résoudre une enquête avec des gadgets inattendus!

Slivers47
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

j'ai garder un exelent souvenir de ce jeu que j'avais gratuitement dans des cerale. Il y avait des enigme de plus en plus dur et Spy fox est james bond version renard. Par contre je ne sait pas si je le conseillerait a un public agé a l'epoque j'avait environ 10 ans donc sa passer encore mais maintenant je ne pense pas que j'y rejouerai. Je me souvient qu'il y avait même un fin alternative.