15.2/20

ocarinaperuvien
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je me souviens encore, moi le gamin impatient que les parents achètent mes céréales préférées pour jouer au jeu dont il était fourni. Ce jeu c'est Spy Fox : Opération Milkshake. Et bien même maintenant, grand et mature, j'adore ce jeu. Clairement pour les enfants, il brille de ses références à l'espionnage et à son humour ravageur.

rijks
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Clairement la série Spy Fox est orientée jeux d'aventure pour enfants (jeunes), d'où une facilité, une durée de vie courte et un dessin enfantin qui peuvent décevoir les fans de jeux d'aventure plus difficiles. Ceci étant dit, on rentre complètement dans un univers à la James Bond dès le début, avec un scénario plutôt loufoque, des gadgets de partout ce qui donne un réel plaisir d'y rejouer. D'autant plus que le jeu une fois fini, on peut recommencer le jeu avec d'autres énigmes.

ocarinaperuvien
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

rijks
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Narulyoko
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Bien sur, si on compare ce jeu a zelda, c'est sur que zelda le dépasse largement, mais ici, on ne parle pas de la même chose,c'est surtout un jeu de réflexion pas d'aventure il s'agit d'un jeu plutôt sympa, qui n'as pas besoin d'être installé, les graphismes sont très bon pour l'époque,l'humour est omniprésent, on pourrait regretter que le je soit si court; même en faisant l'aventure qui se passe sous l'eau.

Mozzarelonch4
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un jeu que j'adore particulièrement pour sa jouabilité et ses graphisme aproprier, des bonnes heures de jeu et de délires dessus voila voila, ah les limites de charactére :coeur: je les aimes tellement :coeur: lol

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu était coool! Encore un de ces jeux "gratuits" où on est agréablement surpris et pris tout de suite dedans! Malgré que celui-là soit plus court que les Marine Malice, Sam Pyjam et pouce-pouce il n'en demeurt pas moins un jeu divertissant!

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Spy Fox 1 : Opération Milkshake est avant tout un jeu réservé aux petits. Je le trouve plutôt pas mal du fait qu'il fait appel au sens de l'observation et sollicite le côté logique de la personne que y joue. Les graphismes sont dignes de ceux d'un cartoon, mais cela nous plonge dans l'ambiance de ce jeu dans lequel on fait ses petites enquêtes.

Maxime_94
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Incarnez le super espion Spy Fox dans cette aventure sur PC. Son terrible ennemi est sur le point d'exécuter son plan diabolique : déverser des milliers de litres de lait sur Washington ! Dans la peau de Spy Fox, parcourez une île grecque et résolvez une multitude de puzzles pour déjouer les plans de votre ennemi, aidé par de nombreux gadgets. Chaque mini-jeu possède un principe propre, et des gadgets spécifiques pour vous permettre de les surmonter.
Graphismes 1 / 20 : Techniquement obsolète et complétement dénué de tout sens artistique SPY Fox est certainement un des jeux PC pour enfants les plus moches de l'Histoire !
Jouabilité 5 / 20 : Le gameplay faible et mal pensé !
Durée de vie 6 / 20 : Faiblarde.
Bande son 7 / 20 : Pas terrible, terrible !
Note générale 4 / 20 : Mauvais.

GoldenTicket
Posté le 13 oct. 2017 à 16:21

Je comprends pas tout ses gens qui commence a critiquer ce jeu point par point, avez vous oublier que ce jeu était offert avec une boite de céréale évidemment que ce n'est pas un zelda ou autres gros titres, c'est juste un jeu simple pour sensibiliser les enfants ou juste les amusers et dans ce domaine spy fox reste très bon

deepymusics
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Très belle parodie de 007. Non franchement ce jeu humoristique est assez réussi dans l'ensemble, c'est l'un des jeux de mon enfance!

Je le recommande à tout le monde, petits et grands. Rien que les mini-jeux sont prenant (j'ai passé des heures à jouer au sous-marin sur ma montre et au jeu de cartes & babioles avec le porc!)

Blacktitan120
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Pour un jeu trouvé dans un paquet de céréales, il est a la hauteur ! Mais pour un jeu a 10€, il déçoit ... Un jeu pour enfants qui peut plaire a tous les ages malgré des graphismes enfantins et une durée de vie assez courte ... Pour moi c'est plus un point & click qu'un jeu d'action/aventure ! Bref ne risquer pas plus de 2€ pour ce jeu que j'ai eu gratuit !

raving-rabbit22
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a marqué une génération car il fut l'un des meilleurs jeux étant donné dans un paquet de céréales. Ce jeu fort complet est un point and click qui est inspiré de James Bond. On retrouve donc une parodie sous forme de cartoon de toute la matrice du célèbre espion: gadgets, femmes à séduire,... Ce jeu est comique et se détache par de nombreuses petites animations. Toutefois il mérite 14 car sa durée de vie est très limité, il faut moins d'une heure pour un joueur normal. La rejouabilité n'est pas à exclure car certains objectifs changent au cours des parties, on notera qu'il existe deux campagnes sensiblement différentes. Ce jeu est disponible sur ios pour 4,49€ même s'il n'y a pas de doublage français, allez y: go fish

[JV]DarkLord
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

C'est un des premiers jeux vidéos auxquels j'ai joué avant même la PlayStation ou un jeu plus classique. Je pensais du coup avoir surévalué ce jeu dans mes souvenirs... Mais non, même une décennie plus tard, il reste très bon. J'aurais dû acheter la version Wii quand j'en avais l'occasion pour voir ce que ça donnait.

MrJethor
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Spy fox, mon personnage préféré de ces jeux d'aventures point&click de boites de céréales. Tout ce qui m'amusait, les gadgets, son allure et sa voix ! Ce volet était marrant et on pouvait le recommencer au moins deux fois étant donné que les énigmes et les lieux parcourus ne sont pas forcément toujours les mêmes. On avait également la bonne et la mauvaise fin ! Difficile de rater ce jeu, même enfant. De super bons souvenirs !

math-98
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un jeu que étant petit m'a beaucoup amusé et actuellement j'y joue encore et contrairement à ce que dirait tous ces rabat-joie ce jeu est SUPER donc si un jour vous tombez par hasard dessus, n'hésitez pas mettez le vite dans votre ordi. Crise de rires garantie.